oulà g pas mal de choses à dire moi:
alors d´après ce que g vu je m´étais apparement trompé, tout s´est arrangé, giggs peux fournir des preuves, ect...
ben ouais mais euh juste giggs tu a whoardé tes 2 rf´s, mais euh tu les a finalement fait dans la même soirée?
en fait ce qui m´a surtout énervé, c la rapidité a monter en points par certains! NON ce n´est pas si facile de gagner 100 points en une MAJ quand on est 15ème! ben c vrai quoi moi g d´autres trucs à faire, je pe po monter aussi vite, vous vous foutez quoi? vous jouer à tqs2 24/ sur 24, 7j/7? lol nan mais c vrai vous prenez au moins le temps de casser la dalle? hého j´arrive pas a suivre moi, attendez!
enfin bref giggs je te dois des excuses, je v te les donner
: excuse giggs, excuse de t´avoir sous-estimé, excuse de t´avoir pris pour un mytho, excuse de t´avoir gâché ta matinée et ton repas, excuse de t´avoir énervé, excuse de t´avoir envoyé des parlos peut-être blessantes...
c po la première fois que g fais une grosse boulette sur le forum ( j´espère que sa va être la dernière).
maintenant tu va avoir une mauvaise impression de moi, tu va te dire que je suis un gros pourri, m´enfin nan d´acc je fais de grosse boulette, mais au fond de moi g po l´intention de gâcher la vie de tout le monde, à part aux floodders, hackers, voleurs, cambrioleurs, mythos de classement d´élite... m´enfin moi j´ai cru que tu mentais, vu tes montées incroyables par rapport à moi, et ça m´a énervé et g sali la dernière partie du topic le topic avec mes conneries... ouais j´aurais pas dû me conduire comme ça aussi rapidement, g vraiment fais n´imp´!
moi ça y est tu regagne toute ma confiance giggs, j´ai compris mon erreur, dorénavant avant de tout de suite dire des ânneries je v réfléchir, ( euh des anneries de ce genre sinon sa va être un peu dur
)
j´espère que tu ne m´en veux plus, moi c bon je plus agir comme ça, voila, et là les gars, je v plus rester longtemps pour aujourd´hui paske si mes parents me captent a l´ordi à cette heure,