CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[votes def.]COTW #7

euthey
euthey
Niveau 8
27 juin 2011 à 21:44:00

mdr j ai 3 votes miracle! non ban je ne vois toujours pas celui d assa. je remercie tt les votants pour leurs nombreux votes car meme ceux qui ne me reviennent pas montre que notre travail est vu et peut etre aprecié.
Pour ceux a qui le 1 a plu ou tout simplement n a pas déplu je vous dirai juste que c etait ma premiere participation et que je m atelerai pour le cotw 8 a rendre un sujet bien meilleur. merci a tous.

euthey
euthey
Niveau 8
27 juin 2011 à 21:45:23

euthey
Posté le 27 juin 2011 à 21:38:51 je pencherai pour un ptit ten vu l ombre en dessous ^^

• teton
darthdomina
darthdomina
Niveau 4
27 juin 2011 à 21:48:26

cheve_chimik :d) Je pense que tu avais pas besoin le contour de l'oeil on comprend bien qu'on est la femme.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 juin 2011 à 21:49:05

tinkiete BAN je lai bien pris^^

moi je vois bien assassin :ok:

et mon"a vos mouchoir" je pensai pas quee t'aller le mettre^^ :rire:
:bravo: :merci:

baneclair
baneclair
Niveau 66
27 juin 2011 à 21:52:37

Arf les gars je viens d'y penser ça va être dur de faire durer le topic sur le 18-25 s'il n'est pas épinglé.
Et je doute qu'il le soit vu qu'il y'a un maximum de 3 épinglés et ce nombre est déjà atteint.
Mais qui sait peut être que les gens seront très intéressé :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 juin 2011 à 21:55:44

je suis pas sur que c'été explicite sans!!
car sans sa aurai pu trés bien etreun dessin de femme comme un autre avec une pose differente!!

alors qu'avec le contour justement j'essayer de simuler le regard et aussi faire un aspect de "je suis caché dans un corps ,elle peut pas me voir,mais moi je l'épie"^^té bé sa viens de me tilté direct ,un peu comme le film "dans la peau de john malkovitch"

si vous l'avez pas vu interdiction d'aller au lit avant de l'aoir vu,les enfants^^

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 juin 2011 à 21:56:37

il faut upper :ok:

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:12:06

Ayou, bon j'ai pas envie de m'attarder y'a beaucoup à dire mais je pense pas que ça plaise^^

Pour la 1, bon c'est mignon mais techniquement un peu casse gueule et puis je vois plus de la fraicheur (jeunesse, juvenile, vierge) que de l'erotisme. so hors sujet à mon gout.

Pour la 2 l'exe est vraiment chouette, c'est une image que j'ai aimé, celle que j'ai le plus aimé d'ailleurs. Par contre j'ai été blasé par le non sens, le regard voyeur aurait été très intéressant à traiter mais là c'est un plan subjectif, donc on voit de l'oeil de la femme, et pour moi ça ne correspond pas à l'erotisme, qui est un resenti, il doit y avoir un spectateur (photographe, voyeur, peintre, etc...), l'utilisation du subjectif m'a dont blasé sur le respect du theme et la démarche qui du coup se casse la gueule à mes yeux. Même si c'est l'image que je préfere parmis toutes.

J'ai voté la 3 car c'est pour moi celle qui a sû le mieux jouer avec le sujet, et faire preuve du plus d'ingéniosité. Le téton (joli clin d'oeil au tableau, je sais pas si c'est voulu mais ça me plait), la valve, la bouche, la vie. Tout ça en un seul et tout petit cercle, évoque finement l'érotisme. C'est simple mais tellement fonctionnel comparé aux autres, sans lourdeur, d'un gout particulier mais pour le moins original, bravo à l'auteur.

La 4, Notre ami Ban est visiblement bien fier de s'être documenté sur le sujet (a vrai dire à force de lire tes posts ironiques dans le topic cotw7 j'avais bien compris que tu allais faire un truc "elaboré" d'après toi) ! C'est très bien ! Avec un tel amat de clichés grand publics, du fantasme lesbien en passant par la bougie lotus de chez ikea, t'es en plein dans le mile ! Donc sujet tout à fait respecté, en plein dedans dis-je, tout ce qu'il faut pour toucher le plus de monde. Mais je suis pas fan du tout, c'est très "gras" , la palette est effectivement chaude mais à défaut d'être suintante elle est dégoulinante. BRef c'est pas de mon gout mais tu as travaillé la lumiere, donc j'y vois surtout quelque chose de technique (désolé), le flou n'est pas naturel, mais j'aime bien l'utilisation de plusieurs techniques (photos/textures/retouche + paint).

La 5, 624par2, très chouette image aussi, comme la 2 en fait c'est je pense l'image que je préfère (même si le coté tradi de la 2 me plait un peu plus, car moins aseptisé), mais je n'ai pas voté car il s'agit plus de "sexy" que d'erotisme. Deux concepts qui sont bien differents !! Mais c'est très sympa comme image.

Et enfin la 6 est très interessante, tu as un style et des lacuens techniques mais tu as fait une image aboutie et qui tient. C'est vraiment pas mal, mais bosses d'avantage l'anatomie (ce coté figé que tu a reussi à degager est très interessant, conserve le mais essaye en gerant les formes de maniere plus subtiles, moins morcelées). Malheureusement pour moi rien d'erotique dans cet image, mais plutôt quelque chose de glauque, ou macabre (niveaux de gris..)

Un photographe que j'adore et qui m'aurait beaucoup inspiré en terme de mise en scene et de couleures (vraiment recherchées) , si j'avais participé :

http://www.huiuh.com/

Well, bravo à tous et restez ouverts!

baneclair
baneclair
Niveau 66
27 juin 2011 à 22:12:15
  1. cheve_chimik Voir le profil de cheve_chimik
  2. Posté le 27 juin 2011 à 21:56:37 Avertir un administrateur
  3. il faut upper :ok:

No problem :noel:

Combien de temps dure les votes ?

Perso je donnerais 1 semaine pile, si tout se passe bien je post le topic du 18-25 aujourd'hui, celui du 15-18 demain, ensuite le -15, le 25-35, et enfin le 35+.

Tout en demandant la permission aux modo par mp.

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:18:07

super initiative Ban :ok:

baneclair
baneclair
Niveau 66
27 juin 2011 à 22:22:59

C'est vrai que j'ai éprouvé beaucoup de fierté pour ce dessin, trop peut être :noel:

Merci pour ton avis constructif :ok:

http://www.huiuh.com/

Fais gaff quand je clique les images sont aléatoires.

darthdomina
darthdomina
Niveau 4
27 juin 2011 à 22:25:25

cheve_chimik :d) A ok! Je mettais interrogée sur le fait qu'on soit un ptit asticot pervers.
Vue comme sa, c'est plus rationnel qu'il y ait le contour de l'oeil.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 juin 2011 à 22:34:46

Techno je vois pas en quoi je repond pas au sujet!!

l'erotisme pour moi est quelque chose qui excite,sans qui est abus de sexualité,quelque chose de ressenti(emotion) et qui fait partie du fantasme...
et justement je ne voit pas en quoi etre et voir dans un corps d'une femme "lambda"n'est pas allié a l'erotisme

le fait d'etre dans un corps a epier la personne est pour moi assez fantasmant(sa depend dans quelle corps^^)dc assez erotique vu que l'on"penetre dans son intimité"sans reelementpenetré('fin jme comprend:dixit elie semoun et dieudonné^^)

Bref je voit pas le Hors sujet car tu dis qu'il doit y avoir un spectateur pour l'erotisme ,et en l'occurence le spectateur c'est nous la!!!

j'ai pas compris pour ma part sinn bonnes critiques pour les autres :ok:

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:43:31

Cheve> C'est encore très subjectif alors. Dans otn image j'ai l'impression d'être une femme, ça ne me transporte pas particulierement. J4ai juste pas été "touché" , si tu veux, et pour moi, je dis bien pour moi, le spectateur est inexistant car c'est elle même/nous. Mais tu as raison quand tu dis qu'un corps de femme est erotique, oui :-p Enfin je pense que j'aurais préféré la voir de l'exterieur, planqué, entrain de l'épier... pas dans sa tête et à sa place, là c'est trop pour moi :-p Mais c'est une très chouette image, encore bravo.

624part2> Désolé alors, je ne l'ai pas sentie danser, ni jouer avec un quelconque spectateur (un strip tease y'a un echange), j'ai plus ressenti une femme qui se déshabille devant un photographe, style photo sexy/glamour. Mais bon, question de ressenti ^^

baneclair
baneclair
Niveau 66
27 juin 2011 à 22:44:37

Mauvaise nouvelle :

"Désolé mais un tel topic serait hors-charte je ne peux donc pas l'accepter"

:-(

Essayons le 15-18 :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 juin 2011 à 22:54:15

Techno en meme temps je sais pas comment jaurai fait en vue subjective pour faire voir que ce n'été pas la fille qui regardait mais nous,je pensé a l'"allusion" qui pouvait fonctionner mais apparement sa marche pas avec tout le monde je le concois^^ :snif:

et le fait de se cacher pour regarder,style derriere un buisson, je trouve sa un peu pervers^^
je preferer etre un poil plus subtil et me retrouver directement dans l'esprit de la jeune femme(c vrai que d'un coté sa peut paraitre pervers aussi^^
bref je n'avais aucune pensées perverse en le faisant juste le fait d'apprecier un jolie corps de demoizelle^^)

Mais sinon merci de ta critique et ravi que l'image en soit te plaise!!! :ok:

baneclair
baneclair
Niveau 66
27 juin 2011 à 22:57:27

Ah au fait technobiatch je sais pas si tu l'insinue mais sache que ma participation est fait à 99% de dessin, il y' a bien sûr des images qui m'ont aidés, la seul importation est la texture du marbre.

Voila donc c'est ni de la retouche, ni du photomontage :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 juin 2011 à 22:58:28

Putin dommage c'est a cause de quoi???lerotisme je parie!!!

mais c'est de l'Art bordel

ne me dite pas qu'il regarde pas pire a la télé discretement kan les parents sont au lit sur ANAL+(wi c fait expré^^) ou encore sur des sites ou tu doit etre majoré de 18 printemps!!
et qu'il te demande si t'as la majorité et que bien sur meme si ta 13ans tu te sent l'ame aventureuse et que tu clik sur le bouton "J'ai 18 ans"

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
27 juin 2011 à 22:59:50

BAN:avoue que ta utilisé du papier canson!!!

baneclair
baneclair
Niveau 66
27 juin 2011 à 23:03:04

J'ai notifié que c'était purement artistique pourtant.
Et avec les topics un peu fou fou que l'ont peut voir la-bas, ça réponse m'a étonné, je pensais vraiment pas qu'on allait être refusé, mais alors pas du tout.

Non cheve_chimik j'ai utilisé du papier layout HOH OHOHHO JE SUIS DROLE :hap:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment