wocktod Posté le 04 mars 2006 à 17:45:25
"oué, tes dessins impressionne peut-être les gens qui ne savent pas tenir un crayon, mais pour un oeil averti, les défauts se voient. "
=> les illustrations que j´aimerais faire sont destinés à tout les mondes. Or la majorité "ne savent pas tenir un crayon", la majorité sera donc satisfaite.
"hormis des problèmes d´anatomie, y´a, comme chez tous les débutants, un réel problème de profondeur. tes persos parraissent plat, et c´est normal vu que tu ne les pense pas en 3d."
=> Il est vrai que j´ai oublié de preciser qu´il ne s´agira pas de dessins photo-realistes mais de dessins de style manga. Ainsi ta remarque est justifié du manque de mon imprécision.
Comme je l´ai dis, ils ce peut que des personnes dessinant mieu que moi soient interessées. Il ce peut que tu en fasses partie wocktod. Mais cela ne pourra etre que bénéfique à l´ensemble du groupe dont le nivo général s´élèvera à force de partager nos dessins et de rassembler et coordonner nos efforts dans un projet commun.
"ceci étant dit, vu que ce sont des vieux dessins, tu à surement due progresser depuis, donc, j´aimerais bien voir."
=> je ferais part régulierement de mes dessins si vous le desirez tous, et si je le peux. Je commence d´ailleur à m´entrainer dans le photo-réalisme.
PS : Ma formation est purement autodidacteet tous les dessins que je fait qui ne sont pas des portraits (que vous verez à l´avenir) sont des personnages inventés.