CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
11 avril 2014 à 23:30:48

C'est bon ça me saoule je comprendrai jamais comment on obtient un putain de rendu métal, encore un dessin qui finira inachevé :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397250020-lateff.png

selrak08 Voir le profil de selrak08
Posté le 10 avril 2014 à 02:43:03 Avertir un administrateur
Line-art du soir, bonsoir !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397090484-kukm.jpg

J'aime bien avec une colo un peu funky ça peut donner un truc vraiment cool.

Fisher22 Voir le profil de Fisher22
Posté le 10 avril 2014 à 04:17:22 Avertir un administrateur
http://fisher22.deviantart.com/art/P-51-Mustang-445933783

C'est déjà vachement bien, surtout pour du "2-3 mois" d'expérience.

LeGrosBaton Voir le profil de LeGrosBaton
Posté le 10 avril 2014 à 21:54:56 Avertir un administrateur
Yop à tous les amis ! :)

Space art : http://jimmy-ny.deviantart.com/art/Nebula-446631240?ga_submit_new=10%253A1397159347&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1

Ca rend bien mais je reste perplexe quand à l'abus de texture / brush :noel: Si c'est pas le cas gg :oui:

McHeawy Voir le profil de McHeawy
Posté le 10 avril 2014 à 22:14:43 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397156490-img-20140410-210213.jpg
Mon dernier :hap:

J'ai besoin de conseils, je suis pas du tout satisfaite de la lampe :(
+ pour ceux qui n'avait pas remarqué c'est une zombie, ce qui explique les yeux, l'expression faciale et le fait qu'elle penche la tête :noel:

Je suis une brêle sur papier mais déjà un fait sûr, il faut revoir l'anatomie :hap: Les yeux sont trop gros, le nez pas assez marqué, la bouche trop basse par rapport au menton. Pour le corps ça manque de trapèzes du coup le corps ressort carré, le coup est pas assez encré dans le corps . Pour ce qui est de la lampe le pb majeur c'est que t'as appuyé comme un bourrin du coup la lampe est foncée alors qu'elle est sensée être source de lumière. ( D'ailleurs si la source de lumière est derrière, logiquement le personnage est censé être très sombre :hap: ).

Tu pourrais commencer par refaire ton dessin sur ordi ( soit en lineart, soit en investissant dans une petite tablette bamboo à 50€ ) pour t'entrainer sur tes erreurs. Le CTRL + Z, le problème majeur du dessin IRL :hap:

Psy4ik- Voir le profil de Psy4ik-
Posté le 11 avril 2014 à 22:32:54 Avertir un administrateur
Nouveau dessin !
http://psy4art.deviantart.com/art/Gorilla-446845433?ga_submit_new=10%253A1397248341

J'aime pas ce style cartoon négligé, mais dans son style, c'est bien ( :hap: )

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
11 avril 2014 à 23:43:18

Tu n'aime pas ce style.. mais tu l'aime quand même, m'okay :hap:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:16:03

SETHGREEN :d) bosses les effets de réflexion peut être, il y a quelques exemples là dedans :

http://androidarts.com/art_tut.htm

Si c'est du métal rouillé je sais pô par contre...

Je suis sortie faire l'artiste en pleine air, voilà le résultat :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397253953-cacheux2013.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397253952-cacheux2013fail.jpg

Le dernier me laisse perplexe par contre.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
12 avril 2014 à 00:28:39

Fisher22 Voir le profil de Fisher22
Posté le 10 avril 2014 à 04:17:22 Avertir un administrateur
http://fisher22.deviantart.com/art/P-51-Mustang-445933783

"C'est déjà vachement bien, surtout pour du "2-3 mois" d'expérience."

:d) le pire dans tous ça c'est qu'avant je dessinais exclusivement noir et blanc, l'achat de cette tablette m'a fait découvrir les joies de la couleurs :p

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:24:59

Encore un nouveau:
http://psy4art.deviantart.com/art/Dark-souls-II-446986667?ga_submit_new=10%253A1397305462

Knignt
Knignt
Niveau 9
12 avril 2014 à 14:31:11

Salut a tous j'ai besoin de conseil :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397305416-iphone-image-04-12-2014.jpg

Bon je pense pas besoin de trop s'attarder sur mon pseudo-cimetierre :hap:
Merci si vous pouvez donner quelques jugements par'ci par la :svp:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:08:46

La perspective de ton cimetière est bizarre. Il est trop horizontal, j'ai crus que c'était un panneau posé dans une foret.

Bragelonne
Bragelonne
Niveau 5
12 avril 2014 à 15:57:00

Ouaip, c'est principalement un problème de perspective. Y'a des soucis de proportions également, Le dragon a l'air minuscule, les lunes ont l'air super proches... D'ailleurs pour une scène de ce genre t'aurais mieux fait de mettre une ligne d'horizon plus basse.

Si tu veux un livre sur la perspective et que tu comprends l'anglais, je te conseille "Perspective made easy" de Norling.

Psy4ik>> Etrange la texture que t'as choisie. Mais indépendamment de ça, t'aurais pas du prendre la même pour tout ton personnage.

Captain Gigi >> T'as croisé des gonzesses nue en plein air? :o)) En tout cas j'aime bien, surtout la lumière du premier.

Knignt
Knignt
Niveau 9
12 avril 2014 à 16:05:30

Principalement des erreurs de perspective, ok, merci

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
12 avril 2014 à 17:38:30

http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Shoping-447014182
Changé de brush en cours de route + line pourrie = pas finalisé X=
mais bon au moins je fini plus vite qu'avant mais truc pas fini :o))

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
12 avril 2014 à 18:05:15

Knignt :d) bééé c'est des statues :rire2:

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
12 avril 2014 à 23:14:57

Speedpaint ~55 minutes sur le thème "the king's ultimate weapon" :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397336143-kingsweapon.png

Le rendu est vraiment flou/dégueulasse mais impressionnant comme 50 minutes passent vite quand tu dessines et que tu passes ton temps à faire ctrl Z parce que ça marche pas :hap:

Psy4ik- Voir le profil de Psy4ik-
Posté le 12 avril 2014 à 14:24:59 Avertir un administrateur
Encore un nouveau:
http://psy4art.deviantart.com/art/Dark-souls-II-446986667?ga_submit_new=10%253A1397305462

Tu bosses pour south park en fait :hap: ?

Shiba_the_Inu Voir le profil de Shiba_the_Inu
Posté le 12 avril 2014 à 17:38:30 Avertir un administrateur
http://dismembered-girl.deviantart.com/art/Shoping-447014182
Changé de brush en cours de route + line pourrie = pas finalisé X=
mais bon au moins je fini plus vite qu'avant mais truc pas fini :o))

Elle ressemble à une grosse trainée, mais j'aime bien les textures :hap:

_AstY_
_AstY_
Niveau 9
13 avril 2014 à 15:16:43

Jesse Pinkman of Breaking bad :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397394838-jesse-pinkman.png

Yo bitch !

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:47:03

Ouep je suis le lead-designer de south park :-)

BillyTheKing
BillyTheKing
Niveau 5
13 avril 2014 à 16:06:17

Laisser moi apporter ma pierre à l'édifice:

Un prit truc sur le thème du western.

http://www.noelshack.com/2014-15-1397397828

wolfever
wolfever
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:07:38

fail lien billy

BillyTheKing
BillyTheKing
Niveau 5
13 avril 2014 à 16:07:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397397828-img-60656586509103.jpeg

wolfever
wolfever
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:14:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397398389-capture-d-ecran-2014-04-13-a-16-12-45.png avis?

j'aime bien billy mais je trouve ça un peu trop enfantin ou quoi.. fin dans un style un peu moins joyeux ça aurait surement été mieux ! mais sinon c'est cool ! :D

angin
angin
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:19:32

J'ai reçus ma tablette :bave:

Quelque truc de recherche de style:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397398454-monstre.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397398458-voyageur.jpg

L'idée est de faire une silhouette reconnaissable avec quelques coup de pinceau :)

Si vous avez des conseil ou des critiques je suis preneur!

angin
angin
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:21:47

J'ai oublié ceux là

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397398845-ak-fijdsifj.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397398852-bloodsdfdsg.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397398857-jetskigkjskdg.jpg

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment