CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

Mendelssohn
Mendelssohn
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:15:38

Bon, pour répondre à pressure64 :noel:

si tu n'a rien a foutre du graff et ce qui a rapport avec, pourquoi est-tu sur ce forum? t'as rien d'autre a faire de tes journées?

--> Mes journées sont tout à fait remplies, néanmoins il m'arrive parfois de passer sur le forum histoire de voir de quoi on parle et de découvrir quelques vrais artistes :noel: J'appelle pas ça " ne rien avoir à foutre de ses journées" mais plutôt " surfer 20 minutes sur jv.com quand j'ai le temps" :noel:

alors ou tu fais avancer le topic, ou tu laisse les graffeurs discuter de tout ça, il existe des surfaces faites au préalable pour graffer, des murs autorisés

--> Bien entendu tout le monde sait que ceux qui taguent ne touche jamais aux infrastructures :noel: Il se suffit de se rendre dehors ou de prendre le métro pour remarquer ça :noel:

u vas pas t'exiter a t'acharner pasque t'arrive pas écrire un mot de quatre lettres avec un police complexe de tag ou de graff?

--> Enfait je peux pas te dire qu'écrire des mots de quatre lettres avec des bombes de peinture soit une de mes activités favorites :noel: J'ai des choses plus marrantes à faire que faire mumuse avec ce genre de jouets :noel:

Mr Mendelssohn n'aime pas le graff et qu'il fait chier le monde pour une passion qu'il ne partage pas
Or si un forumeur vas sur un forum sur un sujet qu'il n'aime pas, alors c'est parce qu'il n'a rien a faire
Donc Mr Mendelssohn se défoule sur les graffeurs car frustré de n'avoir rien à faire

--> En effet, je n'avais rien à faire pendant quelques minutes, c'est pourquoi je suis venu faire partager mon opinion sur un forum ( ça sert aussi à ça non ? :noel: ). Et le fait que tu rages parce que quelqu'un dit ce qu'il pense sur ton anti-art prouve parfaitement ta tolérance :noel:

Zut on va me dire que j'ais écrit un pavé et que par conséquent je passe mes journées sur les forums :noel: Enfait non, j'avais cinq minutes à t'accorder pour te montrer à quel point tes arguments étaient dérisoires

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:03:15

Salut à tous!
Ahhh Mendelshoz ça fait lgtps que j'ai eu affaire à un petit impertinent ds ton genre! Je me disais bien que cette espèce n'était pas encore éteinte!
Ce qui est marrant c'est que tu essaies de te justifier en faisant genre "J'accorde 20 min. de ma misèrable vie à me balader sur un forum pour juger un monde dont je ne cherches même pas à connaitre les codes..." tandis que nous savons tous très bien que les 3/4 de ta vie servent à juger les autres sur ce qu'ils font quand toi tu n'a pas le courage de te lancer dans une activité ayant trop peur d'être jugé à tort.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
25 mai 2008 à 12:08:05

Au fait il y a une chose qui m'étonne c'est que tu n'ai même pas fais de faute au mot "Tolérance" tellement tu doit à peine en connaitre la signification... En effet tu débarques sur un forum et au lieu de poser un avis, une critique tu déposes un jugement catégorique d'INTOLERANCE...
Au revoir j'espère avoir pu égayer ta misérable vie de désespoir!
P.S: kesk j'parl b1 kan mem!

Mendelssohn
Mendelssohn
Niveau 9
25 mai 2008 à 13:46:40

Enfait ça me fait juste marrer de vous voir rager pour des conneries :noel: Surtout quand on me sort : "nous savons tous très bien que les 3/4 de ta vie servent à juger les autres sur ce qu'ils font quand toi tu n'a pas le courage de te lancer dans une activité ayant trop peur d'être jugé à tort" alors que c'est la première fois que je poste ici avec ce pseudo :noel:

"J'accorde 20 min. de ma misèrable vie à me balader sur un forum pour juger un monde dont je ne cherches même pas à connaitre les codes..."

et les codes de l'orthographe tu connais ? :noel:

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
25 mai 2008 à 13:58:27
  1. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . bidesque . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--'

:d) Certificat de bide décerné par le Comité Interforumal du Bide (CIB) :g)

Huillier
Huillier
Niveau 9
25 mai 2008 à 14:40:57

+1 Mendelssohn

Le tag si ça vous amuse, mais pas sur des murs qui ne vous appartiennent pas.

-Fuzati
-Fuzati
Niveau 4
25 mai 2008 à 19:59:38

Salut donc voila 3 de mes réalisations, je les postes pour que vous puissiez me donner vos avis, soyez honnête même si ils sont durs :ok:
Je tiens a préciser que j'ai 15 ans, je fais du graff depuis la sixième mais ya que cette année que je m'y suis mis sérieusement, à vous de juger :noel:

http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0011025822.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0012039895.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0013055516.JPG

Tous vos conseils sont les bienvenues :oui:
Surtout pour les B-boy parce que j'ai vraiment aucune inspiration, comment vous viennent vos idées pour les b-boy ? :merci:

[yourmouth]
[yourmouth]
Niveau 9
25 mai 2008 à 20:49:35

pas mal !! :)

va voir le mien:

:d) http://mes-premiers-graffs.skyrock.com/ :g)

Corvex
Corvex
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:59:56

pas mal les sketch, j'aimerai voir plus de graff posé

jvous conseille largement fotolog par rapport a Skyblog si vous voulez faire des connection

Les vrai graffeur sur la zone de la lorraine peuvent me laissé un mess ici, on a un bon squat et des fond a offrir si vs voulez faire une bande

http://www.fotolog.com/jice_nlx

Corvex
Corvex
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:07:41

(a oui j'oubliais)

bande d'enfoiré mon crew vs ecrasera

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
28 mai 2008 à 12:22:09

Mdrrr Corvex tu fais du vandal ?
Va falloir t'y mettre si tu veux déchiré mon crew !

http://www.noelshack.com/uploads/Must115033649.jpg
=> Un p'ti Wild fais sur carton.

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
03 juin 2008 à 17:50:19

http://must-emus.skyblog.com

====> Quelques nouvelles créas assez originales je pense, jetez un coup d'œil et dites moi ce que vous en pensez et toutes les améliorations que vous auriez faites ;)

pressure64
pressure64
Niveau 4
04 juin 2008 à 15:55:10

K-Raz, avec quoi tu fais tes sketchs ? poscas?

K-RAZ
K-RAZ
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:44:47

Ça dépend j'utilise peu de poscas surtout des feutres Stabilo en boite de 12 (ce qu'il y a de moins cher à Champion lol). Et après des stylos feutres noir et du bic.
Fais attention aux feuilles que tu as car ça compte bcp aussi là j'ai des feuilles blanches A4 un peu plus épaisse et elles sont trop bien pour les couleurs (je ne sais pas d'où elles viennent dsl!).

-Fuzati
-Fuzati
Niveau 4
07 juin 2008 à 05:40:31

Salut, je poste cette vidéo, j'la trouve assez cool :ok:
K-Raz, il me semble avoir aperçu un de tes tags :"2:21" :)

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
07 juin 2008 à 13:12:11

Quel vidéo ?

FastYann
FastYann
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:39:13

=> http://msnprog.skyblog.com

-Fuzati
-Fuzati
Niveau 4
11 juin 2008 à 05:44:39

Ha suis-je con :hum:

J'ai perdu le lien :snif: je le reposterais plus tard :noel:

LarryGollade
LarryGollade
Niveau 6
13 juin 2008 à 20:33:07

bien le topic , longue vie :noel: je graff depuis quelque temps aussi :noel: ^^ ( me joindre :om-en-force1@hotmail.fr ( adresse datant de 6eme spotted :noel: )

pressure64
pressure64
Niveau 4
20 juin 2008 à 22:02:18

New graff chez moi ----> http://graff-yourself.skyrock.com :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment