CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:33:01

Alors je tiens à préciser quelques trucs:
J'ai failli venir chez toi et te décapiter quand t'a parlé de star wars (heureusement tu t'es rattrapé :hap: )
Ensuite: j'ai pas dit qu'il était nul en soit j'ai dit que j'avais reçu des mauvais retours et donc que j'ai pas du tout envie de le voir (mon frère est un fan absolu du manga hein donc il juge pas sans connaitre.
Ensuite mon frère suit pas du tout les animés actuels (moi non plus d'ailleurs mais bon...)
Un de ses auteurs préférés est tezuka, je ne pense pas qu'on puisse vraiment appeler tezuka "actuel" :noel:
Enfin, je teins à préciser que ça dérange pas mon frère les trucs sanglants, en effet il a 20 ans :rire:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:37:21

Ah et dernier truc que j'avais oublié: en fait je suis trop dans les séries donc je m'habitue au format (20 à 40 min environ), plus je regarde des séries et plus je trouve les films longs (même si j'adore voir un bon film évidemment) j'ai un peu la flemme. C'est aussi pour ça que akira n'es pas ma priorité du tout.
J'ai shutter island qui traine dans ma dvdthèque depuis environ un an de même que benjamin button et par dessus mes dvds non vus j'en télécharge donc j'ai trop de trucs à voir et je les regarde pas non plus donc avant akira j'ai de la marge :noel:
D'ailleurs faut toujours que je vois the thing avant que le remake sorte :rire:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 novembre 2011 à 23:02:53

nn mais le seul truc que je te reprocher s'est dans parler sans jamais l'avoir vu toi mm!!!
(wi c'est important de se faire soi mm ces opinions ,parce que les dires des autres c'est bienmais c'est pas toi^^)

aprés je sais pas ce que ton frere n'a pas aimé,mais en voyant que son auteur preferé est tezuka je comprend,il prefere les anime facon onirique ou gentillet(ce n'est pas un reproche j'adore les 3^^)
mais il est vrai que Otomo est plus dans le realisme que dans l'onirisme^^

et moi c'est pareil pour les film ,s'il me captive pas des le depart je zappe,par contre je deteste les series apart(Malcolm,Earl,Scrubs, les simpsons, South park,american dad,big bang theory enfin bref pas mal de truc humoristique..joubliait Friends^^)
aprés me parle pas des expert a Melun,expert a coussergue etcil y en a tellement...^^ les series policieres a part Colombo j'adhere pas du tout c'est toujours la mm chose!!
ils foutent des effets de mode :series policieres,series d'hopitaux,series de riches,series de moche qui devient belle^^

enfin bref les series et moi,c'et comme le nouveau batman est moi ,c'est Mort^^

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 novembre 2011 à 23:15:07

moi je peut pas!!!

sa m'emballe pas d'etre obligé de regarder un episode et de pas en raté un sinn tu comprend rien!!

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:18:05

AH mais faut arrêter là! Je parle pas du fait que le film esrt nul ou pas nul! Je dis que je veux pas le voir...
Et j'ai pas dit que tezuka est so préféré j'ai dit que c'était un de ses préférés, il adore berserk aussi (comme moi) bon c'est actuel mais c'est pas vraiment "gentil"

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 novembre 2011 à 23:24:29

mais le regarde pas jem'en fout mais bon sache que

une personne qui a pas vu AKIRA avant l'age de 50 ans ,elle a raté sa vie!!!aprés je dis ca je dis rien ^^

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:32:29

Regardez Akira, c'est un ordre général. :hap:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:36:37

Mais parce que le petit cheve est un enfant de cœur, un bon samaritain, un petit angelot :hap: : il pense que les séries on les regarde à la télé :noel:
Mais bon 50 ans ça va j'ai de la marge encore :noel:
Sinon pas besoin de donner un ordre général vu qu'apparemment y'a juste moi qu l'ai pas vu :rire:

Putain je kiff' ce forum, on fait du hs pendant 10 pages et tout le monde s'en fout :rire:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:37:44

D'ailleurs désolé si mes phrases ont aucun rapports entre elles, j'essaye de suivre la conversation et à répondre à tout le monde...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:44:49

Ben c'est limite le blabla ce topic, alors je vois pas le mal. Une communauté s'est formée, illustrant régulièrement le topic, et portant des discussions intéressantes.
C'est bien mieux que de simplement exposer ses dessins et recevoir des critiques, ça mène à du contenu intéressant, et même jusqu'à l'inspiration.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 novembre 2011 à 23:47:15

-biaKuya-
Posté le 7 novembre 2011 à 23:36:37

...Putain je kiff' ce forum, on fait du hs pendant 10 pages et tout le monde s'en fout.

Tout le monde s'en fout parce que c'est moi qui decide quand il faut ban ou pas,je suis le dieu tout puissant de ce forum!!!
http://www.youtube.com/watch?v=1BxuGdOLAaA

(NN nn je rigole Shocojin^^' je ne suis que ton adjoint!!TU as les droits tout puissant)

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:47:16

Ah nan mais te méprends pas hein j'adore, et j'ai pensé à dire que c'était du blabla mais j'ai trouvé que ça faisait pas "bien" dans mon post donc je l'aipas mis...
Bah c'est sûr que si ça se limitait juste à des critiques ce serait moins marrant...

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
07 novembre 2011 à 23:50:35

mais qui peut resister a cette musique et cette course poursuite ntre kaneda et le gang des clowns??

http://www.youtube.com/watch?v=ixAHUWgBKsw

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:06:44

Cheve :d) Fais gaffe aux vidéos que tu postes, surtout aux images subliminales... :noel:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:12:56

Je poste juste pour éviter le 666. :(

Citadium
Citadium
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:17:43

\o/ C'est l'coin détente ici !

Encore une série de pieds. Oui? non je ne suis pas fétichiste. Hein? oui c'est pour les cours oui.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/507700634859_pieds2.jpg

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:33:58

Assez brouillon et l'on ne distingue pas assez le volume du pied, mais les chaussures à droite sont déjà mieux réalisées. :oui:

Sinon, il est temps pour moi de partir :hap:
http://s3.noelshack.com/1om/1/1/escargot-90e0e97b34.gif

Angles
Angles
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:51:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-11838-532-0-1-0-0.htm#message_93155
Le pauvre, personne ne lui a répondu. :-(
Pourtant il avait fait un si beau dessin. :ange:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 novembre 2011 à 02:14:36

NightThibaud

nn mais qu'il se meprenne pas, quand le forum a un debas il fait plus gaffe aux crea^^'

sinn pour ne pas le degouter du forum je vais lui repondre!!

dc ton idée est bien par contre la rea n'est pas a la hauteur!!
je trouve que tes volume sont trop "carré",on sent trop le trait tiré a la regle et sa c'est pas bien!!il faut que tu dessine a main levée sa te permettra de mettre un ton plus personnel et peut etre plus dynamique a ta compo!!

aprés comme je disais l'idée est sympathique,ca me rappelle TRON!!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 novembre 2011 à 03:19:31

petite question au passage,comment faire un effet de trame sur potoshop??

(je suis noob dans la matiere alors si vous pouviez mexpliquer pas apas sa serai genial aussi!!et pour ceux qui me demande si je veut pas 100 balles et un mars non plus,bé ...pourquoi pas^^')

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme