Bon, pour répondre à pressure64
si tu n'a rien a foutre du graff et ce qui a rapport avec, pourquoi est-tu sur ce forum? t'as rien d'autre a faire de tes journées?
--> Mes journées sont tout à fait remplies, néanmoins il m'arrive parfois de passer sur le forum histoire de voir de quoi on parle et de découvrir quelques vrais artistes
J'appelle pas ça " ne rien avoir à foutre de ses journées" mais plutôt " surfer 20 minutes sur jv.com quand j'ai le temps"
alors ou tu fais avancer le topic, ou tu laisse les graffeurs discuter de tout ça, il existe des surfaces faites au préalable pour graffer, des murs autorisés
--> Bien entendu tout le monde sait que ceux qui taguent ne touche jamais aux infrastructures
Il se suffit de se rendre dehors ou de prendre le métro pour remarquer ça
u vas pas t'exiter a t'acharner pasque t'arrive pas écrire un mot de quatre lettres avec un police complexe de tag ou de graff?
--> Enfait je peux pas te dire qu'écrire des mots de quatre lettres avec des bombes de peinture soit une de mes activités favorites
J'ai des choses plus marrantes à faire que faire mumuse avec ce genre de jouets
Mr Mendelssohn n'aime pas le graff et qu'il fait chier le monde pour une passion qu'il ne partage pas
Or si un forumeur vas sur un forum sur un sujet qu'il n'aime pas, alors c'est parce qu'il n'a rien a faire
Donc Mr Mendelssohn se défoule sur les graffeurs car frustré de n'avoir rien à faire
--> En effet, je n'avais rien à faire pendant quelques minutes, c'est pourquoi je suis venu faire partager mon opinion sur un forum ( ça sert aussi à ça non ?
). Et le fait que tu rages parce que quelqu'un dit ce qu'il pense sur ton anti-art prouve parfaitement ta tolérance
Zut on va me dire que j'ais écrit un pavé et que par conséquent je passe mes journées sur les forums
Enfait non, j'avais cinq minutes à t'accorder pour te montrer à quel point tes arguments étaient dérisoires