Ahah merci, yep un requin tigre, d'où la balafre au visage 
À la base aussi j'avais pour projet de faire comme un photographe que j'avais étudié en fac, prendre des modèles handicapés et essayer d'en faire des pin up, de jolis femmes tout aussi désirables, mais j'en faisait pas beaucoup encore alors je me suis rattrapé ^^' (nan pis aussi j'avais du mal à trouver une position alors j'ai du trancher, sans mauvais jeu de mots
)
sinon psy4ik
Yep ça m'arrive aussi, essaie de faire un brouillon plus propre et hésite pas à ré essayer tes traits pour le line, hésite pas non plus à dépasser où faire 2 trois traits et ensuite utilise la gomme pour choisir le tracé le plus intéressant et nettoyer les traits qui dépassent. On a souvent tendance à trop vouloir suivre les traits du brouillon ou à vouloir être trop précis, du coup on perd en feeling et au naturel, hésite pas à essayer de briser cette barrière en y allant plus franchement.
DarKilleurs
Sympa, par contre le bassin et les fesses on sent que t'as essayé de caché ça non ? ^^
LeGrosBaton
les couleur sont sympa, notamment le casque, dommage que ça manque un peu de détails et d'ombres.
Ischium
sympa, j'aimerai voir les bras et mains mais les jambes sont assez bien faites peut être la première partie un peu trop longue par rapport à la seconde et la jambe gauche (donc à droite sur le dessin) la courbe du pubis devrait être dans l'autre sens puisque ta jambe part vers l'avant, ta courbe donne l'impression que le pubis et devant la jambe.
MoonKana
tente peut être de repasser le line avec la même couleur du dessous en plus foncé, ou de le supprimer vu qu'il est pas forcément linearisé.
Bragelonne
pour les plis genre en dessous des seins, je mettrais peut être une couleur un peu plus foncée et légèrement plus rouge. Par contre je comprends pas trop d'où vient ta lumière.