CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

lejoyeuxlutin
lejoyeuxlutin
Niveau 4
03 janvier 2008 à 10:54:13

allez voir cette video:
http://www.dailymotion.com/B1l4l/video/x3tz5i_graff-asn-crew_street

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
03 janvier 2008 à 11:02:50

Alëxone est un de mes artistes de rues favoris, vous connaissez ?

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
03 janvier 2008 à 13:06:12

Oui je n´aime pas, c´est du street art, pas du graff.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:11:01

c´est surement pour ça qu´il la caractérisé en tan qu´artiste de rue

smouti
smouti
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:08:18

Moi j´aime bien Alëxone :ok:

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
21 janvier 2008 à 14:40:51

on c'est fait avoir par la BAC la nuit dernière avec des potes et on est en plein doute , on c'est pas si on continue ou si on s'arrète ... :/ vous feriez quoi à notre place :-(

Overdozer
Overdozer
Niveau 4
21 janvier 2008 à 15:52:47

Ca dépend si vous avez des poursuites engagées contre vous ou pas :)

Sinon je vous dirais de continuer mais de squatter des spots éloigné de là où vous vous ètes fait chopper ;)

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
21 janvier 2008 à 16:01:43

a d'accord mais comment savoir si il y a des poursuites engagées contre nous ? et ça change quoi si on tag loin de l'endroit ou on c'est fait prendre :question:

Overdozer
Overdozer
Niveau 4
21 janvier 2008 à 17:03:53

Qu'est-ce qu'il s'est passer qu'en vous vous ètes fait chopper par la BAC?

Bah si il n'y a aucunes poursuites et aucuns dossiers monter suite à votre séjour au commisariat... il vaudrait mieux graffer un peu plus loin histoire de ne pas tomber sur les même gus :) car si vous tomber sur les même gus et que la prmeière fois tout s'est bien passer, la seconde fois ne se passera peyt-ètre pas aussi bien :)

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
21 janvier 2008 à 17:29:37

Et ben enfete on était 3 et un de mes potes s'est fait prendre en flag,il était entrin de tagguer, il on débarquer ( comme des malades en le rasant avec leur caisse de peu il le renverser...) ils sont sorti et ils ont gueuler comme des mongoliens, mon pote c'est barré en courant puis il a laissé tomber ( parce que on pouvait pas tous courrir yavé un de nous qui c'était défoncer le gennoux la veille xD) donc voila il nous on plaqué sur des caisse menottage, fouillage, il nous on embarquer pour qu'on leur montre ce qu'on a fait ( biensur on leur a montré qu'une parti minime)aprés on est aller au poste un petit interro et il on appeler nos parent ( biensur ils nous on pas rendus les bombes -_-") xD

voila donc j'espére qu'il n'y aura pas de poursuite :)

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
21 janvier 2008 à 21:30:05

MDR!
Ca arrive de se faire pecho, mais bon, a mon avis tes un toy, peut de tag a ton actif, car sinon les keufs taurais ressortis ton dossier et aurais pas eu besoin que tu montres ce que tas fait, dans ce cas taura rien de la part de la ville, normalement.. Sinon tu pris pour qu'aucun des particulier de sque tas vandal ne porte plainte.

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:54:55

hum je ne sais pas ce que signifie toy ( peut etre joué en anglais :question: ) mais non je n'est pas beaucoup de tag amon actif ce n'est que la 3eme soiré tag que je fait , je n'ai pas eu l'occasion de plus

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:56:48

et en même temps j'ai que 15 ans donc j'ai encore le temps ...

Overdozer
Overdozer
Niveau 4
21 janvier 2008 à 22:37:33

T'es un jeunot dans le milieu c'est à mon avis ca qu'il a voulu te dire :)

A mon avis il n'y aura pas de plainte surtout si t'es un jeunot et que t'as trés peu de pose à ton actif (surtout 3 xD)

Allez continue, mais évite le tagg... moi perso j'adhère pas, je suis plus fresque et bon et beau graff qu'un vieux tagg pourri qui sert à rien :D

bulrot13-k6
bulrot13-k6
Niveau 6
22 janvier 2008 à 00:55:16

oué mais dur de faire du bon beau graff en vandal non :question:

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
22 janvier 2008 à 09:59:21

un toy est un debutant dans le milieu...
mais c'est un mot pejoratif la plupart du temps...

ikillcola
ikillcola
Niveau 5
22 janvier 2008 à 18:52:55

J'ai pas voulus l'employé péjorativement, aucune offense, au contraire, faut faire du graff.

Les fresques c'est bien, les belles pièces aussi, mais avant ca, c'est certain, faut faire des tags, faut faire des flops, du vandal quoi, j'encourage pas tous, mais faut le faire, faut pas sauter les étape je pense..
Sinon tes pas obligés de faire des belles pièces en vandal, tas des terrains pour ca, renseigne toi.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:48:46

"un vieux tagg pourri qui sert à rien :D"

oula, j'en connais un qui a du criser sur cte phrase :-)))

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:07:17

Le tag fait parti du Graffiti,c'est de la pub donc non ça ne sert pas à rien!

En ce qui me concerne je ne pose plus(enfin pour l'instant) depuis juillet 2007,pour cause en juillet moi et mes "potes" avec qui je pratiquaient nous nous sommes fait arrèter suite à une enquète(perquise,gav ect..)pour 2 affaires différentes dans 2 villes(donc 1 affaire par ville,donc 2 g.a.v.)!

Donc suite aux 2 g.a.v.(24h et 24h),j'ai eu 2 convoc' au tribunal une le 8 janvier ou le proc' a dit que j'encourai(pas sur de l'ortho) une peine de 4 mois de sursis et 30 000euros d'amende(divisé en 3 donc 10 000 chacun),ils délibèrent le 5 février donc je connais pas encore mon jeugement exactement!
Quant a ma deuxième convocation,je dois y aller le 1 février et je pense que je risque a peu près la mème chose vu que les faits sont quasiment similaire!

D'après ce que les gendarmes mon dit,ce serait mes 2 "potes" qui aurait craché le morceau,donc faites gaffent avec qui vous aller graffer!
Je suis majeur donc je risque plutot pas mal!

En tout cas ce qui est clair ,c'est que cet histoire ma bien refroidi....

LDB
LDB
Niveau 10
15 février 2008 à 21:07:42

Bonjour je voudrais savoir où il y a un shop avec des bombes de peinture sur strasbourg plutot en centre-ville. merci ^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment