CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
25 novembre 2006 à 22:10:14

Ce genre de gens me font doucement rire... Ca se prend pour un graffeur, je mettrais ma main a couper que ca essaye de faire de belles fresques sans passer par l´origine du graffiti, qui est le tag biensur, je paris aussi que ca passe, allé, 50% de son temps derrière son ecran, que ca n´a pas de vie, que ca joue au sims, que les parents de ca sont friqués, que ca est moche, et que ca dit au fille qu´il graff pour tenter de rattraper le coup de sa nature qui lui est ingrate... Qui te permet de critiquer un crew qui vient de naitre? Dont le seul et unique but est de progresser? Qui te permet de critiquer mon reve de toujours, un crew unis, avancant toujours dans la meme direction? J´ai fait pas mal de truc en matière de street art, en passant par les flops pourris, jusqua au geuta a la baranne, et je pense que JDP, meme si l´en est encore a sa genèse, est la meilleur idée que je n´est jamais eu. Alors tagueule, et bisous connard.

Paranthèse fermé.

soldierb Posté le 20 novembre 2006 à 02:25:31 et kel effet donne l´acide sur du verre?

L´acide attaque le verre, le ronge, tous sque tu veux, et ca laisse de belle trace comme si c´était sale, et puis c´est indélébile.

Sinon j´ai posé JDP un peu partout ou jpouvais, mais bon, reste encore beaucoup de rue pour que ca ressorte bien en ville.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:22:50

Elève en Terminale S, dirigeant d´un projet sportif niveau arts martiaux et parkour, c´est une carricature de jeune de banlieue ça ?. ...
Parle pas sans svoir Lesquale s´il te plait.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:25:25

Sinon totalement d´accord avec ikill :ok:

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
26 novembre 2006 à 13:56:55

Jvois pas le rapport avec la manière d´ecrires, mais bon... je parle plus ou moins comme j´ecris, sauf qu´en je m´emballe...

revenons au sujet

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
26 novembre 2006 à 22:28:57

Ouais moi non plus je sais pas si tu parles de la syntaxe, de la grammaire, de l´orthographe, du registre utilisé ou quoi...
Ouais pour ma carte de visite je ne savais pas quel terme utiliser(CV sportif ?. ..).

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:18:16

Quelques mises à jour surb mon blog, à visister à l´occaz ;)

{O_o} http://must-emus.skyblog.com/ {o_O}

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:10:41

bonjour :)
je vai m´acheter des bombe montana hardcore 400ml
javai lintention de fair quelque graff mais on mas dit que la durée de vie de ces bombe été tré courte

que si je fai un flop de 2métre de large, 1métre de hauteur ba jme niké une bombe pour le remplissage du flop

alor je voudrai savoir si c´estai vré ^^
Et je voudrai savoir si sa dure assai lontemp une 400ml pour le tag
:) merci de vos reponce

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
30 décembre 2006 à 18:09:39

Ben ça dépend de toi enfait parce que tu peux ne pas user qu´une seule bombe pour un remplissage. Les bombes ça part assez vite c´est un vrai investissement si tu graffes bcp malheureusement va falloir allonger la monnaie ou alors t´as la méthode vrai vandale koi...
Pour le tag ca va mais faut pas trop forcé si tu veux durer avec une.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
02 janvier 2007 à 14:12:14
le_bidet
le_bidet
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:18:35

Ce sont des graffitis. Mais tu n´en fais pas sur les murs, au moins. C´est bien.

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:55:24

salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum :)et donc jvoudrais me mettre au graph mais j´orais un peu besoin d´aide pck je galère un peu :-) alors je suis a la recherche d´un site qui pourrais un peu m´apprendre des truc(ecriture,styl...)
voila merci d´avance :-)

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:36:47

bah sa c´est toi qui apprend tout seul, le graff, c´est une discipline autodidacte ...
sinon, pour le reste : www.bombingart.com

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:56:12

De nouveaux ajouts sur le blog : une créa ajoutée, la mise en place d´un album photo.

{O_o} http://must-emus.skyblog.com/ {o_O}

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:37:21

C´est flippant de voir les gens de ce forum...
Vous posez des questions pourries, "Ca marche comment un cap ?" "Vous le trouvez bien mon 1er flop ?" "Ca s´achète ou une bombe ? Ca dure longtemps ? Le rouge est bien rouge ?" VOUS FAISIEZ COMMENT QUAND YAVAIT PAS INTERNET ?
La moitié d´entre vous je suis sur que c´est fils à papa qui se fait payer ses bombes par paquet de 30 pour ensuite aller "vandaliser la rue" en faisant des petits tags tout moche et en les prenant en photos...
Putain, arrêtez vos questions à la con et vos embrouilles à 2 balles, allez dans la rue bougez votre putain de cul de flemmard et arrêtez dvous prendre pour des oufs, c´est pas en sketchant tout ltemps le même lettrage à la con sur une vieille feuille et des crayolas que vous avancerez...
Quant à celui qui parle de l´acide, je trouve ça très con, tous les gens qui le veulent vraiment savent où se procurer de l´acide, et il faut éviter de balancer ça sur un forum rempli de toyz qui vont aller se cramer les mains...et pleurer dans les bras de leur parents...
peace

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
11 janvier 2007 à 15:16:22

salut!
jvoudrai macheter un squeezer, mais sur les photo j´ai pa vu d´ouverture pour lencre... elle est ou l´ouverture???
la mine des squeezer et asser solide pour les mur genre en BETON???
c´est bien étanche ou sa coule dans les poche ^^?
et sinnon, c´est bien les squeezer???

merci beaucoup ;)

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
11 janvier 2007 à 19:52:38

Lui s´il le fait pas exprès...

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:10:46

keskia le rageu? ta un probléme? j´ai pas le droit de posé des question? a quoi tu sert ici a par a fair **** ?? ?

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:29:15

ouaaaa ....calme les gens
tcbigboss00 tu pense ce que tu veut, mais arrete de soulez quoi, si sa te plait pas ici , bah casse toi !

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
12 janvier 2007 à 19:21:34

ué ;)
a propo, j´ai trouvé réponce a mes question sur un forum de GRAFF, "tcbigboss00" :s tu crain un peu mec!

KID1
KID1
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:24:57

salut,
dites on peut remplir un posca avec une peinture email? et si oui avec quoi la diluer
merci

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment