CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

mouise
mouise
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:11:53

Ce que je pensais aussi quelques mois en arrière . ....... :snif:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:43:07

mullen:pff,mais arretez de me battre avec vos scores pourris,c´est déshonorant...

dragon505
dragon505
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:06:17

Alors là j´en ai la preuve, oui, la preuve que giggs n´a pas la conscience tranquille: non seulement il monte très rapidement dans le classement a son stade, masi surtout faudrait m´expliquer COMMENT IL A GAGNé 108 POINTS EN UN JOUR MAIS SURTOUT SANS FAIRE AUCUN SCORE????? :-) :-) :-) :-) :-)

Tout le monde en est témoin: il a dit qu´il ne jouerati plus jusqu´au 23 car il doit s´occupper de sa famille, enfin des enfants de son oncle je crois.... donc là, je ne marche plus, qu´il vire tout de suite s´il n´est pas honnête! :-) :-) :-)

dragon505
dragon505
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:07:45

HO PUTIN MERDEU!!!!! me suis gourré de smiley: c po: :-) :-) :-) :-) :-)

:-) :-) :-)

mais bien: :-(( :-((

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:21:10

c´est vrai qu´il monte carrement vite!(plus de 500pts en quelques jours à son niveau,c´est presque pas humain!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2004 à 12:22:27

En updatant les scores qu´il n´avais pas updaté...

Red c idiot de s´enlever de l´elite sans raison,ca gache tout le classement et ca le rend encore plus imprecis ( qui est deja pas tres precis la)

giggs2
giggs2
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:39:36

Sympa la confiance reigne...

Hier j´ai eu un petit imprevu mes cousins sont partis a la piscine avant que je revienne d´etre alle faire des courses avec ma mere donc j´ai eu l´apres-midi libre et j´ai ameliore mes scores qui ne me valait pas ou tres peu de points. Et en effet comme l´a dit Ds j´avais fait d´autres scores avant que j´avais pas eu le temps d´update donc j´en ai profite pour le faire.

C´est pas parce que j´ai pas poste ici que j´ai pas ameliore, alors pense un peu a ca en disant 108 points en un jour sans ameliorer un score, ma vie ne tourne pas autour de forum et je ne crois pas etre oblige d´y reporter mes moindres faits et gestes.

Ensuite, c´est pas pour me vanter ou n´importe quoi mais c´est pas parce que je te depasse et que je te mets 100 points assez vite que je suis pas honnete.

J´etais parti pour venir ici passer un petit bonjour et poster mes ameliorations mais je suis tellement enerve et surtout decu que je m´arreterais la... Au revoir tout le monde

mouise
mouise
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:34:40

Je crois que giggs est tout à fait honnête et ne ment pas............ j´ai déjà eu, quand j´étais dans le top 40 et que je voulais absolument dépasser Yanis et Fauch, j´ai joué comme un taré, et j´ai gagné environ 550 pts en 1 maj ( bon ok, la maj a été faite au bout d´une semaine et demie ou 2 semaines mais bon! :-d ) .
Et puis les 100 pts en quelques jours c´est rien, justement à son niveau ! :non2:

mouise
mouise
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:36:57

Une fois qu´on a sorti un bon score, on est super motivé, et c´est dans ces cas là qu´on on sort d´autres........et on accumule, on accumule.......enfin c´est comme ça qu´il faut faire pour monter vite ( regardez Mike ou Fitzy! :ouch: )

giggs2
giggs2
Niveau 7
17 juillet 2004 à 13:45:01

Bon j´ai eu le temps de manger et de me calmer...
Si yen a qui doute de mes scores, dans la semaine qui suit ils auront un scroll proof de tout mes scores ( sauf ceux que j´ai perdu quand ma carte memoire a ete corrompu et que j´ai du effacer ma donnee)

Vous aurez donc des preuves pour:

Pane in the neck: 6.2
Stain Removal: 36.1 ( si j´ai pas efface sur ma cassette j´ai le run en entier)
Fight off the living dead: 371875
Sergio´s Last Stand: 181075
Day of the dammed: 90500
Silent but deadly: 30.6
Trouble at the docks: 13.7
Escape from neotokyo: 16.0
Gone bananas: 41.0
Monkey business: 41.9
Badass buspass impass: 40.4 ( video de 40.8)
BWDTBG: 1:59.6
HMBOMT: 52.9
Simian Shootout: 6405 ( video du run)
Dam Bursters: 11520 ( video du run)
Adios Amigos: 25.3 ( video du run, mais pas de scrolling)
Casualty: 43.3
Top Shot: 1:06.2 ( video de 1:09.7 deja online)
Chastity chased: 55.8
Shrinking from the cold: 36.6
scrap metal: 58.4
night shift: 59
spoils of war: 1:45.5
demolition derby: 66
station stand: 2:35.6
men in grey: 41.0
CCC: 79
Killer queen: 53.1 ( video du run a partir de 12 secondes)
r109 beta: 70
baking for the taking: 1:24.6
starship whoopers: 42
chinese burns: 41.2
snow business: 28.8
rocket man: 55.0
SHGTP: 102
time to split: 1:05.2
can´t handle this: 1:27.8
hack a hacker: 42.7
rice cracker rush: 2:26.4
superfly lady: 34.8
babes in the woods: 46
Golem Guru: 1:04.7
CPE: 1:45.4
BTB: 56
BoF: 13
TANP: 81
Nice threads: 53.7
Aztec the dino hunter: 112
Half death: 1:13.7
Dead fraction: 57.8
Astro easy: 248106 ( je suis plus sur de l´avoir)
Retroracer: 58.66

Voila je suis desole qu´ils y soient pas tous mais ca me fais surement bien plus chier que vous, j´espere que ca suffira pour oter les soupsons

mouise
mouise
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:48:23

Tu sais giggs, je n´ai aucun soupçon à ton égard ! :ok:

giggs2
giggs2
Niveau 7
17 juillet 2004 à 14:35:01

Merci mouise, ca fait plaisir a savoir!

Mais comme ce n´est pas le cas de tout le monde ici et que j´ai pas envie que ca continue je ferais ce que je peux pour que plus personne n´aie de doutes sur moi...

Je n´ai jamais menti pour mes scores. La seule chose un petit peu mal que j´ai faite c´etait de whoarder mes 2 WR tie parce que je voulais atteindre les 4000 points a l´elite sans eux. Je les ai mis apres, quand j´ai atteint mon but.

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
17 juillet 2004 à 14:52:19

" Red c idiot de s´enlever de l´elite sans raison,ca gache tout le classement et ca le rend encore plus imprecis"

oui c´est vrai que avec le proof call, un de plus qui part, ça fait bcp... j´y avais pas penser.. mais bon j´avais mes raisons, plus mtnt :sarcastic: je compte donc me remettre sur le classement bientot, mais j´aimerais quand meme venir avec un petit PR :-) Dailleurs j´avais dit a zer que je re-tenterait anaconda..

giggs2
giggs2
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:37:09

pertes: 42.8

j´ai aussi eu un 1:03 a club soda en essayant de recuperer mon temps...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:09:32

Dragon, faut pas accuser quand on a pas de preuves.... 100 pts en une journée, rien de plus simple à ce niveau là. Et c´est pas parce qu´il a dit qu´il jouerait pas qu´il n´a pas joué. Tu sais pas ce qu´il a fait, alors calme toi, et accuse pas sans preuve. Faut arrêter de penser que quelqu´un qui monte rapidement est un mitho ! Les bons joueurs qui montent très vite, ça existe, je vous assure !

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:14:39

Merci Joe, c´est la premiere fois que je te vois dire que je suis un bon joueur :-p

Parce que c´est ce qui s´est passé pour moi en juin 2003, je jouais tous les jours je gagnais un max de points et un max de places(j´ai du passer de 18eme à 6eme, un truc dans le genre)

Keshiro
Keshiro
Niveau 5
17 juillet 2004 à 18:16:42

Il a du oublier ça, sinon il l´aurait pas dis je t´assure :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:15:14

En fait sam, je pensais à moi, pas à toi. J´aurai jamais osé dire ça de toi ! :-p :-p :-p :-p

mouise
mouise
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:11:42

Nan joe, ne fais pas ton humble, tu pensais à moi! :-p :-p

lol non je voudrais faire un mini sondage :)
En fait, en parlant avec sam sur msn tout à l´heure, j´avais l´idée d´un jeu sympa à faire : ça consisite à piquer un Rf au choix de quelqu´un.En fonction du classement à la Fe de celui à qui on pique le Rf,(ou du nombre de Rfs) on marque plus ou moins de points.Ensuite, on ferai un syastème de points aussi avec le temps mis pour prendre ce Rf.Il y aurait aussi un autre système de point en fonction des Rfs tied, ou des Rfs qui sont des Wrs,etc.

Voilà, je voulais savoir si vous vouliez que je fasse un topic pour ce jeu(je détaillerai beaucoup mieux les règles que ci-dessus), si ça vaut le coup, si vous voudriez participer et si oui, qui pourrait ou voudrait participer? :) Voilà merci de bien vouloir répondre à ça! :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:24:35

lol je croyais que tu ferais un nouveau topic.
Pour l´idée moi j´apprecie le fait que ça puisse motiver les gens à jouer, apres le principal probleme c´est que les Rf c´est pas forcement evident à faire tomber.
Mais on peut essayer, qui sait, peut etre que je rejouerais :-)

La vidéo du moment