CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:46:26

Moi je veux jouer, moi je veux jouer ! ! Ah merde, j´ai plus de jeu.... :-p :-p :-p :-p

giggs2
giggs2
Niveau 7
17 juillet 2004 à 21:06:07

Je veux jouer! Cette nuit je vais essayer de faire tomber le hack a hacker de Sam. Souhaitez moi bonne chance!
Si j´y arrives pas j´ai aussi des vues sur le club soda de mouise et le njb toujours de mouise mais njb je vais en chier je le sens! ( HAH aussi remarque... et surement club soda ce sera pas mal non plus ptdr)

mullen99
mullen99
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:25:36

moi jveu bien essayer comme jeu, mais le prob, comme l´a dis le sage Sam et comme ne pourra pas le dire le sage Joe puisque le jeu il n´a plus, les RF durs a faire tomber nombreux ils sont.

Telles furent les sages paroles du sage 4host, mais un Ps il ajouta :

Tester ce topic, forumeurs, nous devons, car pour la survie de la Française communautée de Ts2 interressant est le concept.

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:37:28

cool red tu va te remettre a anaconda!!!

mullen99
mullen99
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:51:34

moi j´ai un peu joué mais j´ai quasiment rien fait . ..

RR : 59.56 ( AT-59.70) en fait sa me rapporte rien a la FE paske le mec devant mon 59.70 est a 59.52 :-(

Aztec the Dino hunter : rah je décolle pas des 106-110 alors que je meurt 2 fois ! !! a chake fois je quette ou, kan je meurt qu´une fois, je réaparait a perpette ! rah !

HMBOMT : alors la chui deg : 53.3 ( AT-53.5) en faoit j´avai pick-up a 39.9 et j´ai u des backboosts et des blocages. Par contre une fois j´ai freezé alors que j´était sur un run de malade j´était a 47.8 gé calculé sa aurait fait un 52.5 sans boost a la fin, alors j´ai vraiment pété un cab ! !!

j´ai aussi fait du astro, j´ai fait astro easy 235k ( AT-234k) je calle c ralou

giggs2
giggs2
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:50:52

BBI: 40.1

J´en avait marre de njb, mais vraiment ras le c**!!!

Je suis rentre dans le portail comme une merde j´aurais du avoir 40.0, mais c pas grave c´est un bon temps quand meme

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:06:58

alors voici quelques améliorations, bonne journée pour moi :

amélioration les plus nulles :

casseur : 21.0 sec. ( AT: 21.2 sec.)
bout de métal : 01:03.9 ( AT: 01:04.3)

améliorations les plus bonnes de ma journée :

CPE : 01:50.4 :-) ( AT: 02:00.5)

merci mullen ! !! :ok:

Haro au hangar : 00:58.7 :-) ( AT: 01:07.3 puis score entre 01:00,0 et 01:07,0)

et enfin,

Top shoot : 01:09.3 :content: ( AT: 01:16.1 puis 01:15.1)

quand g fait mon 01:15.1, j´avais un peu les boules car à 01:10.0, il restait un mec avec 1 vie....
mais g fait beaucoup de 01:15,x . ......
Sinon, bah pour le 01:09.3, j´étais à 01:04,x quand il restait lieutenant frimas avec 1 vie...g mis START pour me concentrer et là je vois qu´elle apparaît assez loin de moi ( j´étais dans la grande salle avec l´avion et tout à gauche). En espérant qu´elle vienne vers moi, g tiré toutes mes grenades vers la sortie toute à droite et paf, g réussi ! !! Platine reçue. lol

Voilà, g les 66 platines ! !

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:09:30

Haro au hangar : 00:58.7 :-) ( AT: 01:07.3 puis plusieurs scores* entre 01:00,0 et 01:07,0)

giggs2
giggs2
Niveau 7
18 juillet 2004 à 00:21:14

Bravo water!!

A part que ca me fout un peu les boules de voir que les gens passent de 1:15 a 1:09 a top shot alors que moi je suis passe par plus de 10 fois 1:10.x et surement plus de 100 1:11 et 1:12 avant d´avoir mon 1:09 que je bats ya quelques jours sur un run que je trouvais foire lol

Sinon tres joli score a HAH!

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:31:09

lol, merci giggs ! !!

En fait à top shoot, mon respawn qui me convient le plus, c´est celui où on apparait juste à côté du bonus rouge de force, là on tire une grenade pour tuer les 2 ennemis ( verglas et frimas) et on continue....mais g toujours eu pas mal de mecs à tuer après....
enfin, je pense que j´aurai eu les boules de faire un 01:10.x à ce genre de niveau....

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:58:06

oulà g pas mal de choses à dire moi:

alors d´après ce que g vu je m´étais apparement trompé, tout s´est arrangé, giggs peux fournir des preuves, ect...

ben ouais mais euh juste giggs tu a whoardé tes 2 rf´s, mais euh tu les a finalement fait dans la même soirée?

en fait ce qui m´a surtout énervé, c la rapidité a monter en points par certains! NON ce n´est pas si facile de gagner 100 points en une MAJ quand on est 15ème! ben c vrai quoi moi g d´autres trucs à faire, je pe po monter aussi vite, vous vous foutez quoi? vous jouer à tqs2 24/ sur 24, 7j/7? lol nan mais c vrai vous prenez au moins le temps de casser la dalle? hého j´arrive pas a suivre moi, attendez! :-d

enfin bref giggs je te dois des excuses, je v te les donner :p) : excuse giggs, excuse de t´avoir sous-estimé, excuse de t´avoir pris pour un mytho, excuse de t´avoir gâché ta matinée et ton repas, excuse de t´avoir énervé, excuse de t´avoir envoyé des parlos peut-être blessantes... :snif:

c po la première fois que g fais une grosse boulette sur le forum ( j´espère que sa va être la dernière).

maintenant tu va avoir une mauvaise impression de moi, tu va te dire que je suis un gros pourri, m´enfin nan d´acc je fais de grosse boulette, mais au fond de moi g po l´intention de gâcher la vie de tout le monde, à part aux floodders, hackers, voleurs, cambrioleurs, mythos de classement d´élite... m´enfin moi j´ai cru que tu mentais, vu tes montées incroyables par rapport à moi, et ça m´a énervé et g sali la dernière partie du topic le topic avec mes conneries... ouais j´aurais pas dû me conduire comme ça aussi rapidement, g vraiment fais n´imp´! :honte:

moi ça y est tu regagne toute ma confiance giggs, j´ai compris mon erreur, dorénavant avant de tout de suite dire des ânneries je v réfléchir, ( euh des anneries de ce genre sinon sa va être un peu dur :-d )

j´espère que tu ne m´en veux plus, moi c bon je plus agir comme ça, voila, et là les gars, je v plus rester longtemps pour aujourd´hui paske si mes parents me captent a l´ordi à cette heure, :malade: :ouch:

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:00:29

ts2 et non tqs2.

au bravo à vous 2, giggs et water, pour vos scores! ( et autres aussi! :p) )

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:15:38

lol, c´est cool dragon ! !! c´est bien de faire ça ! ! reste à savoir ce que giggs en pense, mais je pense que c´est bon... :ok:

sinon, mes parents s´en fichent que je soie à l´ordi à cette heure là....sévères tes parents ?
lol

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:43:34

aujourd´hui, g aussi fait un 59.9 à HAH....avec la do nothing strat... :honte:
j´avais pourtant 14 frags à 35 secondes...mais ça à foirer à la fin....

mouise
mouise
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:04:50

sam ==> je vais faire un topic mais j´ai posté le message pour faire un avant-goût du sujet :-)))

giggs2
giggs2
Niveau 7
18 juillet 2004 à 11:43:44

C´est pas grave dragon je suis sur que t´es pas le premier a faire une boulette du genre surtout sur ce forum avec tout les joueurs vraiment fort qu´il y a ca a du arriver assez souvent. J´accepte tes excuses je peux comprendre que tu ai voulu me denoncer si tu croyais que j´etais un mytho j´aurais fais la meme chose ( mais en essayant d´avoir des preuves avant d´acuser ; ) )

Sinon pour repondre a ta question moi je joue pas 24h/24 mais quand il fait trop chaud pour sortir et que ma copine est en grece j´ai rien d´autre a faire ( a part ma lecture de vacances mais j´en fais aussi) que de jouer a TS2 donc c´est vrai je joue pas mal ces derniers temps. Rien d´extraordinaire par contre... compare a ce que j´ai pu joue sur SSBM ya 2 ans je joue tres peu a TS2 :-)

Sinon mes 2 rf je les ai pas whoarde, je les ai donne le soir apres les avoir eu. Ce que j´avais whoarde c´etait mes 4300 a take´em down et 1700 a pick yer piece parce que je voulais les 4000 points a l´elite sans eux. Je les ai entres apres.

Pour revenir au sujet du topic qui est quand meme les records:

NJB: 54.8

J´ai ete degoute du niveau apres ce run... pourquoi? 10 a 18 sec...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:47:12

j´avais pourtant 14 frags à 35 secondes...mais ça à foirer à la fin.... c´est ce que j´avais dans mon 47,7s.mais la do nothing strat,c´est pourri!

giggs:en fait,je m´etais dit que tu pouvais avoir whoardé.etant donné que c´est la meilleure methode pour gagner plein de points en peu de temps.

top shot:1min11,3s ( arrondi,on me nargue :doute: )
j´ai manqué la platine à rien sur un autre run.
1min8s de run.il reste un ennemi,il approche du balcon à l´etage.justement,suivant mon radar,j´arrive en vue de ce balcon,et je continue à avancer vers la porte tout en regardant le balcon,et la porte.ne le voyant pas venir je franchis la porte.personne dans la piece au tapis roulant...je reviens,le bot saute su balcon,je lui pourris la gueule et finis à 1min19,3s.en fait ce bouffon etait pres à sauter au moment ou je suis arrivé(à 1min8s)mais il a été bloqué par la caisse mouvante qui revenait,et forcement comme il etait derriere,je l´ai pas vu. :malade:

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:09:11

ok giggs c cool que tout se termine bien :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:13:23

2 73 failed pour la route sur demolition,il se sont finis en 70 et 71...

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:07:12

YEEEEEEEEEHAAAA!!!!

TANP: 100frags!! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

27 frags à la première minute, la seconde g meme po regardé tellement j´étais pris dans le run :honte: , j´avais 75 frags à 1 minute reestante, 96 à 5 secondes restantes, et gt avec les 2 sbp et mon pote et là y a 4 drones qui étaient a côté de nous, sa fait 99 à 2 secondes restantes, mon coeur battait plus vite que la lumière ( sa se dit? :-d ) et là y a l´ours qui entre ( on était dans le petit chapiteau du milieu) et paf, mes dernières munitions de sbp dans la face!!! 100! :-)

alors g cru qu´il était tapped, mlais en fait nan, j´avais oublié d´appuyer sur le bouton: enregistrer une vidéo!

mouise une proof scall en live sa te va?

enfin g réussi mon pari pour le jeu des rf´s!

La vidéo du moment