Il n´y a pas de triche ( pas de modif de ficchiers, ni autre) : c´est juste un choix: accomplir des quêtes qui rapportent plus d´xp avant d´autres qui en rapportent moins: le déroulement des autres quête ne change pas de toute façon ( note: la quête principale est de trouver l´Abri 13 non pas les plans des hélicos, ni d´aider la Confrerie
):
Darty Posté le 17 septembre 2005 à 16:48:39
C´est pas une astuce, c´est de la triche : comment le perso sait qu´il y a quelque chose d´aussi important là-bas ?
réponse:
---> Bien la quête ( et l´emplacement sur la carte de la base à Navarro) est donné par le membre de la confrerie à San Francisco qui t´explique qui a besoins de ce plans: le dialogues sont les mêmes que ton perso soit au niv. 6 ou au niveau 20 que tu ais accomplis d´autres quêtes ou pas.
Après lui(le soldat de la confrerie) il ne peux pas t´aider pour la quête principale (trouver le jardin d´Eden en Kit; inutile de lui en parler) il faut donc revenir à la cité de l´Abri.
L´avantage c´est que on a du très bon materiel de le debut, et aussi le sous-sol de la base de la confrerie à disposition pour y placer tes loots.
Il n´y a pas de combat à effectuer juste récupérer les plans hélicos ( il faut tuer le doc aussi pour avoir le chien robot et libérér le griffemort).
Donc c´est une astuce non pas une triche: une triche, à mon avis c´est l´utilisation des cheats ou la modif des fichiers, inventaire: il est évident que puisque le jeu est sorti depuis des lustres, des nombreaux joueurs connaissent déjà par coeur le déroulement de l´histoire, les quêtes, les objets des quête nécessaires etc.... donc on peut choisir par ou commencer... moi généralement je privilégie le competences sociales-scientifiques (discours, réparation, science etc.) donc au départ il me semble plus intéressant d´accomplir des quêtes qui ne nécessisent pas de combat, à fin de récupérer du matos décent (pour Sulik et Cassidy: mes deux larbins grosses brutes de service ^^ 
voilà