CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:03

Idem pour moi.. sauf que bon, je joue pas trop sur ce genre de niveau :dehors:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
21 août 2005 à 22:47:25

"Link, je t´avais dit que Beretta gagnait beaucoup de points quand il voulait ! "

Je sais plus où gagner des points maintenant... Les scores que je dois améliorer en priorité sont:
Anaconda: 12900 et quelques
Golden Thigs: 37.7
DB: 13500 et quelques

Anaconda j´ai vraiment trop la flemme d´y jouer, et les deux autres je suis super mauvais :fier:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 août 2005 à 22:54:08

13500.. !! ! :fou: Faut jouer, c´est tout.. Essayes de jouer manuellement de temps à autre, pour les singes que tu ne penserais jamais avoir.. tu vas voir que, finalement, tu peux peut etre les avoir.. tous?! :-)))

mullen99
mullen99
Niveau 10
22 août 2005 à 00:27:03

Moi j´ai un peu joué today mais pas des masses, j´ai surtout fait de la gratte. Enfin pour le moment le seul niveau où j´arrive a battre mon ancien scores c´est SoW j´avai 2:06 et la je stationne a 1:16 ... Sinon j´ai un peu essayé SFTC mais sa m´a vite soulé car je sais pas comment tuer le mec s´il réaparait dans la maison a droite, là où on respawn.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2005 à 00:46:12

Attends qu´il sorte (toi tu dois te trouver proche du grillage, pas loin de l´autre maison, legerement avancé par rapport au grillage quand même) et vise manuellement sa tête pour le detruire vite fait. si il continue vers toi et tournes à ta droite vers le couloir, anticipes et balances des grenades pour le tuer (perte de temps monstre par contre). enfin, saches que lorsque tu buttes qqun avec des balles, vises toujours la tête, manuellement.

mullen99
mullen99
Niveau 10
22 août 2005 à 00:52:21

merki KaMi :) (meme si n´importe qui d´autre aurais fait l´affaire... :p) )

Sinon, j´aiété victime d´un bug qui ma soulé mais sévère... Dans RCR j´avais réussi le 3e bag (celui sans bonus) et au niveau du 4e je suis invisible et, apres avoir pris le shield je tombe sur un mec qui me tire dessus alors que j´avais rien fait et que j´étais invisible... Sinon bah ... les moines sont vraiment des attardés lol.
Et Cortez a pas changé (et moi non plus dailleur ^^)

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 août 2005 à 11:21:02

C´est pas un bug de se faire dégomer quand on a rien fait et qu´on est invisible, sinon je bug tout le temps :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
22 août 2005 à 13:00:34

si normalement tu es invisible pour l´enemi tant que :
- Tu n´as pas tiré sur lui/un de ces coequipiers.
- Tu n´as pas son sac en main.
- Il ne te voyait pas avant que tu soit invisibl.

Sinon bah j´ai édité mon SoW a l´élite, 1:11.8 me rapporte 68pts :ouch:

Z´avez pas d´autres scores si simples a battre ? :p)
Sinon bah RCR, ces cons de moines sont vraiment pas assez résistants... Ils crevent tjrs sac-en-main :nah:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 août 2005 à 13:23:30

rem,c´est quoi le mieux? 3 moines ou un cortez?
moi je suis bien sur TS1,au moins les alliés ils rapportent des bags!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 août 2005 à 14:13:48

Ton score vaut autant de pts parce que ya pas tellement de monde qu´a essayer la bug strat :nah: Perso j´ai 1:22, mais sans bug start :cool: Donc ton score est minable :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
22 août 2005 à 14:45:50

bah ouai mais bon, jai pas touché a TS2 depuis des lustres et dja avant darreter gt pas un AS, alors bon, j´ai pas mal de mal a reprendre...

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 août 2005 à 14:57:34

Ca me donne envie de rejouer tout ça :)
Je peut toujours essayer sur play2… Comme ça j´aurais des PR´s sur chaque plate-forme :-d
Pcq j´ai le TS2 de MK sur la PS2 qu´une autre pote m´as prêté [à qui MK avait prêté TS2] :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2005 à 15:56:21

Beretta:

J´ai fait un peu de Monkey Mayhem ce matin, alors que ca faisait belle lurette que j´n´avais pas touché à Ts2. 4.6k, 7.xk, 11850, 11200. En 4 try. Hi hi hi :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 août 2005 à 16:02:22

Oui mais ca c´est parce que tu as pas mal jouer sur MM avant d´arreter ts2 :-)))

SFTC: 28.7 lool enfin mon sub 30 :fou:
Casu: 37.5 comment j´abuse (ou c´est la chance qui abuse :p) ) j´avais 13 a 31.0 avec un gars devant moi.
Astro médium: 215234 et ouais je me suis remis aux minis jeux :)
Astro hard: 183754 , premiere fois que je finis ce jeu en hard :fou:

Je me suis remis aux minis jeux, mais ca veut pas dire que je vais me remettre a Anaconda :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 août 2005 à 16:10:57

T´inquièt mullen, je te chair,e mais c´est quand même un bon score :ok:
Kami, minable ta comparaison, t´as joué 100 fois plus que lui sur le lvl :fou: D´ailleurs, vu le temps que t´as passé dessus, même si t´avais pas joué depuis un moment, c´est à chier 11k :-p

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
22 août 2005 à 16:21:05

Bon alors moi scores du jour
SOW: 48.8 (enfin le sub 1 min tant attendu ça sent la maitrise :d)
juste l´arcade après sow: 64 (at 63) :p

Et en parlant d´anaconda j´en ai tenté un petit vu que je suis pas un super pro à ce jeu, ça partait bien avec seulement 2 rouges, 2 bleux et 1 bleu clair moisis jusqu´à 15000 points mais je me suis crashé avant de commencé les choses sérieuses :snif: donc pas de wr pour le moment ;)

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 août 2005 à 16:50:10

Mince je perd un point a cause de ton SoW! J´ai 50.4 et tous les points sont les bienvenue pour doubler Beretta :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
22 août 2005 à 16:55:09

Et Yanis qui claque un 48 sur SOW.. J´y arrive pas à votre truc moi :) Chui nul :) D´ailleurs, z´avez la technique pour faire le 5 pieces, comme dans la vid´ de ST?

Joe: Je sais que c´est minable, j´ai jamais dit le contraire :-))) Je suis minable, mais je suis devant toi à l´élite, donc tu es encore plus minable. :fier:

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
22 août 2005 à 16:58:21

Jamais vu la vid à ST juste celle de DS donc je sais juste faire 3 pièces, sinon kami c´est juste une histoire d´entrainement en quelques heures dessus t´auras la maîtrise du jedi et ça sortira tout seul ^^
Bon rem c´est à moi à t´apprendre des choses maintenant :D

PS: tu peux mettre le lien pour dl la vid à ST ça pourrait me permettre d´aller plus loin dans cette strat ;)

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
22 août 2005 à 17:22:14

Sinon link dit toi que j´enlève un point aussi à beretta donc ça revient au même pour vous deux ;) .
Je crois que ce sera pas lui ton prochain rival dans quelques semaines, fait bien attention :D

La vidéo du moment