Var_Ahai arrête un peu de passer ta vie à copier et essaye de créer quelque chose par toi-même. Là on dirait un technicien de maintenance du dessin, il y a rien en terme de création et tu te contente de recopier bêtement. Tu passes ta vie à donner des conseils sur des défauts qui n'existent que dans ta tête et ton oeil de rageux mais tes dessins sont full recopiage, d'ailleurs dès que t'essayes de faire un dessin original tu passes de 6,5/10 à 2/10 et ça se remarque direct.
Et puis c'est toujours les même recopiage en plus, constamment le même univers, les mêmes teintes, les mêmes personnages, les mêmes détails, Tu evolus plus depuis des mois et tu te payes en plus le luxe de bavasser sur les dessins des autres à travers d'interminables blablas malvenus.
Tu irrites tout le mondes depuis des mois et personne te répond car tu es détestable, personne t'aime ici et tu semble ne pas le voir, donc je te le dis.
Tu passes ta vie à nous parler de ton frère alors qu'on en a tous rien à foutre et mis à part un ou deux personne n'a l'air de le connaître.
Enfin je préfère te le dire car je vois que tout ce que tu postes et dit ici, tout le monde s'en carre et tu semble le faire de toute façon pour ta petite personne insignifiante mais je pense que c'est utile de refaire une petite mise à jour te concernant.
Amuse toi avec