CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
07 février 2012 à 10:01:08

Oh merde, j'ai encore raté l'embrouille :hap:
ça part souvent en embrouille pour pas grand chose quand meme...

au passage, bien frais l'illu' de Supergirl

Biz les copains

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
07 février 2012 à 10:17:19

J'en profites pour refiler l'adresse de mon blog qui est tout beau tout nouveau et qui est un peu passé inaperçu :

http://kekelzilla.tumblr.com/

Il y a une petite dizaine de dessins sortis tout droit de mes carnets de croquis et quelques sons pour l'instant. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
07 février 2012 à 11:04:00

_Dust_to_Dust_ Voir le profil de _Dust_to_Dust_
Posté le 7 février 2012 à 08:10:56 Avertir un administrateur
Je vais mettre les choses à plat : vous faites des trucs du même niveau :hap:

On va éviter de relancer un truc quand une histoire est terminée, qui plus est pour dire un truc qui n'a rien à voir avec le débat même de base.

fu-schnickens :d) Certaines de tes têtes sont bien sympas :p
( je pensais à celle là notamment : http://kekelzilla.tumblr.com/post/16819246753/7 )
C'est pas trop le genre de dessin que je vois tous les jours, mais j'aime bien l'esprit décalé de la chose.

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
07 février 2012 à 17:03:43

Merci pour vos avis, j'essaie effectivement de me forger un univers original et assez chelou. Je dessine très rapidement et un peu à l'arrache ce qui donne ce style un peu jeté, un peu trash.

J'essaie de créer une petite BD en ce moment avec ce type de graphisme. En m'inspirant d'artistes comme Charles Burns ou Blanquet. Je ferais des mises à jours fréquentes sur mon tumblr, et d'ailleurs n'hésiter pas à me suivre. Ca sera motivant !

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 février 2012 à 18:41:44

Bonjour,
ça fait bien une quinzaine de page que je suis le topic, mais je n'ai pas posté ni participer ce que je compte changer dorénavant, puisque vous m'avez donné envie de dessiner :noel:
J'avoue avoir juste adoré le marteau de Dust-to-Dust, les derniers speed de Ban (le 2e surtout, celui un peu futuriste ou t'as mis 1h30 environ) et le sketch de Techstep (celui là : http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/036/1/b/sketch_skedog_02_05_2012_by_hazeflow-
d4oqkg2.jpg).
En fait, je posterais mes dessins plus tard (pas que je sache vraiment dessiner, juste quelques gribouillis).
Actuellement, dans l'instant présent ( :noel: , genre le type parle aussi bien) j'aurais aimé savoir sur quoi dessinait la personne sur la video ci-dessous à 50s, parce que j'avoue que ça m'intrigue. C'est juste un pc ecran tactile avec stylet ou quelque chose de totalement différent?
Merci bien, je vais m'efforcer de commenter vos dessins à l'avenir (puisque j'en voudrais aussi sur les miens :noel: )
sinon, vous les prenez en photo? Ou vous les scannez? Parce que je crois que mon scanner marche plus :hap:
C'était le pavé du soir.
Merci (d'avoir lu et de m'aider :hap: )

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 février 2012 à 18:42:17
  • fail du lien mais c'est celui page 181 :)
CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 février 2012 à 18:43:25
  • 581, désolé, mais en fait, je dois passer pour un gros boulet là pour le coup. C'est juste qu'il fait taille de froid chez moi, et que e suis fatigué, vous inquiétez pas pour moi :noel:
CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 février 2012 à 18:57:24

La vidéo c'était celle-là :
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00038443/asura-s-wrath-xbox-360-1-4-en-route-vers-le-japon-00000942.htm
Et je ferais donc bien avec les moyens du bord, merci pour vos réponses :)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:11:26

Ah ouais, j'en ai entendu parler,, en fait c'est une tablette sauf que tu dessines sur un écran lcd, c'est ça? Désolé pour ces questions mais c'est que ça m'intéresse :)
Sinon j'ai une bamboo fun pen and touch, et j'ai téléchargé paint tool sai pour faire un truc ou deux avec (genre le mercredi aprem et le week-end je pourrais tenter un gribouillis ou deux :noel: )
mais je tenterais de faire un peu de dessin chaque soir, même si c'est trop moche pour être posté.
Bref merci à 642part, (t'as pas posté de dessin récemment d'ailleurs, si? Je ne m'en rappelle pas...) et à Techstep pour avoir très gentiment répondus à mes questions.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:22:45

Les références je les ai, ainsi que le carnet (canson, carnet a4 à grain). Par contre, c'est vrai que j'aurais vraiment pas pensé à sortir partout avec pour m'entraîner mais pourquoi pas :)
Bref, j'espère poster un ou deux truc(s) potable(s) même si je ne sais pas dessiner en fin de semaine.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:37:00

Ah oui, en effet, je me rappelle de ta supergirl, ou t'avais d'ailleurs montrée celle faite il y a 2 ans (il me semble), pour que l'on puisse faire la comparaison. J'aime bien le côté humoristique.
Sinon, pour revenir à mes inspirations, perso j'adore l'artiste Jeff Soto (j'ai d'ailleurs acheté son livre Storm Clouds pour la peau des fesses en import, mais c'est juste sublime), ainsi que d'autres comme Leonid Afremov (oui, j'aime des styles totalement différents, mais c'est pas plus mal). Après, y a plein de types sur DA aussi que je trouve vraiment bons, mais en concret, c'est plus Soto et Afremov. Vu que les autres sur DA, ben le problème c'est que soit j'en aime une ou deux, soit ils ont une galerie assez vide avec juste 4-5 oeuvres.
Fin je dis ça mais j'ai une bonne tonne de favs, donc beaucoup d'abstraits et de surréels.
Bonne soirée à tous, m'en vais manger et normalement je ne reviens plus avant demain :)

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
07 février 2012 à 19:48:16

J'ai juste un truc ou deux, et rien de bien intéressant dessus.
Mais pourquoi pas, quand je remettrais des trucs :)

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 février 2012 à 21:48:36

fu-schnickens J'aime bien! D'habitude pas trop mon style mais là je trouve ç sympa :)
http://kekelzilla.tumblr.com/post/17163222322/13
http://kekelzilla.tumblr.com/post/17163185278/11
T'utilises quoi comme feutres pour avoir un rendu comme ça?
http://kekelzilla.tumblr.com/post/16817898977/2
En voyant cette image pendant une seconde j'ai cru que t'étais passé dans le même bahut que moi :hap:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 février 2012 à 21:51:21

Ah et techstep aussi j'aime bien :) le premier a été fait où?

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 février 2012 à 21:52:43

Ah bah je viens de voir dans le nom: Rivoli désolé :noel:
Et désolé pour le 3è post aussi :(

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 février 2012 à 21:58:49

Oui non je suis pas fan du 2e c'est pour ça que je t'ai pas posé de question dessus :hap:

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
07 février 2012 à 23:18:03

Merci pour ton avis -biakuya-

J'utilise des feutres de rough ( de la marque Touch ) et un feutre noir/stylo bille le plus souvent.

" En voyant cette image pendant une seconde j'ai cru que t'étais passé dans le même bahut que moi "

Pourquoi ? :)

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
07 février 2012 à 23:47:53

Le truc genre:il faut pas arracher les feuilles du carnet de correspondance" mais en plus les personnages ont des croix et je suis dans un lycée privé catholique :malade: donc ça m'a fait penser à ça :noel:

cheve_chimik4
cheve_chimik4
Niveau 6
08 février 2012 à 06:21:41

putain fais chier

j'ai raté l'embrouille :snif:

pour une fois que j'étais pas impliqué dedans :noel:

et comme par hazard ,on retrouve machinistime :rire:

petit florilege de ce qui m'avais dit(mais qu'il ne tient pas compte lui meme^^) quand un gars m'avais incendié parce que je voulais pas de son aide avec mon WIP^^et que je faisait que des excrements de manga^^
-----------------------------------
machinistime63
Posté le 21 novembre 2011 à 12:57:16
Je pense que tu t'emballes pour pas grand chose
Une critique est une critique
C'est un avis argumenté ou non , après tu la prends ou non en compte.
En plus je suis d'accord avec aikikou2402
" Puis ensuite je dis ca "anatomiquement" alors que t'es pas du tout dans le réaliste donc ca te sert presque a rien de regarder si t'es juste anatomiquement vu que ton visage ne rentre pas dans un modèle type anatomique.. style Moreau.. "

Si tu comptes pondre 5 paragraphes à chaque fois que des gens donnent des avis divergeant, tu finiras par ne plus en avoir
------------------------------------------

Amusant non?? n'est ce pas Enix :ok:

Cheve_chimik le fouteur de merde du Fofo :bave:

cheve_chimik4
cheve_chimik4
Niveau 6
08 février 2012 à 06:39:33

j'en rajoute une couche ??

allez!! d'accord :noel:

donc machinistime est juste un gars trop fier de ce qu'il fait c'est pour ca qu'il te donnera toujours une excuse comme"la luminosité de mon moniteur"bla bla bla

j'avais eu 2 altercations avec lui deja^^
notamment en disant que son excuse du moniteur etait tout simplement a chier :ok: (+ celle d'en haut)

aprés on reconnait bien 624part2 est son ame bienveillante :noel:
et Enix le gros facho du Forum( on est les 2 fachs du forum :bave: )

624part2
Posté le 17 novembre 2011 à 21:54:50
T'es content Cheve, tu fais fuir tous les p'tits nouveaux
Lien permanent
Enixsoft
Posté le 17 novembre 2011 à 22:27:42
En même temps Cheve n'a pas tort, il est juste trop direct.

Personnellement, j'en ai aussi un peu marre de voire que les gens se trouvent des excuses. Quels que soient les réglages de leur "moniteur", les valeurs vont toutes changer de façon identique. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons en cherchant à se justifier.

bref c'était un communiqué de Cheve_chimik fouteur de merde du Fofo since 2011 (entreprise familiale^^)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme