CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Les débats : Pour ou Contre***

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:53:36

Bonjours à tous et à toutes, aujourd´hui je vous propose un nouveau sujet dans notre beau forum.

Chaque semaine ou mois un nouveau débat va être crée, un débat sur quelques chose que vous aimez et sur lequels vous voulez échangr vos idées, en tout bien tout honneurs bien sûr.

Les débats auront toujours un liens avec les Arts Graphiques, les débats se dérouleront ainsi:

-Ceux qui donne un sujet, soit vous, soit moi.
-Ceux qui sont Pour et ceux qui sont Contre.
-Les débats se passeront sur un certains laps de temps, exemple 1 semaines ou 1 mois.
-A le fin de chaque débat il y aura une conclusion faite pas chacune des 2 parties, expriment ainsi leur opinions après le débats.

Les débats doivent bien sûr ce passer dans le calme et tous les propos qui ne respèctent pas les règles de ce forum seront éffacées.

Voilà j´éspère que cela vous donnera des idées.

Seven_
Seven_
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:53:48

" Le graffity: simple dégradation ou veritable art de rue?"

C´est du bo sujet ca :-p

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:30:34

trop " lancé par un graffeur" à mon avis, et sterile à coup sûr. Enfin, ce que j´en dis....^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:26:49

Non, mais cété une idé comme ca...
Yavé personne qui répondait o topic, alors...
Mais bon, ya moyen de faire un débat avec ce sujet kan même

Wolfrine
Wolfrine
Niveau 8
17 novembre 2003 à 19:36:52

le graffity c´est de la dégradation, c´est moche

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:13:18

Hum

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:14:09

Paye dabord tes arguments avan de critiquer!

Wolfrine
Wolfrine
Niveau 8
17 novembre 2003 à 21:51:26

bah avoue que des graf sur un mur dans la ville ça fait sale et après c´est les autres qui se tapent d´effacer les cochonneries des autres...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:26:31

tu confonds avec les tags :-d

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
18 novembre 2003 à 11:50:10

Le sujet est trouvé: " Le graffity: simple dégradation ou veritable art de rue?"

A chaque fois que vous postez un message mettez devant votre phrase si vous êtes [pour] ou [contre], pour que puisse ensuite mettre le nombres de % pour et contre.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 novembre 2003 à 17:16:05

Le graffiti, simple dégradation ou véritable art de rue ?
Moi je suis pour.
:lol: ça veut rien dire !

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:33:15

Tout d´abord, il faut faire la différence entre tag et graff; le tag est le simple fait de posé son blaze. Le graff, c´est tou ce ki est fresque, krom, flop etc...

Le tag est a la base du graff; le tag est née a N-Y vers les années 70-75 et c´est a partir du tag, qu´on a commencé a claké des lettrages. Tout graffeur a commencé par retourné son quartier, son bahut, sa ville avec avec son blaze tagué avant de graffer.

Et maintenant, ya aussi les blairo qui écrivent " bite" ou " connard" au marker; ca c´est du vandalisme. Quand on voit un mur qui a été bien sprayé, on se demande comment on peu faire ca. Pcq c´est très technique de trouver ses lettreage, sans recopiage abusive. Les lettrages, c´est le griffe du graffeur.

Eensuite, le tag sert juste a faire de la pub o graffeur. Si il est bon, tout le monde reconnaitra ses oeuvres.

C´est pour ca ke je pense que le graffity est un véritable art du rue qui permet dafficher nos opinions. Dans bcp de graff il a message...

Graffity = art de rue, a 100% :-p

Wolfrine
Wolfrine
Niveau 8
18 novembre 2003 à 21:20:50

donc le tag c´est comme le chien qui pisse partout pour marquer son territoire???

( dsl d´avoir confondu tag et graff)

sinon si le graff est fait dans des locos appropriés et pas sur les murs publics ça me dérange pas...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:23:53

seven, j´allais le dire, j´avais fait un long paragraphe, mais j´ai plus eu la foi de continuer, et je me dis que j´ai pas eu tord...

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:29:29

Wolfrine Posté le 18 novembre 2003 à 21:20:50
donc le tag c´est comme le chien qui pisse partout pour marquer son territoire???

>>> Tu peu pa essayé de répondre a une question sans posé de question et y mettre des argument. Merci

Gothelista > Pa grave ^^

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
18 novembre 2003 à 22:53:54

Avant de dire si je suis pour ou contre, je dirais de façon générale que le mouvement est devenu trop à la mode, et que du coup, c´est la porte ouverte aux branleurs qui posent leur trucs n´importe où. J´vous répondrait quand j´aurais plus de temps

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 novembre 2003 à 04:52:32

[POUR]

-Les graffitis qui ne dégradent pas volontairement l´environnement.

-Les graffitis gigantesques pour embellir des endroits.

[CONTRE]

-Les tags partout dans le RER, les vieilles signatures pourries qui pululent et qui ne respectent rien.

seb42
seb42
Niveau 10
19 novembre 2003 à 11:57:53

les sinatures, c´est la base du graff, et tous les graffeurs en ont fait, mais c´est un débat sans fin..

Seven_
Seven_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:46:41

Le fait de posé son blaze est le fait de se faire de la pub, montré " a qui appartien le territoire"

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:47:28

tous les graffeurs signent, mais tous ceux qui signent ne sont pas graffeurs, et c´est là le problème... Maintenant, comme je l´ai dit, je n´ai pas envie de rentrer ouvertement dans le debat, alors je m´arrete là ( sinon je tartine 3 pages à chaque fois^^)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment