alors les critiques:
1-Niveau originalité c'est pas terrible(un corps,des seins..)bref du deja vu mais niveau rea je dis GG l'aspect est vraiment bien,la pose,la petite touche de blanc qui fait tout^^(sueur ,moite)rajoute a lerotisme de cette image(petit defaut pour moi :l'originalité et le cou un poil trop long^^)
2-L'artiste a voulu surpassé le....ok ok j'arrete^^ sinn comme dit plus tot j'ai voulu qu'on se fonde dans le corps de la jeune fille et d'un certain coté cela nous met dans un role de voyeur et elle d'exhibitioniste(si on va par la,on est voyeur de notre corps^^)
et pour les couleurs je voulais pas rester dans la couleur chair mais rajouté des couleurs suaves et"erotiques"(c'est mon ressenti a moi,"NN" 624part elle a pas la jaunisse!!!
)
3-j'ai voté 3 j'aime l'aspect minimaliste du truc et sa me fait penser a plein de truc comme :
-le fruit de lunion de 2 corps(un certain erotisme) un embryon ovule
-un ipod que l'on caresse pour changer de musique
-un mamellon de femme
et les couleurs douces et en meme temps vive me font pensée a une passion controlée et dc "erotique" enfin bref GG
4-que dire de plus,l'image en soit si on la decrypte pas n'est pas trés original mais je me suis penché dessus et j'ai trouvé que la facon de la realisé etait vraiment bien joué ,je mexplique :
il a mis un focus sur la bougie ce qui nous devie du reel sujet(le couple)(dailleur je trouve le fond un peu trop flouté a mon gout^^)
on sent la chaleur emané de la bougie et des 2 corps en fusion(la couleur y fait beaucoup aussi,moi je preferé plus foncé^^)
je pense que tu aurai du faire couler la bougie pour faire style que cela faisait des heures que le couple faisait de la vapeur^^
(je croyait que c'etait un mec avec les cheveux milong sous la demoizelle
FAIL^^)
enfin bref trés belle rea(un poil trop flouté pour moi) et detournement subtil du sujet vraiment sympa si on prend la peine de le decrypter(focus sur bougie)
5-Bon comme d'hab rea geniale^^ GG(pas fan des sourcil par contre ^^)
couleurs chatoyantes
manque un peu d'originalité mais j'aime la pose,de la femme qui nous fixe en se deshabillant sa rajoute a l'excitation dans voir plus tout en ne devoilant rien!!!
6-deja je tiens a dire que j'ai un pote qui a fait trait pour trait le meme visage que le tien^^(c'est bizarre^^)meme couleur !!
sinon dommage que tu tombe dans le vu et revu,
fait attention aux proportions (fait apartir de photos reeles)(té en train de lui pété depoignet gauche^^)
sinon la pose est sympa,la couleurs rouge avec les rappels(collants et drapés) est aussi bien
j'aurai preferé peut etre le drapés sur les epaules de la femme pour caché le tout ,avec juste le bout des fesses qui ressorte ca aurai été encore plus excitant^^
enfin bref fait attention aux proportions ,ca desset beaucoup ta rea^^
et voilou j'en ai fini!!je rend l'antenne ,A vous les studios!!