Bah moi chuis content que Red ne sorte rien, sa va ptet me permettre de pas descendre plus a la rivalry
Sinon moi today une bonne heure de TS2 et 1 score plus quelques faileds.
- D´abord j´entame avec RétroRacer, parce que la musique est reposante (je suis une brele a RR ^^) et là, je me rend compte que mon PR est erroné. Je l´avais battu mais pas mis a l´élite :
Jvais le compter comme un score
RR : 59.46 (AT : 59.56) +5pts
Toujours ça de pris
- Sinon je me rapelle que je viens de regarder la vidéos de GG et je me dis "le mec fait presque 20 secondes de moins que moi... Sa ne peut plus durer." et j´ai pensé aussi "Tu pousse le bouchons un peu trop loin, CP" mais jme suis abstenu.
Bref, en fait en 20 minutes :
GG : 57.4 (AT : 1:08.7) +29pts 
En plus j´ai raté mes dernieres roquettes, sa aurais du etre un sub55... m´enfin, je vais pas me plaindre
Apres j´ai entammé un peu de RCR car j´ai 2:31.0 et c´est pitoyable, en plus j´aime bien les bags... J´ai foiré le dernier sac et par cela meme un 2:20, mais je suis pas tres bon sur ce level... En meme temps je suis atté et je joue en team avec des moines, c´est logique qu´on s´entende mal
Et enfin bah j´ai joué le reste sur Time to Split (PR : 1:06.X) car je suis mauvais aussi... J´ai failed pas mal de temps autour de la minute, et j´ai enfin compris pk j´ai jamais personne... En fait mes splitters restent bloqués et/ou tournent en rond, cachés. 
Enfin je sens quand même que mon PR va sauter d´ici peu.
Vala 
donc ça me fait + 34pts, et normalement je double le mec devant moi (ou alors je suis a égalité, mais je pense pas
)