NON MAIS EN MM TEMPS ?JE ME MOQUAIS PAS(oups maj verr oublié^^)
je n'ai pas du tout parlé de son travail!!
j'ai juste dit que le truc du PC ,c'était une excuse c'est tout aprés il a pas pris comme tel c'est son droit!!
et pour le "machin-chose",OOOHH sa va vous etes les premier a m'appeler chevre^^
et je prefere etre direct que comme il dit le caresser dans le sens du poil(je suis pas quepede!!! =) )
mais Machinistime ,tu peut poster il y a pas de probleme ,mais ne ressort pas des excuses comme ca car elles sont pas valables,ton trait restera toujours le meme mm si le contraste est different!!!
et je trouve bien que tu poste ,ia pas de prob,tu sais je disais ca juste pour que les gens arrete de se voiler la face!!mais tu as l'air assez intelligent (en disant qu'il faut travailler,davantage etc etc...)pour comprendre que ma petite pic ne te revenais pas vraiment directement,mais juste a tout ceux qui se cherche des excuses!!!
sinn si tu veut une critique constructive de ton boulot:
-le nez est deformé,il est de face alors que devrai l'avoir de 3/4
-je trouve bizarre que ton oreille soit eclairée alors que la joue a droite l'es aussi(a moins d'avoir 2 source de lumiere,il y a erreur)
-lumiere et ombres bizarrement disposées=volumes bizarres
-je trouve que l'ombre instompée au doigt ,ca alourdit ton image
-l'iris de gauche devrait etre un poil plus elargi par rapport a l'autre(je viens de regarder le modele ,en fait sa serai plutot le regard qui devrai etre placé plut haut,on voit que ton Indy regarde vers le bas a gauche alors qu'il regarde directement vers la gauche legerement en haut)
-je suis pas sur que l'oreille et la delimitation du crane a droite soit bien placées ,a moins que ce ne soit le regard trop ecarté(?)
-Change de scanner bordel ^^
sinn belle progression par rapport a Aragorn!!
tu sais doser ton trait dans la force ainsi que dans legereté(changement d'epaisseur)