Ce genre de gens me font doucement rire... Ca se prend pour un graffeur, je mettrais ma main a couper que ca essaye de faire de belles fresques sans passer par l´origine du graffiti, qui est le tag biensur, je paris aussi que ca passe, allé, 50% de son temps derrière son ecran, que ca n´a pas de vie, que ca joue au sims, que les parents de ca sont friqués, que ca est moche, et que ca dit au fille qu´il graff pour tenter de rattraper le coup de sa nature qui lui est ingrate... Qui te permet de critiquer un crew qui vient de naitre? Dont le seul et unique but est de progresser? Qui te permet de critiquer mon reve de toujours, un crew unis, avancant toujours dans la meme direction? J´ai fait pas mal de truc en matière de street art, en passant par les flops pourris, jusqua au geuta a la baranne, et je pense que JDP, meme si l´en est encore a sa genèse, est la meilleur idée que je n´est jamais eu. Alors tagueule, et bisous connard.
Paranthèse fermé.
soldierb Posté le 20 novembre 2006 à 02:25:31 et kel effet donne l´acide sur du verre?
L´acide attaque le verre, le ronge, tous sque tu veux, et ca laisse de belle trace comme si c´était sale, et puis c´est indélébile.
Sinon j´ai posé JDP un peu partout ou jpouvais, mais bon, reste encore beaucoup de rue pour que ca ressorte bien en ville.