CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du tag et du graff

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:17:46

" (Wild War) qui sort alors c´est de qualité ou pas ?
Ca m´etonnerait que ca remplace mon Graff IT."

oui c´est de la bonne qualité et moi perso je le prefere a graff it!,deja par rapport a son prix ( 4euros),il va y avoir une rubrique " clash" a chaque numero et celui du 1er met en scene dize vs jay.Quelqu´un d´exterieur au graffiti va exposer sa vision de cet art en fin de chaque numero,il y a des photos oldschool et newschool mais attention ! seulement de paris et il me semble de sa banlieue...en + il y aura des interviews et des p´tites anecdotes,bref sympa comme mag.

allé un ptit lien: http://www.undaground-hh.com/klash/

Magic_Koopa
Magic_Koopa
Niveau 9
01 juillet 2004 à 22:55:58

:p)

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 juillet 2004 à 07:33:48

ah ouais c la merde ça, graff it va etre interdit, non ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 juillet 2004 à 07:34:10

( désolé j´ai lu les mess précedents en diagonale, et g un peu la flemme^^)

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
02 juillet 2004 à 09:21:31

ah ouai moi je graffe une peu vite fait à mon skate park mais j´arrive a differencier les trait épais des trait fin :question:

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:35:32

ok merci mais entre temps j´ai acheté Wild War; Les interview sont biens(surtout Slice), le clash aussi mais je prefere largement les photos de Graff it.
Sinon oui Graff It et d´autres mags sont en proces mais il n´ya pas encore eu de jugement.
Sinon dommage que Wild War parle seulement de Paris mais bon.. et l´interview de Relax c´est vachement bien aussi.

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
02 juillet 2004 à 23:02:48

si je ne m´abuse le proces est reporté a septembre ( ?).C´est vrai que niveau photo,graff it! en a plein,mais plus t´as de photos,plus le prix augmente et dans le lots t´as des photos bien pourries lol.

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:19:39

ouais mai jesaisplus qui disait qu´on montrait bien des tofs de guerre dans les journaux sans que ca insite a la guerre alors il ne voyait pas en quoi es tofs de graffs incitent a la violence etc...

Jedi-Skywalker
Jedi-Skywalker
Niveau 5
03 juillet 2004 à 20:46:48

Seb42 et seven j´aimerais bien voir vos sketches moi aussi je metrise pas la bombes! jvien de m´y mettre ! ! seb42 et seven envoyez moi un e mail avec vos adresses ! ! on s´enverra nos graffs ! !

Jedi-Skywalker
Jedi-Skywalker
Niveau 5
03 juillet 2004 à 20:48:53

supakitch avec ses teleecran ? ouais je connais ! ! il est un peu partout en france y a eu une interview dans graff it ! ! et il est passe dans graff bombz oci...; graff it n´est pas en proces..;; il montre que des murs legaux.. ? ?!!!!!

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:24:46

si graff it est en proces a cause de la SNCF et de la RATP. Sinon ptetre que je m´incruste mais mois jveux bien faire echange de sketch lol...sinon tu dessine ac quoi pour faire des effets ? paske le crayon et le feutre c pas l´ideal..

seb42
seb42
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:30:11

jedi
ton adresse marche pas mec

MasterP888
MasterP888
Niveau 4
04 juillet 2004 à 00:37:10

Ca a rien à voir avec le fait de faire chier le prolétaire, c´est seulement que le graffiti est né dans la rue, tu peux pas cloisonner les disciplines de cette discipline encore plus qu´elles ne le sont, si on est pas capable d´aller dans le meme sens en pratiquant la même discipline c´est foutu... De plus je pense que le plaisir d´une pose bien calée est particulièrement jouissif...

Jedi-Skywalker
Jedi-Skywalker
Niveau 5
04 juillet 2004 à 11:41:29

Ah bon elle mearche pas ? j´ai mis mon msn ! cette fois ci.. ouais silver no probleme.. ba on en parlera sur msn si tu l´as ! ! ou par mail pour les effets !

j´avais oublié la sncf ! ! graffbombz aussi a des problemes a cause d´eux.. roooo juste pour une photo de train ! ! lol

seb42
seb42
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:49:27

ça marche toujours pas
envoi moi un mail comme ça je pourrai te répondre :ok:

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
08 juillet 2004 à 12:21:34

ok ben vs pouvez me parler sur OoPsyckoO@hotmail.com

Ekos
Ekos
Niveau 1
21 juillet 2004 à 15:32:42

Salut a tous!
je vien d´arriver sur le forum, g pas tout donc je fait peut etre de la redite, mais pour comprendre le graf et le tag, y a kun seul truc : " writers, 20 ans de graf a paris"
on voit certains des mecs les meilleurs o monde ( bando, mode 2.....) et d´autres ki sont connus pour tout sof le tag ( un certain kool shen du NTM....ca trip!!)
ca explique surtout le depart du graf a paris dans les années 80 et la culture ki allait avec ( y compris le vandalisage des murs, des metros etc......ou la chourre de bombes " acheter ses bombes c comme payer des types pour pas kil te resistent kan tu leurs casse la gueule pour faire le malin devant sa copine"....dixit bando....un d reccord c 100 bombes en 1 fois ! !!)
un docu bien mortel en tt cas.....a voir pour ceux ki graf ou ki aime ca

eske y a d gars de l´ouest? moi c Ekos ( ou stud) et je pose pour ppk
si vous avez des sketches ou fotos de vos trucs, envoyez par mail!

Ekos
Ekos
Niveau 1
21 juillet 2004 à 16:08:47

Fiacre --> g lu un peu la et y me fo des fotos de ce ke tu fait
pour tous faites peter des fots de vos prod sur locman49@hotmail.com
si vous voulez pointez vs sur msn ossi
chsuis en vadrouille ac d potes dont 1 graffeurs et on compte se faire des sessions, si y en a ki veulent poser ac nous c peut etre sympa ( chsuis tjrs motiv pour gagner en technique),ca fait 1 ans et demi kon pose avec une grosse periode de 6 10 mois sans rien foutre o milieu...la on s´y est remis y´a 3 4 mois et on s´ameliore mais on a pas de bonne bombes ( si vous connaissez des sites de ventes en lignes on cherche et c urgent)....donc si certains d´entre vous sont sur la cote basque debut aout, du coté de toulouse avant le 17, grenoble ou ce koin la jusko 29 et montpellier jusko 6 septembre faite signe ca dechirerai......le reste de l´anné 49 ou 44

BOMB EVERYTHING, WHEREVER & WHENEVER!!! et comme le dit le 132klan......[Style is The Message]

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
24 juillet 2004 à 19:17:21

salut ekos
apparement tu n´a pas bien suivi le film ( writers) car kool shen a graffé ( joey starr aussi d´ailleurs),il posai tout simplement SHEN et il fesait parti du DRC avec un certains squat ( rockin squat)et bien d´autres...

Ekos
Ekos
Niveau 1
24 juillet 2004 à 20:33:44

mais les drc se sont regroupés avec un otre krew et ont formés le ntm, par contre kool shen posait shen c vrai....
tu connais pas de site de vente de bombes?

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment