CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:59:02

:-d

superwinner
superwinner
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:37:39

mdr

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:23:53

PW, faut changer ton Station Stand sur scopinfo ! N´oublie pas de mettre ton score en entier, avec la décimale!

Moi j´ai joué à Station Stand là tantot et ...

!! !

J´peux ptet faire 2.10 aussi :-d
J´ai eut 2 fois 120 à 20 secondes (et avec les 4 zones). La première fois ca ressemblait à rien, mais la deuxième fois, j´avais attiré 2 sentinelles et la 3e était pas loin, mais elle s´est accroché avec un pote et puis elle est morte. Mais y´a la possibilité quand même !

Et avant ces 2 runs, j´ai got un 2.15.5 en 3-4 runs :p) trop easy oÔ et avec une autre strat que celle dans ma vid (strat qui m´a donné les 2 runs d´après! )
Donc c´est pas impossible que je récupere mon WR mais bon, faudra vraiment forcer ... !!

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
05 mars 2006 à 22:52:52

Moi aussi j´ai joué un peu!
MIG : 43.0 , et ouais c´est un PR pour moi :-d
J´ai failed plusieurs 39.x tout ca a cause d´un bidon qui veut aps exploser quoi... Le plus dur c reste quand meme a chopper le Lance missile du gars, et quand on a réussis, pas se faire allumer quand il respawn quoi... :-(
J´ai fait vite fait 3-4 try de Démo, j´ai lacher un vieux 67 avec tout les sublims runs que j´ai eu oO
J´ai claquer des 21 a la premiere minute, j´ai eu des 38 a 2 min, et ca foire...
PITN, aucun PR, j´ai vite fait réussis un 6.4 mais bon, ca sert a rien quoi :p)

Enfin bref, j´ai joué une demie heure aujourd´hui quoi :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:53:20

pt1 l´autre il m´a fait peur,j´ai cru que t´etais déçu d´un 67 à BTB,et là je vois:demo.ok je comprends mieux...
rem:en meme temps thegame l´avait déja fait ce score(quoique je sais pas si il l´avait prouvé)

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:47:47

MIG: 40.3 score fait en une heure, ya un probleme je dois pas utiliser la bonne strat... :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:48:56

Rahh, mais c´est pas bien compliqué! Il doit y avoir 300000 videos vieilles d´un an qui montrent comment faire un sub40 easy ^^

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:00:01

MIG : 37.5

La fin a été trop moche, j´ai perdu du temps en tirant un missile sur la barre en béton qui sert à rien alors que le reste était super clean...
Je fais pas mal de run où les ordis sont détruits à 36.x secondes mais les bidons sont jamais tous détruits à ce moment-là.

Link rejoue ? :fou: :-d
Pour MIG, regarde par exemple la vid de Fitzy qui va te montrer comment chopper le L-M facilement sans se faire toucher ! :ok:

J´ai remis mon 02:30.6 (avec la décimale ^^) sur Station Stand et aussi mon CPE qui m´enléve 100 pts pour l´instant....

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:01:49

MIG: 38.7 boarf, que dire de plus, 2 heures de jeu quand meme... J´ai rater des truc pour de simples erreurs! J´arrive a 36.0 dans la piece a ordi, pret a tirer, et je stressais tellement que j´ai tout tiré a coter -_-
M´enfin, je retenterai ma chance a l´occaz´ :)

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:28:07

Notre nouvelle recrue a fait pèter les scores ces derniers jours !

Après son 16.0 à Neotokyo, il est resté sur les infiltrations et nous fais 2 jolis scores de 31.4 sur SBD avec une strat inédite (qu´il m´a fait l´honneur de me montrer en direct sur webcam - la strat, pas le run du 31.4^^) et un très joli 13.5 sur barouf !
Il a aussi fait un bon 484900 sur FOTLD ainsi qu´un terrible 58.62 sur RR !! ! Il m´a même montré un tour en 11.65 en first try sur webcam.

Jolie série de scores donc qui ne devrait pas s´arrêter de suite car il lui reste de nombreux levels à explorer !
Faites gaffes, y´a un potentiel là !

(il me bat sur les 4 levels :fou: et il a déjà RR :fou: )

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:29:13

Et je parle evidement de g-kid que j´ai oublié de mentionner :p)

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:25:11

Va falloir faire gaffe à lui plus tard....

MIG : 36.9

SFTC : 26.6

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:14:31

Comment ca plus tard? :fou:
Y me bat déjà sur 2 infiltrations quoi!!
C´est quoi cette strat inédite sur SBD? Ca m´interesse parce que je lutte un peu sur ce niveau...
Aujourd´hui j´ai fait 2-3 heures de Ts2 et j´ai pas fait un seul PR....
C´est trop saoulant quoi, Double bill, quand on a 10 en 20 secondes et qu´on finit le run a 1:25 ya de quoi balancer sa console par la fenetre... :-(

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:22:53

... ca me fait rire ces gars qui jouent 2 heures sur DB, qui choppent un 10 à 20 (qui est en fait surement 10 à 25 voir 10 à 30 mais bon...) et qui commencent à raler pcq le run finit mal ... Pour info, j´ai déjà eut deux fois 19 à 40 et les 10 à 20 je les compte même plus ... j´dois en faire 2-3 fois par sessions de DB. Alors sachez, jeunes débutants sur Double Bill, que c´est surement l´un des niveaux les plus vicieux du jeu et qu´il faut y passer des dizaines et des dizaines d´heures et voir défiler les runs de malade défiler avant d´arriver à chopper 20 pièces dans un laps de temps covenable. (puis y´a aussi les bolards qui tombent sur un groupe de pièces abandonnées et qui claquent le score sans comprendre ... mais ils sont très rares ceux là).

Anyway, en 10 minutes de Golem là tantot : 52.5 ; 49.8 et 46.4 :ouch: il est sorti tout seul celui-là j´ai rien compris. J´ai aussi eut juste après un run formidable : 3 frags en 24 secondes, je fonces sous l´escalier pour attendre les 31 secondes que le L-M réapparaisse et le golem respawn juste à l´étage du dessus, seulement à 30 il descend, me tire et le temps que je prenne l´arme et que je tire la premiere salve, il m´avait décimé :-(
J´me sens trop obligé de faire un ptit carton sur ce level :-d

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
08 mars 2006 à 21:30:40

Bah c´est l´une des seules fois où j´ai eu 10 a 20 secondes quoi (oui oui 20 secondes, ils arrivaient tous en ligne des le début, c´est impressionant! :fou: ) et bien sur ensuite, je me prend une balle qui arrive de l´espace (aucun cafard a l´horrizon, je comprend pas...) et je respawn dans le deuxieme battiment bien sur, au spawn le plus paumé, dans un ptit carré gris...
Donc ya de quoi se poser des questions quoi, et les bots cest des gros cheater avec leurs pre-shot en carton, a peine on met un doigt de pied dehors on se prend une balle quoi -_-

GG pour ton Golem au fait ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:10:43

Moi les seules fois où j´ai 10 pièces rapidement, c´est pas en 20 secondes, mais bien en 40 secondes.. :( Il pue ce niveau, that´s it :-)

Pas mal tes golems dit! Ca commence a me foutre les boules! Ca m´a d´ailleurs refait pensé à quel point ce niveau est super quand tu le connais de fond en comble :-d Vivement que.. je retrouve mon jeu nom di diou, que j´fasse un sub40 sur GG et un bon temps sur DB (sub1:10 :fou: )

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 mars 2006 à 10:22:29

Juste après un 48.9 sur Golem hier soir, j´suis passé sur Double Bill pour voir un peu, et en 3 minutes j´ai fait 1.09.4 - petite dédicasse à vous 2 :o)) :p) :)

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:18:08

CC: 51.6 at 55.8 :)
Je suis plutot content, le truc j´lai fait en 15 min et ca me rapporte 38 points :-d

j-kid
j-kid
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:50:00

ça y est, la vidéo de la strat SBD est prête avec un nouveau run de 41.1 encore améliorable (mm si la vidéo est de mauvaise qualité parce que je filme ma télé à la webcam)

DarK-Llnk
DarK-Llnk
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:54:13

J´ai utiliser cette méthode aussi pendant un moment :)
41.1? Ton score c´était pas 31.1? :p)

La vidéo du moment