" Non mais je t´emmerde connard"
Commences par rester poli, " gros" je crois pas que je t´ai insulté, pis au niveau relationnel, t´y gagneras à reter calme et à argumenter correctement!!
" je t´ai jamais demander de venir. et j´ai demandé si on pouvait m´aider , faut savoir lire d´abord."
Je sais lire , merci de te soucier de mon cas, d´ailleurs, j´ai lu nulle part " Dirgaw, interdit de venir", alors j´me suis pointé là où il y avait de la lumière!! Par ailleurs, je t´offres l´opportunité de revoir à la hausse une idée qui, à la base est pas mauvaise ( bien qu´un peu ambitieuse...)Après, c´est clair que je te donne pas de nom comme tu le demandes, mais bon, c´est comme ça... J´ai encore la liberté de niviguer comme je veux " gros".
" et si c´est la différence d´age qui te gene"
Je t´arrête tout de suite, nan, ça me gêne en rien...
" alors ceux ki veulent bien m´aider merci, les autres arrêter de mettre des messages pour rien dire et cassez vous."
Moi j´veux bien t´aider à pas te planter... S´tu prends une marque qui signifie rien pour toi, et que tu colles simplement sur un sweat, ça se vendras pas mon " gros" ! !
Prends l´exemple de seven, pour lui ça a du sens, pis c´est argumenté, alors même si ça tient pas la route, c´est une meilleure démarche... ( J´ai rien contre ton idée, hein seven^^)