justement, pour délirer avec mes potes, g d´autres occupations. Par exemple, les même sessions de nuit mais dans mon lycée! On refaisait la deco de la cour à la craie, entres autres^^ ( hein Dirgaw!) Ou même en balade dans la ville en quete de conneries ( jeunes cons des villes^^), piker des panneaux de la circulation qu´on redécore à la bombe pour aller les poser dans le lycée, . .. Ou mieux, on se fous en atelier, on dessine et discute toute la nuit, avec de la musique. Ca c´est l´eclate! Ou on se lance les pires defis ( trop couillons avec du recul, mais tellement tordants sur le coup^^). C´est comme ça que j´en suis arrivé à toucher toucher l´interieur de la bouche de mon chien avec la langue.... quand j´y repense, ça frôle la zoophilie!! Sinon, y a le léchage de casserole qui vieillit depuis 2 semaines sans etre lavée, mé g pas encore pratiké! La je reste en concours avec dirgaw sur celui qui boit le plus d´eau d´un coup! Passé les 1 litres ça devient cho! Voila mes façons de m´eclater! Chacun son truc!