CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Team de dessinateur

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
07 mars 2006 à 22:21:07

Pour donner mon avis ( qui n´est QUE mon avis ), ça reste du niveau de "dessineux" et pas de dessinateur.
Y a pas d´élévation dans ton dessin, il manque un truc hyper important qui fait que c´est vivant, que c´est équilibré, et surtout que c´est TON style de dessin, car malheureusement et excuse-moi de te dire ça, mais là ça reste du gribouillis-manga-pour-minettes.
Si tu as de l´oeil, les meilleurs professeurs pour s´améliorer sont tes dessinateurs professionnels préférés ( je parle de leurs travaux hein, sauf si tu peux te payer des cours avec eux... :hum: )

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
09 mars 2006 à 14:19:35

Seeec !! mais bnon t´as raison ...(sévére quand méme !! )

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
09 mars 2006 à 15:11:27

Je les trouve correct ses dessins surtout que pour 16 ans c est bien foutu :ok: apres si on cherche la petite bet style le loser moyen ben oué il fait des fautes....navreant de voir certains coms ici...

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
09 mars 2006 à 16:45:46

ACaudroy ...sa faisiat longtemps ....
Heu je pige pas bien ce que tu dit ??

_oyo_
_oyo_
Niveau 5
09 mars 2006 à 17:43:50

lool
violent Noh-Vahr! t´es une vraie brute toi...

j´avais pourtant essayé d´y aller en douceur :rire2:

moi j´ai deja croisé pas mal de personnes de 16 ans qui avaient un niveau meilleur que ca...
ya un peu de retard a ratrapper...

en fait le mieux serait de s´y mettre sérieusement en prenant des cours si ca l´interesse vraiment plutot que de se contenter de faire le beau devant ses potes...
je dis ca paske je le faisais avant :sarcastic:

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:36:52

Y a moyen d´être bcp plus méchant que ça... même si ce serait con et inutile.
Ce qui m´agace un peu d´une façon générale c´est que quelque soit le niveau du mec qui présente ses dessins, et surtout si c pas bon, les gens ont tendance à dire " c´est pas mal mais il faut progresser" ou " oui ça va mais améliore tel ou tel truc..."
pourquoi ne pas dire franchement quand on trouve ça mauvais ? Sans être cassant on peut faire preuve d´une certaine honnêteté intellectuelle. Quelqu´un qui montre ses dessins ici doit s´attendre à être jugé de toute façon.

wocktod
wocktod
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:44:39

ben, peut-être parce qu´on donne un humble avis, et pas une vérité établi. trouver mauvais ou pas un dessin, c´est de l´ordre du personnel, et c´est pas dur. c´est plus compliqué d´émettre une critique constuctive, c´est sûr. et puis, moi, je suis content de voir des jeunes qui dessinent (même mal), alors, je vais pas les dégouter. je préfere les encourager dans cette voie. après, qu´ils fassent des efforts ou pas, perso, je m´en tape :-)

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
09 mars 2006 à 22:50:32

travaille tes traits, c´est sale.
Les cheveux manquent serieusement de détails, pas d´ombres ni de source de lumière.
Pas mal de problème de proportions, c´est peu mais ca dérange quand meme...

Règle le simplement en prenant un livre d´anatomie
Et s´il te plait, apprends à placer tes ombres..
soit il y en a pas, ce qui enlève enormement à tes dessins
Soit dans quelques cas elles sont mals placés..

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
10 mars 2006 à 00:02:43

ben aballon en fait entre les dessins du mec là et les tiens ben c est pareil...donc voilà je serais toi je ferais attention à tes propos ,apres bizarrement vous savez tous ce qu´il faut faire mais jamais sur vos dessins je vois ça...ptdrrr

aller bossez...et montrez moi des dessins avec des ombres et si possible pas des caricatures...mais des vrais humains.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:50:42

J´aime bien les grandes gueules...
Hé Acaudroy, tes dessins ca marche fort ? tu fais des progrès ? Les GIGN vont bien ?

Aller, le jour où tu me montreras un dessin dépassant le niveau de ceux d´Abzallon, tu pourras te la ramener...
Jusqu´a ce jour, je te conseillerai de simplement te taire

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
10 mars 2006 à 03:32:29

mdr tu me dis rien vu que tu fais la meme chose que moi en l occurence copier.ok montre étape par étape là peut etre que je penserais que tes dessins mangas sont de toi...^^

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
10 mars 2006 à 03:34:25

a oui j oubliais par pas des dessins types intervention puisque meme en copiant tu ne seras jamais capable de faire pareil...allé mytho continue de copier tes dessins manga :ok:

_oyo_
_oyo_
Niveau 5
10 mars 2006 à 14:39:42

putin et c´est reparti... :non:

_oyo_
_oyo_
Niveau 5
10 mars 2006 à 14:41:08

faudrait créer un topic spécial: "prise de tete entre dessinateurs" comme ca on les retrouverais pas un peu partout

:rire2:

[Holykiller]
[Holykiller]
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:09:22

merde jme suis trompé de forum je croyai etre sur art graphique ms apparement je suis sur le forum -15ans

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:28:31

Tout d´abord : maester seymour : merci de me défendre ...vraiement sympa .....en plus tes déssins sont toujours aussi cool ( t´est le meilleur )!!

Acaudroy : on va pas recommencer non ? ..... J´ai considéré ta critique ..... et de l´avis de plusieurs personnes mes déssins n´ont pas a rougir d´une comparaison devant d´autres amateurs ( méme des tiens )

Si tu vois des érreurs flagrantes sur mes déssins dit le moi dans de jolie phrases .
Moi au fond j´aprécie ce que tu fait ...au moins tu n´éssaie d´abuser personne et tu te donne a fond ( ce qui explique ton niveau aquis en moins d´un ans si j´ai bien suivi ..... c´est vachement bien !! )
Si tu reposte des déssins je promet d´étre sage et de commenter de maniére constructive ( comme on a fait a une époque ) En attendant je t´en prie cesse de dire que mes déssins sont nul ...ne me compar pas commes sa s´il te plait ..et voila

• fin de la prise de téte*
Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
10 mars 2006 à 22:46:21

aballon je cherchais pas à t humilier seulement quand je regarde les dessins du gars et les tiens ben y a pas grande différence...c est tout alors arrete de gémir je pense que meme un mec qui sait pas dessiner peut critiquer si il fallait connaitre chaque sujet pour faire une critique (ok donc etre cinéaste pour critiquer un film,musicien pour critiquer un cd...pffff oulalla bienvenue à gaminland mdrrr)

Master je t ai pas oublié mais pour les dessins que je veux créer ca demande bcp de temps et c est plus des humains que je souhaite faire avec des ombres donc je dois m appliquer et puis j ai d autres choses à faire aussi lol ^^

Sur ce j espere que les mômes auront compris.

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
11 mars 2006 à 00:15:57

acaudroy-3 Posté le 10 mars 2006 à 03:32:29

mdr tu me dis rien vu que tu fais la meme chose que moi en l occurence copier.ok montre étape par étape là peut etre que je penserais que tes dessins mangas sont de toi...^^

acaudroy-3 Posté le 10 mars 2006 à 03:34:25

a oui j oubliais par pas des dessins types intervention puisque meme en copiant tu ne seras jamais capable de faire pareil...allé mytho continue de copier tes dessins manga

Je ne serai surement pas aussi bon que toi en copiant des dessins, c´est vrai, mais à vrai dire, ca ne m´interesse pas, surtout des GIGN lol

Mes dessins pour la énième fois ne sont pas copiés... Mais là ca devient un dialogue de gamin, si toi tu commences à crier au mytho et au recopiage et moi le niant, enfin bon, tu vois ou ca debouche...

Sur ce, prouve moi que tes dessins ne sont pas copier...
Ah non, pardon, c´est très visible... :lol:

Acaudroy-3
Acaudroy-3
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:54:48

ok fais moi un etre humain pas un maga et là ok je ne dirais plus rien.y a trop d influence de manga donc je doute que tu saches faire autre chose que les mangas que tu lis.

_oyo_
_oyo_
Niveau 5
11 mars 2006 à 10:20:20

putin mais arretez maintenant, vous avez pas l´impression de pourrir le forum arts graphiques avec vos discussions qui tournent en rond depuis des mois ?
:-((

moi ca me donne plus envie de poster dans ce forum... c´est dommage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment