Merci pource topik final... bizarre pour les crea je suis quasi sur que vassili a envoyé la sienne. pour ma part voici ce que je pense de tous les dessins:
1- merci ronald pour ton soutient depuis le 1er vote
2- mon favori apres maintes hesitations. on adopte tres vite ce nouveau corp de femme sans aucune gene on rentre dedans comme dans un bon bain chaud. la couleur est parfaite car sans verser vers la banalité de la couleur chair elle reste sobre et plosible. mais dis donc on se trouve sexy la dedans ><
3- simple mais efficace, comme l a evoqué 624 part2 il peut faire penser a maintes choses mais moi la couleur rose bonbon ne me gene pas... on parle d erotisme donc de chair palpitante, roujoillante.
4- Que dire... tout evoque l erotisme voir la sexualite dans ce toshop, hypothese confirmée apres l autocritik de Ban. on est de suite entrainé dans un athmosphere chaud, etouffant et on a du mal a en sortir et encore une fois les corps plus rouge du debut ne me derangeaient pas... jsais plus qui a dit qu elle ressemblaient a des diablesses mais faut penser que acte sexuel et surtout homosexualite sont l un un peché de chair et l autre un peché capital >> evocations des enfers...
5- tres simpa j aime beaucoup ce style. deja le fait de ne pas trouver de ligne contour comme on a l habitude de voir en dessin de manga... je penses que le fait d aller + loin que ca quand on utilise photoshop est un plus et puis cette perspective, ces courbes et ce graphisme qui la rend assez inhumaine pour etre proche de la perfection et en mm temps assez humaine pour nous plaire... 20/20 dans le style ^^
eh bah dis donc... j ai du chemin a faire!