CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
19 janvier 2004 à 18:27:30

vous pouvez voir mes sketches sur http://meka95.skyblog.com

Seven_
Seven_
Niveau 10
14 février 2004 à 13:01:20

Lettre d´information aux membres et visiteurs du site AERO.FR

Comme vous aurez pu le constater, la repression à l´encontre du mouvement graffiti en France a franchi un pas décisif avec la décision que prend aujourd´hui la SNCF de demander aux magazines GRAFF IT!, GRAFFBOMBZ et MIXGRILL , la somme de 150000 € de dédommagement punitif ( ...)

Ces derniers temps ont été durs, et les jours à venir le seront encore plus... Perquisitions, gardes à vue, intimidations de toutes sortes laissent à penser que les graffeurs sont désormais classés dans la catégorie des " criminels".

Nous prenons aujourd´hui la lourde décision de fermer le site DEFINITIVEMENT afin de ne pas être pris dans cet engrenage répressif.

Notre association subit elle aussi des pressions et n´a pas les épaules pour faire face à de tels dédomagements. Nous prenons donc cette décision à titre préventif.

Les membres de l´association ayant payé leur cotisation par chèque peuvent rester adhérents ou faire une demande de remboursement par courrier à l´adresse suivante:

Association AERO
Maison des associations
1018 Quartier Grand Parc
14200 Hérouville St Clair

Le site de l´association reste cependant ouvert. De nombreux projets sont en cours, auxquelles, nous vous le rapellons, vous pouvez participer, en temps que membre adhérent, par le biais du forum de travail

Les membres dont nous avons les adresses postales recevront une convocation pour la prochaine Assemblée Générale du Conseil d´Administration ( La date reste à définir et le lieu sera celui mentionné ci dessus) .

Les sujets qui y seront abordés seront les suivants:

- La fin d´AERO.fr

- La mise en place du Write 4 Gold pour la France en Juillet 2004

Les membres ne pouvant faire le déplacement recevront un compte rendu des décisions prises lors de cette A.G, et les demandes de participation au festival seront faites via le site de l´association. ( Plus d´infos en ligne prochainement)

Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette grande aventure qu´a été AERO.FR, virtuelle pour certains, moins pour d´autres...

Notre plus grande force reste la positivité et l´envie d´aller de l´avant! La fin d´un site internet ne remet rien en question...

>>> Fermeture de site aero a cause de la SNCF et des flics; franchemen, ca craint...

Y´a que fatcap qui soit encore ouvert!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 février 2004 à 15:01:44

vraiment pas cool... et puis c le meilleur moyen pour qu´ils se fassent refaire leurs trains.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 février 2004 à 15:02:16

tiens au fait, Seven, tu connais Tous dé K ?

seb42
seb42
Niveau 10
14 février 2004 à 21:38:57

dernièrement deux gars de mon crew se sont fait pécho par les crs en train de faire un bloc au bord d´une route nationnale, ensuite ils sont allés chez eux, osculté leurs book ainsi que leurs portables mais ils n´ont pas obtenus de noms.Puis, mes potes sont passé en jugement et ont écopé de 180 h de TIG, et risquent encore 15 000 euros d´amende puisque la DDE a porté plainte contre eux, selon le juge, ils payeront même plus si l´on considère tout les graffs qu´ils ont posés dans la région.
Tout ça pour dire qu´il faut faire gaffe, et ça ne vaut vraiement pas la peine de prendre des risques.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 février 2004 à 08:51:53

ben les meilleurs trucs restent encore les vieilles usines desaffectées ( là où je vais ( 1 fois par an^^)) mais y en a pas partout... dommage, parce que c génial pr graffer trankil, mais aussi pour prendre des fotos. L´ambiance est vachement glauque, et y a moyen de s´inspirer!

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
15 février 2004 à 20:35:55

Le graff est un art !

@+

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
15 février 2004 à 20:39:56

Ya un truc chelou ki se passe parfoi ces kan tu va fair un vandal avec des potes, parfoi ya des bombes ki traines, fo surtout pas s´en aprocher et se casser par un endroi sure, ya des chances ke se soi des condés kai posé ca la.
Ces arriver a des potes il se son presipitez sur les bombes et paf, bac, crs etc leurent on sautez dessu !

@+

@+

Maverick_78_2
Maverick_78_2
Niveau 6
15 février 2004 à 20:41:05

Lol.

@+

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 février 2004 à 21:10:40

deux de tes trois derniers messages resterons sûrement dans les annales du forum

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 février 2004 à 21:40:30

j´ai repris activité jeudi aprèm....
ça faisais 6 mois que j´avais pas touché une bombe.... trés cool de retrouver l´odeur de la montana ^^

seb42
seb42
Niveau 10
16 février 2004 à 22:17:44

je sais pas toi mais moi l´odeur que j´appréci particulièrement est celle du chrome montana hardcore

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 février 2004 à 09:12:49

exact, j´ai d´ailleurs fait un chrome ce jeudi :-)
j´adore cette odeur
mais les couleurs sentent moins fort quand même

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 février 2004 à 17:27:28

j´suis pas fan du graff, c´est trop aléatoire je trouve ( un cap qui merde et c le graff entier qui est en l´air...très peu pour moi!)

fiacre
fiacre
Niveau 10
17 février 2004 à 18:18:14

c´es t´es pas une brêle, tu ratrapperas le coup tranquille :ok:

seb42
seb42
Niveau 10
19 février 2004 à 21:55:49

dailleurs fiacre t´as pas des fotos à faire péter?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 février 2004 à 08:09:57

bah j´dois etre une brele alors. Mais une couleure, ratrapée ou non, reste une coulure. Et le fait d´en avoir plein les doigts, j´suis pas fan non plus. Rien de tel qu´on bon crayon, où pour les + bourges, un bon aero!

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 février 2004 à 10:01:33

goth > c´est un point de vue trés personnel....

seb > file moi ton adresse mais j´ai qu´un chrome à te filer... la tof de ma session d´hier, je l´aurais d´ici 1 semaine j´espère...

seb42
seb42
Niveau 10
20 février 2004 à 14:00:54

pas de problème!

seb42
seb42
Niveau 10
20 février 2004 à 22:39:25

gothelista
Une fois que tu maitrise a peu près tu te fait vraiement plaisir, et puis rien ne vaut une session la nuit entre potes pour délirer!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment