CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une marque de fringue

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
02 janvier 2004 à 02:26:17

Jeanpaul Wear

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
02 janvier 2004 à 13:34:16

" Torquemada", avec en fond une enorme croix rouge sur fond noir. La voila mon idée.
( comprenne qui pourra :-d )

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
02 janvier 2004 à 14:02:15

Moi je prend la défense de XJ14, il a bien le droit de demander de l´aide pour se faire une idée de nom pour sa marque. Tu sais y a des gens qui sont payés que pour trouver un nom a des produits donc ça n´a pas forcement a voir avec une recherche personnelle.

Ps je réfléchis a une idée de marque

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:47:35

en même temps, les gens sont payés pour ça, et c´est bien eux les créateurs de la marque...

XJ14
XJ14
Niveau 5
04 janvier 2004 à 13:06:31

merci space tribal, c gentil. et pour dirgaw , pk tu met " gros" tu ma jamais vu mais bon laisse tomber parce ke sinon je vais encore me mettre en colère, komme ta pu le voir je contrôle pas mes nerfs alors me parle plus, comme sa je pense ke sa sera bon. bon ba moi j´ai pansé a:
Street 1\3
pour ke sa fasse rap mais si il y a des personnes ki ont d´autres idées je les attends avec plaisirs.
en fait ce ke je voulais dire pour seven c ke je trouve sa bien, sa signifie quelque chose, mais je peux pas parce que le film peut porter plainte, ^même si il me verra jamais, c´est américains mais je préfère pas prendre de risque, en plus tt le monde croira que c un sweat du film, dsl sinon je trouve sa bien. bon bonne année a ts le monde et bonne santé, commencer bien l´anné sans m´engueuler, je vise personne dirgaw lol allez a+

Seven_
Seven_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:55:21

Les réalisateurs du film ne peuvent pa porter plainte juste pour avoir pris " seven" pour une marque de sappe...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:44:42

faut que tu cherches un truc plutot graphique. Pas un nom. Le nom on s´en fous, c´est la typo, la mise en scene, bref, l´image du caractère, qu´il faut travailler.

Seven_
Seven_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:21:50

Gothe > tu pense donc kil faut d´abord trouvé un style grafique pour le nom par exemple avant de trouvé le nom?

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
04 janvier 2004 à 22:03:50

moi g pensé a U.S. qui veu evidement dire Urban Soldierz avec un ptit graffeur en dessous ca dechire nan ? si tu veu jte fai le urban soldierz ou le perso...voila @++ et bonne chance

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 janvier 2004 à 08:14:31

pas forcement avant, mais disons qu´il faut prendre un nom basic, et après travailler l´aspect graphique et communication ( genre en trouvant dejà la cible du produit et tout ça), et une fois que ça fait, chercher eventuellement un meilleur nom, mais c pas forcement necessaire puisque les 9/10e du boulot sont dejà fait dans la première partie. Mais ça reste mon avis, j´peux me tromper.

XJ14
XJ14
Niveau 5
05 janvier 2004 à 19:21:30

moi je dis pas ke tu te trompes mais je penses ke le plus important est le nom car un vêtement n´est pas obligé d´avoir un dessin mais sinon je me fais pas de soucis pour le dessin.
U.S c´est pas mal mais on dirai United States.
moi je dirai
true Rap
street 1/3

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:45:46

regarde : pour prendre un exemple assez connu==> Dia collection, tu pense que ça aurait eu autant de succès si c t betement ecrit en arial italik police 14? non. Une image y est attachée. Pareil pour lacoste? qui parle de la marque sans penser au crocodile? et c comme ça pour tout. Chaque marque est accompagnée de son logo, ou la marque est son propre logo ( Fila). Voila ce que j´en pense.

legeantvertdu95
legeantvertdu95
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:15:38

en tout cas si tu lveu pa moi jle prend pour le nom du crew ke jveu creer paske chu tt seul pour linstant.javé pensé osi a U.S.A=urban soldierz army.
a nan je c prend FUSA fuck united states of america

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:33:35

XJ14, j´tai fait un petit truc mon scann et je le post

fiacre
fiacre
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:35:31

perso, j´ai fais des T-shirt avec un pote avec le nom de notre crew dessus...
le seul truc, c´est qu´on a changé de nom maintenant ^^

XJ14
XJ14
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:06:25

je suis d´accord avec toi gothelista, mais une virgule, ou des trait c pas dur a faire, moi je mettrai des moches dessins sur le dos, g fait un tee-shirt tiger avec un moche tigre en or et des griffes sur les épaules.
sa s´écrit komment cannibale.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
07 janvier 2004 à 12:52:37

comme tu l´as dit ( ecrit)

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:25:07

" parce que le film peut porter plainte, ^même si il me verra jamais, c´est américains mais je préfère pas prendre de risque"

( attention, second degrès à l´interieur...)

Okay, ben alors tiens moi au courant de l´évolution de ta marque et de sa sortie internationale, comme ça, quand tu seras en haut de l´échelle tu pourras cracher sur moi, disant que j´ai été celui qui t´appelais familièrement " gros"...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:47:24

comme j´ai montré à dirgaw, j´avais fait un truc rapidos mais il m´a fait remarqué que j´aurai autant interet à me le garder parce qu´il etait pas complètement nul, et c ce que je vais faire!
Sinon, pour les lettres que j´ai utilisé comme nom de marque...je peux toujours te dire, c´est " CS"

XJ14
XJ14
Niveau 5
09 janvier 2004 à 18:14:35

Je peux déjà te cracher dessuus parce ke g déjà fait un carton avec une marque que g fait auparavant, je sais pas si tu connais Diabolik, dans un magasin a paris, et maintenant a toulouse. Grâce a un catalogue le proprio a envoyé je suis bourré de tune mais malheuresement je n´ai pas le droit d´y touché jusqu´à la majorité, je me contente de mon argent de poche.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment