Ce matin je me lève et je me dis :
Fauch c´est rien qu´un rigolo, ca fait 3 ans qu´il se fixe des objectifs sur level frag et qui fout rien, faut que je lui prouve que n´importe quel non frageur peut y arriver.
Kami c´est rien qu´un rigolo, il a rien à faire avec des RFs en arcade, faut que je termine le travail que j´ai commencé (en lui prennant SM, BY et GG).
Rem c´est rien qu´un rigolo, mais il est encore bien foutu de claquer ce bon vieux RF Kami tied SG sur beta, GO GO GO mon vieux !!
J´allume la console, 20 minutes plus tard :
BETA R-109 : 86
1) 22 
2) 39 (17) 
Moitié : 50 
3) 54 (15) 4 en 30sec 
4) 73 (19) 
Et là of course j´me chie dessus et j´crève 2 fois comme une merde. 81 à 20 left, 84 à 10 left et j´me retrouve à 85 sans munitions avec full robots autours de moi
j´en frag 1 avec le dernier rocket qui me restait... (13 la dernière minute donc). Quelle fin de merdier. Il aurait suffit d´avoir qqs rockets supplémentaires et j´aurais bien été titiller Quo. J´pense pas que j´vais le retenter mais c´est clair qu´avec persévérence, même un amateur de la gachette peut claquer le 100.
Job well done anyway, j´suis fier de moi et surtout du peu de temps que ca m´a pris.
Après un RF en défi, voici un RF en frags, comme quoi tout arrive
Ah oui, c´est taped
mais bon, si je le made, je vais devoir remplacer ma vidéo folklore du cet amazing 48 c´est dingue comme j´ai progressé quand même !