alor on est du même clan, parce que moi j´ai lancé ( tant bien que mal) une marque qui s´appelle lacoste ( chépa, je trouvais classe comme nom), et mon insigne c un petit crocodile^^
Et d´ailleurs, si t´as inventé cette marque, pourquoi tu viens nous demander conseil? t´as plus d´expérience ( et aussi de talent manifestement) que nous ( enfin que " eux", parce que moi, avec la marque que j´ai lancé, j´ai quand même réussi à m´en sortir
)
D´ailleurs j´en profite pour faire la promo pour un p´tit groupe dans lequel je chante avec des potes. C´est pas encore trop connu, mais on persévère depuis des années, et je pense que nos efforts payeront un jour. Le groupe dans lequel je chante s´appelle Korn, et il doit y en avoir des cds à la fnac ( on a réussi à décrocher un contrat avec eux). Voila, merci de votre soutien moral et financier!
J.Davis
MDR!!! Djenre Jonathan Davis qui a lancé Lacoste, trop bon!!! ( D´ailleurs sa célèbre chanson A.D.I.D.A.S. n´est qu´une vulgraire légende, elle s´appelle en réalité LAws Are just Created tO Steal The world without End )
On parle du même diabolik qui est en vente dans les magasines " Le goéland"?
( http://www.goeland.fr )
ah! j´ai oublié de te demander si tu pouvais me faire des prix, pasque c´est vrai que les trucs que tu ( qu´ils) proposent tuent bien... P´tet que tu peux même m´avoir une palce à tes côtés?
´tain c bon, encore un qui me croit pas...
Par contre, t´as l´air bien motivé par les trucs " diabolok", mais j´ai jamais pu m´empecher de penser que la poupée etait recopiée sur une poupée créée pour mon groupe ( korn), du coup ça me plait pas....
on parle bien du même diabolik, ba je vois ke c assez réputé et je vous en remerci parce ke c à cause de voous ke sa marche. je vais vous raconté la poupée, je ne l´ai pas du tout recopier sur Korn, mais en fait sa m´est venu à l´idée de faire kelke chose de mignon mais en même temps ki fait assez peur, c pour sa kel est sur fon noir souvent. je regardait game one et ils avait mis un jeu d´une petite poupée vaudou et le but pour tuée les méchant c t de se tuer soi même g trouvé sa original et diabolik, donc je l´ai fait sous différentes forme et sa a donné ceci. je suis désolé je peux pas te faire de prix car moi je suis créateur et je gagne juste 3 pour cent, pour avoir moins cher il faut demander à jack, celui ki a découvert ma marke et ki la mis dans son magasin a paris. Tu te trompe Dirgaw je n´ai pas plus d´expérience ke vous ils faut juste tomber sur le bon thème, et apparement un peu de chance et surtout persévérer.
ouais ben avec une mentalité comme ca xj14 t´ira pas loin dans la vie ! il faut apprendre a être critiqué ! si tu est vexé kan on te dis qqch de négatif
et puis toi ki dit que tu a dejas de l´experience tu n´a pas besoin d´aide pour trouver un novo nom??? et pq tu reprend pas ton " diabolik"
bon aller fini d´être méchant jte propose un truc du même genre : " D-moniak"
salut
vin-moi t´as réellement 14 ans?
tes propos respirent la maturité, ça fait plaisir à voir! Put1 j´aime pas dire si telle ou telle personne réussira ou non dans la vie parce que c pas du haut de mes 18 ans que je peux savoir ça, mais alors toi tu m´as l´air vraiment rationnel, et si je dois désigner une personne peut progresser vraiment vite, c´est toi!
( fin du mode suçage de teub
mais il fallait vraiment que je le dise! j´espère que tu repassera de tps en temps sur ce forum vin-moi!)
. .. Ah ouais, ce jeux vidéo, je sais plus bien comment il s´appelle, heu.... Ah! ça vient pas, aide-moi Xj... Ah mais c´est p´tet pasqu´il devait juste sortir au japon, dans une version collector assez rare...
Tant pis pour les prix, ça me chagine, mais c´est pas grave, quand tu pourras toucher tes thunes, et que tu seras over´multimiliardaire, là tu me feras un p´tit don. ( ben oui, je suis désormais le type qui a fait de la pub pour TA marque...)Pis j´ai vu dans le magazine que vous vendez des sweat verts. Comment t´explique que ton directeur artistique ai pas voulu que tu le fasse sur du noir, comme tu les aimes?
Ah, ouais, tu touches que trois pourcent? J´avais entendu dire que le statut dont tu bénéficie est assez spécial, mais je me souviens plus du nom.. j´crois que ça commançais par un d, mais je sais plus!! Enfin bref...
Franchement, je t´admire, tu parviens à me faire des ciscours comme ça, pis à la fin, tu me donne même un conseil ( j´ai toujours cru que les stars se foutaient de la gueule des vermisseaux comme nous, mais c´est pas le cas avec toi)
Pour finir, tu dis que tu n´as pas plus d´exp que nous, ben là, je t´assures que je suis convaincu que si, justemment. Tu pourras me faire un authographe quand je t´achèterais un de tes sweat?
le jeu c´est voodoo vince nan ?
ta marque a été crée y´a combien de temps?
tain t´es quand meme vachement talentueux pour reussir a créer une marque si jeune . ...
j´ai pas vraiment d´idées pour toi mais j´trouve que les trucs avec street ou clan ou crew c´est un peu trop utilisés . ...le prends pas mal
tain j´suis sensé faire du marketing et j´peux meme pas te trouver un nom, rololo g rater ma vocation , j´aurais du etre prostituée j´vous dit.....
vin-moi c pa kome ca ke ta réagi lorque kon a crtiké ton design ? ??? lol
Je veux pas etre méchant vin-moi mais g ke 15 ans et à mon avis je pouvais pas rêver mieux car sans me vanter je te dis pas combien g sur mon compte mais crois moi, je peux largement vivre confortablement et c pas encore fini g encore 3 ans a attendre pour être majeur, sa se trouve ta raison j´yrais pas loin et sa se trouve toi tu seras milliardaire mais par contre ne raconte pas n´importe koi la mentalité na rien a voir la dedans, moi je suis très commerciale et je pense ke j´rrivrais tjs a me débrouiller ( c ce ke je pense, c pour me remontez le moral g pas envie de me dire ke diabolik peut s´arrêter).
c vré ke t´as l´air plutot commercial mé y a pas que l´argent ds la vie... Et puis tu sais, même comme ça, y a quand même nbre d´employeurs ou de metiers où le caractère est au moins aussi important que le talent. Donc autant avoir les deux.
Dirgaw fait pas semblant de me croire, je suis pas over milliardaire. g pas compris ce ke tu me disais sur le sweat vert, je ne vais pas faire ke des noirs. je te jure ke le jeu existe en france peut etre ke pc forafo a raison, je sais plus komment ils s´appellent, j´irai rechercher pour toi. et pour le pourcentage je ne vois pas de koi tu veux parler non plus, soit plus clair dans tes phrases stp. j´ai vraiment l´impression ke tu te fout de ma gueule mais bon, c pas grave.
pcfaro ta raison, street et tous sa c trop utilisé, ma marke je l´ai commencé avec ma soeur en faisant un classeur de petits dessins ki faisait peur jusqu´ou j´ai fait un stage dans une société ki faisait des impressions. g dessiné un t-shirt avec un tigre, si vs voulez voir l´évolution de ce t-shirt demandez moi je vous l´enverrai.
voila si vs avez d´autre kestion.
Je suis tout a fait d´accord avec toi, autant avoir les deux. Par contre g un défaut ki causera ma perte. le seul truc ki m´attire ds ma piètre vie c l´argent, une petite liasse de billet me remonte tjs le moral, sans argent tu peux pas vivre. on dit ke l´argent ne fait pas le bonheur, je suis tt a fait contre, vas dire sa au personne ki dort sur les ponts, ou au prostitué ki donnent leur corp pour nourrir leurs enfants. ùais t´inkiète, kan je serai grand, si g beaucoup d´argent, j´aurai pas une immense villa, avec une putain ferrarri. j´aurai peut etre un petit chalet et un petite 206 cc, mon argent sa sera pour des associations, mais pas pour les autres pays, je trouve k´on aide trop les autres pays, alors k´on a déjà des milliers de personnes ki craivent la fain dans notre pays.
moi je trouve k´on ne n´aient pas tous égaux. voila...
merci pc faro, il avait raison pour le jeux alors dirgaw ki ne me croyait pas t´est qué allez voir. https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/v/v/vvinxb020.jpg
Nan, nan, j´te jure, j´te croyais pour le jeu, j´étais vraiment convaincu qu´il était sorti au jap´ uniquement...
Sinon, ben pour du reste, on sait tout les deux quelle est la part de vérité et de mensonge dans tes dires. Ce qui est rassurant, c´est que ta vie est basée sur une philosophie mature, et ça ça fait plaisir, il faut aider les gens en supprimant les inégalités mais seulement à l´échelle nationale...
Bonne chance Don quichotte!
on aide trop les pays etrangers?
va au gabon ou en ex yougoslavie , tu verras si on les aide
. ..
cela dit jsuis d´accord avec toi , y´a des milliers de gens qui crevent de faim ici et faut les aider
sinon pour ton t-shirt avec un tigre envoie le moi , juste pour voir c´que ca donne et si t´as des images de trucs " diabolik" aussi...
Bon je vais pas te faire une leçon sur l´economie mondiale, tu verras ça plus tard. Mais d´une part, il faut bien differencier l´equité de l´égalité. L´un est un principe, l´autre est une réelle volonté de recherche d´egalité. Bien sûr qu´on ne nait pas tous egaux. Certains sont lus egaux que les autres ( Coluche^^). De même, Dieu a dit, y en a même qui naitront petits, moches, noirs et gros, et pour eux ce sera très dur ( autre comik mais je sais plus qui). Ce que je veux dire, c´est qu´il est evident que celui qui nait unijambiste voit ses chances de devenir sprinter réduites ( de moitié...)
Maintenant, l´argent ne fait pas le bonheur,je dis que c pas faux. Mais c´est plutot " l´argent ne fait pas -forcement- le bonheur". Bien sûr, je suis d´accord avec toi, faut pas se voiler la face, ça fait pas le bonheur mais ça y contribue. Mais ce que tu as dans la tête, CA ça peut faire ton bonheur. Après, peut etre que l´intelligence t´apportera l´argent, mais ça c une autre histoire.
Tu pourrai pitetre comprendre ça en voyant le film " proposition indécente" ( le film n´a rien de génial d´un point de vue strictement cinématographik, mais il traite de ce problème). L´argent n´achète pas tout, et à vivre enfermé dans ton avarice, tu finiras tout seul dans ta grande baraque, avec personne pour t´aider, si ce n´est quelques chiens qui attendent patiemment ta mort pour récuperer l´argent, mais aucun vrai sentiment.
Le fait que tu te rende compte que c ton defaut, c´est dejà cool, parce que t´arriveras sûrement mieux à y remedier.
" sans argent tu peux pas vivre"==> Dieu merci tu as tord! Sinon, sur les 6 milliards d´hommes, on serait tout au plus 3 milliards ( en comptant dejà les 3milliards d´asiatiques, l´afrique et l´amerique du sud...bonjour le génocide). Mais c bien, cette phrase montre bien que le formatage occidental est effectif : consommez consommez consommez, sinon vous mourrez.
" , mon argent sa sera pour des associations" ===> je suis sceptik... tu veux etre riche, mais pour mieux donner? pourquoi tu commence pas à donner l´argent de Diabolik au secours catholik? Ca c´est ce qu´on dit, mais de là à le faire, c autre chose ( surtout quand on cultive l´"amour" de l´argent).
" je trouve k´on aide trop les autres pays"===> alors là...même moi du haut de mes 18 ans je trouve dejà 1000 raisons pour aider les autres pays, alors tu imagines bien que des hommes politiques de 60 ans qui sont passés par toutes les meilleures écoles de france, qui dorment 6 heures par nuit et travaillent le reste du temps, ils savent ce qu´ils font. Quoiqu´en disent les gignols ou autres, les hommes politiques ne font rien au hasard, et même s´ils sont pas tous honnetes ( sans deconner O_o ) , ils savent le plus souvent ce qui est bon ou pas.
Concrètement, tu t´y prendrai comment pour mieux redistribuer l´argent au nivo national? Y a dejà des polimiques d´assistance contestées. Certains seraient payés autant que d´autres à rien faire? dans ce cas, tout le monde arreterait de travailler. On assiste dejà à un développement des " faux chomeurs, faux RMIstes et faux malades " ( "le monde") avec les aides actuelles ( des gens qui veulent rester chez eux puisqu´ils sont autant payés que s´ils travaillent), alors si y avait plus de subventions...mais laisse moi rire... les chomeurs seraient plus payés que les actifs! Où irait on?
Et va donc comparer un SDF français avec un SDF libanais ou croate...tu vas voir s´ils sont malheureux les français. Combien de sdf meurent véritablement en france? le sais tu seulement?
Alors t´inket pas, si on aide plus les pays etrangers, on sait pourquoi. Le monde actuel est régi par un système qui s´appelle l´economie. Et même, l´economie ouverte. Ce qui signifie qu´il faut pas rester au niveau national, mais tenir compte des phénomènes d´importation et d´exportation. Partant de là, on trouve tout interet à sortir les pays les plus pauvres de la misère. Sans ça, pas moyen de commercer, à part entre pays riches. Ton raisonnement est un raisonnement de café du commerce qui va pas plus loin que le bout de son nez, à très très court terme. C´est bo de voler aux riches pour donner aux pauvres, mais si c t aussi simple, ça se saurait...
Bon, j´avais encore mille trucs à dire, mais je dois libérer l´ordi, donc ce sera pour la prochaine fois
" On assiste dejà à un développement des " faux chomeurs, faux RMIstes et faux malades " ( " le monde") avec les aides actuelles ( des gens qui veulent rester chez eux puisqu´ils sont autant payés que s´ils travaillent), alors si y avait plus de subventions...mais laisse moi rire... les chomeurs seraient plus payés que les actifs! Où irait on? "
c´est vrai qu´y´a des gens comme ca et de + en + mais peut on leur en vouloir?
t´as pas de qualifications , tout les boulots que tu trouve sont mals payés et archi durs.....autant rester chez soi, on est autant payé!!!
apres y´en a qui vont dire oui mais moi dans cette situation j´prefererais travailler quand meme . ...oui mais on est pas dans cette situation!!
pis en plus ca reste un phenomene minim , que les medias adorent traiter et hyperboler parce que c´est un bon moyen pour trouver des boucs emmissaires pour toutes les conneries qui se passe en france....
mais t´inquietes , les 3/4 des chomeurs reste de " vrais " chomeurs , issus de putain de licensiments genre moulinex....
pis " ecrivez a l´arc ( ca va pas etre facile ) et envoyez des sioux!!!!"
copyrighted to " les nuls"