CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

AntiJokeChicken
AntiJokeChicken
Niveau 10
29 août 2013 à 16:09:45

C'est un bon début Die, mais n'a t elle pas les épaules un peu étroites ?

Mon petit dernier sketch: http://vincentmaufay.blogspot.fr/2013/08/le-loup-et-lorage.html

Die_N_Cry
Die_N_Cry
Niveau 5
29 août 2013 à 16:20:10

Si, si, l'epaule gauche (donc du coté droit) me pose probleme pour le moment ... enfin c'est une posture assez speciale (bras croisé avec les mains qui remontent vers les epaules) j'pense que je vais me faire une esquisse sur le coté pour mieux visualiser le mouvement :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 août 2013 à 16:20:33

Pas pire que repomper scandaleusement le post d'Enix pour le lien de son site :ouch:

Die :d) Ça manque un peu de contraste pour le moment je trouve, enfin ça fait surtout terne même pour un début de wip ^^

Anti joke, toujours aussi bien, d'ailleurs tu me rappel un peu Cédric Plaisant (Aisk1) qui bosse chez Ankama
http://images.vinylpulse.com/vp_pics/from_windows_live_writer/BunkaChaosMonkeyReleaseParty9.11.08_B411/CHAOSbyAISK1.jpg
Pour le côté texture, couleur et légèreté.

Die_N_Cry
Die_N_Cry
Niveau 5
29 août 2013 à 17:12:22

Merci pour les feedbacks, j'vais continuer d'améliorer tout ca :-d

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
29 août 2013 à 17:22:52

Nan, les proportions sont fais exprès gura, mais au pire je v'ais faire la colo et je vous envoi ça après :-d

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
29 août 2013 à 17:38:54

Psy4ik-
Posté le 29 août 2013 à 17:22:52
Nan, les proportions sont fais exprès gura, mais au pire je v'ais faire la colo et je vous envoi ça après

:d) Par "proportion" il entendait pas les proportions habituelles d'un corps humain mais le fait que les volumes de ton perso et la longueur de ses bras n'étaient pas symétriques

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
29 août 2013 à 17:40:41

oui je sais viper :-)

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
29 août 2013 à 18:08:53

C'était juste au cas où :ok:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
29 août 2013 à 18:33:51

Dans ce dessin j'ai voulu faire une Jade "life-like" (adulte) du jeu Beyond Good and Evil :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377794012-jade-life-like-version-of-the-game-beyond-good-and-evil.jpg

le-petit-poucet
le-petit-poucet
Niveau 6
30 août 2013 à 11:38:22

Salut à tous, j'aimerais avoir des critique sur mon tout premier déssin sur tablette graphique, la toute première fois que je colorise un déssin, et la première fois que j'utilise un logiciel également ^^(ça fait bcp de première!)
Donc soyez indulgent siouplé, mais je prend toutes les critiques :p
C'est aussi pour ça qu'il qu'il reste quelques "pré-traçage" car j'avais pas encore trop compris le système des calques donc j'en avais pas mis ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377855386-paysage.png

le-petit-poucet
le-petit-poucet
Niveau 6
30 août 2013 à 11:47:26

Woah putain j'ai honte d'avoir poster mon déssin maintenant quand je vois certains des votres ! xD

REMdu12
REMdu12
Niveau 6
30 août 2013 à 12:53:04

j'adore ton dessin shamaya =) le petit poucet c est pas mal pour un debut =)

vipersnake2
vipersnake2
Niveau 10
30 août 2013 à 16:38:28

shamaya
:d) C'est pas trop mal mais il y a quelques problèmes dérangeants:
Son visage est trop penché et son corps n'est pas exactement bien placé par rapport à sa position. Ensuite, les seins: sont sein gauche ça va (mis à part qu'il est pas mal gros :noel: ) mais le droit est tout plat et mal orienté.
Sinon les cheveux ça va et même si ça manque de contraste y'a quelques volumes et ça c'est bien :ok:
En espérant que c'est pas du recopiage :hap:

le-petit-poucet
:d) J'ai vu pire comme début au digital :noel:
J'ai pas vraiment d'avis à te donner si ce n'est de continuer et d'essayer le logiciel à fond (brush, calques, toussa :) ).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 août 2013 à 18:37:42

Bon vu que j'ai plein de messages motivant à chaque fois je profite pour mettre mon avancée encore :o)) (merci d'ailleurs encore une fois ^^)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377880531-dessous-table3.jpg
Je vais jamais y arriver :fou: surtout que je suis entrain de rajouter des trucs en plus à chaque fois X')
Mais le truc qui be broie les nouilles (et si quelqu'un à ce problème ?) c'est que parfois sans raisons apparentes j'ai un sale effet escalier qui arrive à mes traits et je dois recommencer 10 fois avant que ça paraisse bien... (et c'est pas un soucis de zoom)

Die_N_Cry
Die_N_Cry
Niveau 5
30 août 2013 à 19:46:59

shiba :d) T'as gardé un compte du nombre d'heures passées sur ce line draw (de grand malade :fou: ) ?

petit-poucet :d) garde le précieusement, ca te permettra de mieux te rendre compte de ton evolution avec le temps :)

mystikat
mystikat
Niveau 10
30 août 2013 à 20:40:31

Vos dessins sont vraiment impressionant :bave: et shiba, j'adore ton dernier dessins :)
Moi j'ai juste ça :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377888020-2013-08-18-21-56-49.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377887948-2013-08-30-20-09-29.jpg

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
30 août 2013 à 20:58:47

Shiba : ah ouais, ça fait déjà n peu plus clean là. Mais change la taille de la narine bordel :peur:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 août 2013 à 21:05:36

Merci ^^

Ouai Gura je rest encore les bons traits de toute façon je passe d'un détail à un autre si je reste trop longtemps au même endroit je deviens fou :fou:

Die :d) je crois que j'y suis depuis 10-15 heures là X') je suis un peu lent :o))

le petit poucet :d) Faut pas avoir honte faut bien commencer un jour ^^ mais fait des couleurs moins flous et va jusqu'aux traits noir (donc le line), met le line en calque au dessus et sur les calques en dessous tu mets la couleur.

mystikat :d) dommage le flou mais sinon ça va, par contre la langue et relevée de telle manière qu'on comprends pas trop pourquoi en fait, ça fait pas naturel ^^

Psy4ik-
Psy4ik-
Niveau 10
30 août 2013 à 21:26:22

le petit poucet mais rien ne sortait :pf:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
30 août 2013 à 21:29:01

Merci REMdu12

@ vipersnake2 : Merci pour tes conseils.

Non ce n'est pas du recopiage ! Par contre j'ai du me servir d'un model pris sur internet pour la pose vu que j'ai du mal a dessiner de tete les parties du corps.

J'ai ensuite adapter du mieux que je pouvais la tete de Jade sur le corps en lui donnant du mieux que je peux un visage plus mature.

Pour les cheveux, c'est une question de pratiquer. J'ai du mal avec les cheveux noirs car c'est pas evidents de leur donner du contraste et volume.

La derniere fois ca m'a donner quelque chose de noir mais sans reflet. C'est pour ca que cette fois je n'est pas trop assombrie au risque de perdre du volume/contraste.

Si t'as des conseils a me donner, je suis a l'ecoute ! :cute:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme