CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team de dessinateur

black_y
black_y
Niveau 9
11 mars 2006 à 10:34:42

Assez minable "je me me met eu photorealisme"
il y a aucune orignalité dans tes dessins, aucune saveur, t´essaye de justifier le fait que tu dessine plutot mal.
Donc non tu n´as pas un bon niveau, c´est plat c´est mou c´est chiant, tu dessine sur des feuille à carreau il me semble (ça, ca fait vraimment cheap)

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:08:17

de qui tu parles black-y? mdrr si c´est de moi oulala va falloir assumer car ici personne ne fait de photo-réalisme comme moi certe bcp jacquassent comme quoi c´est super simple mais personne le fait ^^

ah ah ah ah certains me font rire ici...

black_y
black_y
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:40:54

Non je parlais au crétaeur du topic.

_oyo_
_oyo_
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:41:19

ok t´es un pro du dessin de gign... personne ne t´arrive a la cheville... les gars en uniformes c´est toute ta vie... on est des grosses merdes et on mérite meme pas que tu nous parles...

alors pourquoi tu continues?

:non:

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:26:34

attends oyo y a un autre blog sur les tigres qui va arriver et aussi sur les pompiers ^^ see and wait ah ah ah

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:33:46

black-y j avais pas vu les dessins photos-réalistes aussi ^^ le pote et sa cop en l occurence je pige mieux maintenant...^^

:ok:

_oyo_
_oyo_
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:03:24

acaudroy-3 t´es pas obligé de changer de sujet dès que tu t´apercois que tu as tort... :non:

k-boum
k-boum
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:20:43

C´est clair, en + pour ce qu´il fait...

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:17:47

t es con ou tu es né comme ça? oyo justement j arrete la tension sur ce topic..et toi comme un bon looser tu y remets une couche avec ta copine k-boum...en plus pour ce qu´il fait...mdrr aller je te demanderais pas de le faire c´est si simple ^^

_oyo_
_oyo_
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:49:25

euh... je pense que tout le monde est d´accord pour dire que celui qui vient foutre la merde sur les topics d´arts graphiques depuis des mois c´est plus mr acaudroy que moi...

je t´explique en gros:

TOI tu critique la maniere de dessiner des autres et tu insulte a peu pres tout le monde...
MOI je te dis juste de te calmer parce que ta maniere de t´exprimer est pas tres agréable...

quand a la phrase "j´arrete la tension sur ce topic"
je cite: -"pffff oulalla bienvenue à gaminland mdrrr"
-"vous savez tous ce qu´il faut faire mais jamais sur vos dessins je vois ça...ptdrrr "
-"de qui tu parles black-y? mdrr si c´est de moi oulala va falloir assumer"
-"ah ah ah ah certains me font rire ici..."
-"t es con ou tu es né comme ça?"

sans commentaire... :o))

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
11 mars 2006 à 23:50:58

Oyo ::::>je te soutiens

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
12 mars 2006 à 06:23:17

c est clair oyo qu´avec des postes comme ça tu fais couler direct la tension...et puis j ai critiqué personne pas plus que l´autre personne qui taillait le créateur de ce topic.

Donc arretez de faire les pauvres victimes...pfff

bot94
bot94
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:11:49

Moi je trouve que l´on ne peut pas vraiment juger son vrai niveau de dessin sur l´anatomie car soit les persos on des vetement ample ou soit ils ne sont pas vu en entier.

et si vous vouler vous battre donner vous vos adresse respective et fritter vous la gueule

ps: j´amène les popcorn

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
13 mars 2006 à 19:25:50

j´tape pas les handicapés c´est puni par la loi...^^

Xenofrog
Xenofrog
Niveau 1
14 mars 2006 à 21:15:01

C´est dommage. Je venais de m´inscrire sur le forum pour parler dessin justement dans une bonne ambiance, et voilà que je tombe sur ça. Des arguments pas constructifs pour deux sous, des gens qui prennent mal les commentaires, des gens qui s´énervent... Moi je croyais que sur les forums sur les arts graphiques ont échappait à ça...

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:39:34

Le forum par définition est un endroit où les gens viennent pour se casser la tête entre eux. Surtout sur un site de jeux video.

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
14 mars 2006 à 23:04:25

Et puis soyons sérieux, ce forum est tout sauf un forum d´arts graphiques.

A part quelques exceptions que je n´ai pas vues ( je les cite par principe comme ça ceux qui veulent pourront s´y reconnaître, j´avoue ne pas m´être bcp attardé ) ici c´est juste un ramassis de dessineux médiocres et d´incultes.
Viens voir mes dessins mangas par-ci, viens voir mes dessins manga par là, viens voir mes esquisses là, viens voir mes natures mortes...
Quand c´est pas pour autre chose qui finalement revient à peu près au même, c´est-à-dire entretenir une petite communauté d´auto-satisfaits et jouir de ce communautarisme pseudo-artistique et masturbatoire. On dirait des gamins qui se montrent leur quequette.

Pour parler graphisme ce n´est certainement pas ici qu´il faut venir, à moins de vouloir rester un médiocre toute sa vie ( ce qui après tout conviendra parfaitement si vos ambitions se limitent à dessiner dans vos marges de cahiers pendant les cours ) en réalité je doute même qu´il existe de vrais forums constructifs, ça doit pas être évident à trouver.

Bien sûr cet avis n´engage que moi, donc si vous n´êtes pas d´accord... ben vous ne l´êtes pas et on en fera pas un fromage :-)

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
14 mars 2006 à 23:20:13

tu as pas tort mais je pense que tu résumes parfaitement la situation de ce .....forum

wocktod
wocktod
Niveau 9
14 mars 2006 à 23:52:17

ben ça ne tient qu´a nous de relever le niveau, en faisant des critiques constructives, tout ça. et aux autres, en écoutant et appliquant les judicieux conseils, et cesser de se renfermer genre "ouaih, t´façon ma moman elle dit que je gère trop", discours un peu trop tenu, içi. pour ma part je poste jamais mes créations dans ce forum, parce que je sais que les retours seront pas très intérressant. c´est dommage, mais bon, à part quelque rares post, je regarde plus rien. même les GIGN d´acodroy, ont peut les voir sur un autre forum^^

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
15 mars 2006 à 00:49:36

Wocktod raciste ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment