C'est bon ça me saoule je comprendrai jamais comment on obtient un putain de rendu métal, encore un dessin qui finira inachevé 
selrak08 Voir le profil de selrak08
Posté le 10 avril 2014 à 02:43:03 Avertir un administrateur
Line-art du soir, bonsoir !
J'aime bien avec une colo un peu funky ça peut donner un truc vraiment cool.
Fisher22 Voir le profil de Fisher22
Posté le 10 avril 2014 à 04:17:22 Avertir un administrateur
http://fisher22.deviantart.com/art/P-51-Mustang-445933783
C'est déjà vachement bien, surtout pour du "2-3 mois" d'expérience.
LeGrosBaton Voir le profil de LeGrosBaton
Posté le 10 avril 2014 à 21:54:56 Avertir un administrateur
Yop à tous les amis !
Space art : http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Nebula-446631240?ga_submit_new=10%253A1397159347&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1
Ca rend bien mais je reste perplexe quand à l'abus de texture / brush
Si c'est pas le cas gg
McHeawy Voir le profil de McHeawy
Posté le 10 avril 2014 à 22:14:43 Avertir un administrateur

Mon dernier
J'ai besoin de conseils, je suis pas du tout satisfaite de la lampe 
+ pour ceux qui n'avait pas remarqué c'est une zombie, ce qui explique les yeux, l'expression faciale et le fait qu'elle penche la tête
Je suis une brêle sur papier mais déjà un fait sûr, il faut revoir l'anatomie
Les yeux sont trop gros, le nez pas assez marqué, la bouche trop basse par rapport au menton. Pour le corps ça manque de trapèzes du coup le corps ressort carré, le coup est pas assez encré dans le corps . Pour ce qui est de la lampe le pb majeur c'est que t'as appuyé comme un bourrin du coup la lampe est foncée alors qu'elle est sensée être source de lumière. ( D'ailleurs si la source de lumière est derrière, logiquement le personnage est censé être très sombre
).
Tu pourrais commencer par refaire ton dessin sur ordi ( soit en lineart, soit en investissant dans une petite tablette bamboo à 50€ ) pour t'entrainer sur tes erreurs. Le CTRL + Z, le problème majeur du dessin IRL
Psy4ik- Voir le profil de Psy4ik-
Posté le 11 avril 2014 à 22:32:54 Avertir un administrateur
Nouveau dessin !
http://psy4art.deviantart.com/art/Gorilla-446845433?ga_submit_new=10%253A1397248341
J'aime pas ce style cartoon négligé, mais dans son style, c'est bien (
)