CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche très facile

Darty
Darty
Niveau 8
20 septembre 2005 à 15:04:38

A l´Enclave il faut y aller seul. Je suis sûr que ton problème vient de là : tu y vas avec tes compagnons et du coup tu te fais allumer dès que tu arrives.

Sinon pour Metzger et ses esclavagistes : tu peux y arriver facilement sans tricher. Déjà récupère le 10 mm des grottes de Klamath, ou même une arme un peu meilleurs.
Pense aussi à récupérer tout l´alcool que tu peux.
Donne des coups à boire aux esclavagistes (tu utilises l´alcool sur eux), disons au moins 1 fois sur chaque, plus si possible : ça diminue leur perception.

Vol celui qui garde la porte de Vic : il a un foldingue que tu pourras utiliser avant le combat (tu ne sentiras pratiquement plus rien).

Ensuite ferme à clé la porte d´entrée, puis va dans la pièce du haut et ferme à clé la porte au milieu de batiment : en faisant ça tu divises les forces ennemis.

Utilise le foldingue et lance le combat. Tu verras c´est hyper facile du coup. Ne reste pas en face des fenêtre tant que tout le monde n´est pas mort dans la pièce du haut. Lorsqu´ils sont mort essaye d´avoir le plus de monde possible dans l´autre pièce en tirant à travers les fenêtres.
Pour arrêter le mode de combat va dans la chambre du fond et met-toi en esquive avant d´arrêter le combat. En faisant ça les esclavagistes retournent à leur place.
Tu pourras donc ouvrir la porte fermée à clé en restant en esquive.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:39:56

Moi je ne tue les esclavagistes que quand c´est logique c´est à dire quand on rejoindres anti-esclavagistes (bon sauf la fois ou je jouais un perso du nom de C. America ^^).

Aaaaaaaah... tuez tous ce petit monde au bozar... :)

camophe
camophe
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:33:45

je crois bien que je ne me suis jamais servi du bozar... Uniquement du lance flamme et encore c´etait dans le premier il me semble.

Couloume
Couloume
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:11:27

Pourtant le bozar.. c´est assez jouissif je trouve. ^^

Je ne crois pas avoir fait une seule partie sans tuer les esclavagistes. ^^

camophe
camophe
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:44:36

Bah j´ai trouve moins sympas que le Gatling dans le 1, alors j´ai été déçu et je l´ai jamais pris...

les escalavagistes ? mais y en a plein... Ceux qui detiennent vic ? Mouais, faut toujours finir par les descendre, questions d´ordre cosmique, meme si tu as bossé peur eux ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:00:47

En tout cas même si ces armes à rafales ne sont pas celles que j´utilise le plus ce sont celles qui me font le plus peur : une fois à Fallout 1 alors que je devait être niveau 21 ou plus et avec mes points de vie à fond et en super armure améliorée, un super mutant m´a tué un un coup de mitrailleuse lourde... il était à bout portant et il a fait le coup critique "ignore l´armure" ! :mort:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:12:28

C´est clair qu´un coup critique avec une arme à rafales ça te quadruple facilement les points de dommages d´oû l´intérêt de pouvoir préférer armes lourdes à armes à énergie qui ne possède dans sa gamme que la miséreuse Gatling Laser (enfin je dis miséreuse... dans Fallout 1 elle est super mais avec les Gatling améliorées et les armes du type Bozar dans le 2 elle parait ridicule ^^)

omega191090
omega191090
Niveau 4
21 septembre 2005 à 14:39:27

moi l´arme avec laquelle je meclate bien ces le h&k p90c les mution sont les plus courante les rafales trés facile a utiliser en point d´action.
et a bout portant sa fait pas mal de degats.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:16:27

Oui mais les munitions du Bozar ussi sont très courantes ^^

BOZAR RULEZ !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:41:33

Pour ceux qui préfèrent les armes lourdes pensez à ´Sang chaud´ : les armes lourdes ne peuvent de toutes façon pas faire de tirs ciblés et le bonus s´ajoute à celui de ´bonus cadence de tir´...

camophe
camophe
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:47:39

ca y est c´est trop technique pour moi je pige plus rien...

omega191090
omega191090
Niveau 4
21 septembre 2005 à 20:56:49

sang chaud est efficace pour les armes lourdes et les rafale mais si plus loind dans le jeu y´a une arme a energi super puissante comme l´alien blaster ou le fusil a impulsion yk42b qui font pas mal de degat mais si on tir dans les yeux sa fait extremement mal non?
mais avec sang chaud on ne peut pas viser!

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:14:51

omega -> un Bozar est presque aussi puissant qu´un YKB2. Et imagine un Lance roquette avec lequel on tire deux fois !

Darty
Darty
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:17:46

Je vois qu´il y a d´autres adeptes du sang-chaud + bozar ^^

Le bozar est super-puissant, bien plus que la meilleure arme à énergie je trouve. En plus on ne risque pas de voir la cible griller sans pouvoir récupérer ce qu´elle avait.

omega191090
omega191090
Niveau 4
22 septembre 2005 à 13:26:57

ouai ta surment raison. au fait y-a plusieur bozar dans le jeu?
car le seul endroi on je sait qu´on peut le prendre c a new reno mais faut faire parti d´une fammile.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 14:09:07

Y´en a un au sous-sol des grottes toxiques !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:25:55

Est-ce que quelqu´un où on trouve le pistolet alien ? Ils en parlent sur nukacola.com mais ils disent pas où le trouver !

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:00:59

Euh.. le lance flamme solaire ?
si oui c´est une rencontre aléatoire, si non bah ça me dit rien. :p)

En général moi le bozar je le choppe a la RNC.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:22:05

L´alien blaster est une arme qu´on trouve lors d´une rencontre aléatoire dans le premier Fallout. C´est la meilleure arme des deux premier fallout confondus. Je ne l´ai jamais vue dans Fallout2.

Pour le Bozar je n´arrives qu´à le récupérer qu´à New Reno, à la RNC et aux grottes toxiques.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:45:27

Je croyais que c´était le Roswell Gun dans Fallout 1...