CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs fins différentes?

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
03 octobre 2007 à 15:18:37

Bonjour,

J´aimerais savoir s´il existe plusieurs fins différentes à Fallout II.

Merci!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:50:16

Il n´y a qu´une seule cinématique de fin (explosion de l´enclave) par contre comme dans le 1, le diaporama final change en fonction de tes actions dans le jeu.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 13:09:10

Et tes compagnons n´ont pas tous de jolies fins.

Personne ne s´en plaindra, esprit noir jusqu´au bout.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
09 octobre 2007 à 13:48:29

"Tu parles à Myron là !"

Et voir comment il crève cet andouille !

TB-51
TB-51
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:31:07

ce qui est un juste retour des choses...

toutefois, le diaporama de F2, ne chang epas pour certaines villes visité...comme les collines brisées, le squat du tanker,redding me semble t´il ... c´est pas trop varié.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:23:28

Redding y´a un bug ! Après avoir donné l´antidote au docteur, il ne faut plus y revenir sinon t´as toujours la fin avec la prise de contrôle par la cité de l´abri.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 13:39:21

C´est pas un bug pour Redding; dans tous les cas si on donne l´antidote au Doc (et qu´on revient) la ville passe sous contrôle de la Cité de l´Abri.

Pour Redding 3 possibilités:
- contrôle de la RNC en donnant la puce de l´excavatrice aux pro-RNC
- contrôle de New Reno en donnant la puce aux pro-Reno
- contrôle de la Cité de l´Abri en donnant l´antidote -> prioritaire sur tout, même si on a donné la puce
Et si on fait rien de tout ça, je sais plus ce que ça fait...

Pour les Collines Brisées ça change. Dans tous les cas la ville est abandonnée, mais la fin est bien si on n´a pas tué les super-mutants. Grossièrement ça donne:
- on tue les super-mutant: la ville est rapidement abandonnée et devient une ville-fantôme
- on les laisse en vie et les aide: la ville est finalement abandonnée, mais ça a été une utopie (niveau cohabitation) pendant des années

Pour Myron c´est pas très grave, c´était un crétin ^^

pedrolabulle2
pedrolabulle2
Niveau 7
19 octobre 2007 à 01:38:23

Je passe encore de temps en temps sur ce forum et je me suis dit que j´allais poster quelque-chose pour une fois.

Cela fait plaisir de constater que ce forum reste en état de semi-vie... Bravo aux anciens comme Voyageur!

Et quelle joie de constater que certains conservent encore une certaine maitrise de ce jeu fabuleux.

Plus qu´un an à tenir les petits, j´épère que la base de fans sera élargie par l´arrivée de Fallout 3!

Je vous souhaite à tous un bon éssorage de mutants.

Léchouilles diverses,

Pedro.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:46:51

Tout de suite ça cite "les anciens" -_-

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 octobre 2007 à 01:53:26

Et ça léchouille.. ^^

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:24:18

SUCEUR >< !

camophe
camophe
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:27:46

oéé baston baston !

• sort son marteau* Nous avoir besoin d´action!
Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:52:49
  • sort son ripper*

madoué... yé vais mé faire un pé dé saucisson aujourd´hui

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:36:31

Avant de venir ici faut penser à se vêtir de trois ou quatre superarmures superposées...

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:10:24

Je suis un ancien !

:mort:

:doute:

Finalement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 15:18:42

Bonjour à tous,

Si je up ce topic (assez rare), c'est juste pour éclaircir la question des différentes fins envisageable par nos actions durant la partie. Je joue actuellement avec le RP 2.1.1 en anglais, ce faisant, j'ai trouvé sur le wiki Fallout l'article concernant les multitudes de fins possibles. Ma question est (_SPOILS_) : si j'ai zigouillé le Dr Schrebber à Navarro avant d'atteindre l'abri 13, en ayant également tuer l'espion Matt, puis réparer l'ordi, Frankie Horrigan va t'il se pointer ? D'autre part, je cherche aussi à ce que New Reno trouve le droit Chemin ! Pour cela faut il, écrabouiller les Mordino, Salvatore, puis Bishop pour laisser la voie libre aux Wright ? (ayant résolu l'affaire du meurtre de Richard, je me demande si il faut ne pas accepter la quête de Sierra et devenir ainsi l'homme de main de la famille Wright de façon à débloquer cette fin ?)

Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, et ben je serais ben content ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 19:14:01

Bon pour ta première question, je ne sais pas.
J'avoue que ça ne me préoccupe pas trop la mort des Griffemorts; bah ouais ils sont intelligents, costauds et résistants, si un jour ils arrêteront d'être sympas ça va pas être marrant pour les hommes!

Autrement je pense qu'être homme de main des Wrights suffit pour amener New Reno sur une bonne voie.
Il me semble avoir déjà fini le jeu en l'étant, sans avoir décimé les autres familles (bon peut-être 1 ou 2).

Maintenant que j'y pense il me semble qu'on peut avoir une bonne fin pour les Griffemorts de l'Abri 13, mais je crois qu'il ne faut pas revenir à l'Abri, ou alors il faut aller directement à l'Enclave.
Bon peut-être qu'avec le RP il y a des solutions plus "normales", mais je ne connais pas ce patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 19:32:42

Je te remercie vraiment, mais les griffemorts, ça me gênait de les laisser continuellement à un sort odieux ! Quand tu vois tous les travers humains dans le wasteland, étrangement, les griffemorts me touchent plus. Ils sont même plus humains que les humains, alors bien évidemment, ça fait peur de voir une espèce "animalière" moins cruelle que l'homme, proche de son intelligence, mais pas cette intelligence froidement mécanique et insidieuse. Si ils s'énervent ? Les griffemorts sont bien moins penchés sur la violence que l'homme l'est quand il se trouve confronté à ses propres limites et certitudes. :p) Fin voilà, ça reste du jeu. ^^

Tiens j'ai trouvé ça, si ça peut apporter quelque chose :

http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_2_endings

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 août 2010 à 23:46:48

"Ils sont même plus humains que les humains"

non

Ils correspondent à un idéal d'humanité (force, intelligence, sagesse) mais pas à la réalité.
Le wasteland, l'extérieur, c'est le "vrai" monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 16:51:58

Salut tout le monde et Zakhiel ! :oui:

"Vrai" monde, c'est révélateur les guillemets. Les griffemorts quand je dis qu'ils sont plus humains que les humains, c'est sur le versant positif de l'humanité, la réalité ? Ils sont bien des forces tranquilles quant à les observer dans l'abri 13 ? Le Wasteland, l'extérieur, comme tu dis très justement c'est le "vrai" monde, humain oui, certes, mais surtout dualiste, ambivalent au possible. Je te parlais esentiellement du cynisme humain et de son implosion, l'intro de Fallout 2 parle d'elle même.