CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DWT

filobs
filobs
Niveau 2
23 mai 2003 à 10:03:23

bonjour cher memebres de la DWT j´ai été voir votre dite et il est . .. extra, si vous j´aimerais vous aidez mais pour l´instant je n´ai aps l´adsl alors quand je l´aurait j´aimerais vous aidez car j´aime les jeux de roles , je voudrait faire partit des memebres inactif pour l´instant je vous donerait mon e-mail a moi pour que vous puissiez m´nevoyer une réponse ou sinon merci de me réopndre maintenant!! je vous remerie d´avoir pris le temps de lire ce message de d´accéder a ma requete. ( lol quesque je parle bien quand je veux ; )

samibi
samibi
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:55:45

Y a pas de probleme, je pense!
Bienvenue chez la DéWaTe

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 mai 2003 à 12:29:26

acceoté, bienvenue parmi ns
++
[dwt]-->pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 mai 2003 à 15:19:13

Pourquoi tu ne veux pas te mettre dans les membres actifs si tu comptes nous aider?
JAX
---

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
23 mai 2003 à 15:25:00

je peu et membre inactif moi aussi?

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 mai 2003 à 15:57:36

Oui si tu veux...
JAX
---

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
23 mai 2003 à 15:59:00

merci

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 mai 2003 à 16:38:02

bouarf jax, il sera toujours temps de le mettere en membre actif lorsqu´il nous fournira des pages, pur l´instant il désire etre inactif non?
++
pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
23 mai 2003 à 16:54:58

Ok! Ok! Moi ce que j´en dis...
JAX
---

filobs
filobs
Niveau 2
23 mai 2003 à 18:05:50

merci cherches nouveau amis si vous voulez me joindre alors mon pseudo sur AIM ( messagerie instantanée) est filobs1 et sinon y´a ICQ ( autre messagerie instantanée) mon numeros est le 256952127 voila sinon et bien a bientôt et essayer de me joindre par AIM ou donnez moi vos coordonnées internet ! ! merci encore

filobs
filobs
Niveau 2
23 mai 2003 à 18:06:55

escusez moi pour mes fautes ca fait chier je voulait dire mes nouveau amis internaute

filobs
filobs
Niveau 2
23 mai 2003 à 18:21:16

si vous voulez je peut vous envoyer des textes que je tapent et vous les afficher sur le site, si ca vous dérange pas je peut vous faire plein de test, vous me dite des jeux et je voi je peut peut etre tester gta vice city ou si vous avez un jeu pas mal je peut vous donnez des astuces ou des codes j´en ait un paqué mais il me faudrait l´adresse de JAX pour lui envoyer mon texte mais je pourait pas faire des pages alors sous word ou avec le bloc note je l´enverait tout les codes que vous voulez ou des astuces.!!!
pour en savoir plus aller sur AIM et appelez moi
au fait j´aurais l´adsl avant la fin de l´année alors la je pourait peut etre vous aidez.. je peut vous faire des animations sinon des petit trucs sympa!! bref vous avez besoin de moi n´ésitez pas si vous avez AIM donnez moi votre pseudo..

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:10:52

adresse de pedro: pedrolabulle@hotmail.com
de jax: jaxnuclear@hotmail.com

sinon tu peux tout poster sur le forum. Tu teste ce que tu veux quand tu veux tant que c bien fait c parfait pour nous
++
pedro

filobs
filobs
Niveau 2
24 mai 2003 à 10:30:14

alors esque je peut ramener un pote c´est scrimbiboubahak il jou ausi a fallout il aime les jeux de roles alors pour tous ceux qui veulent un avant gout voici:
http://www.ezaxon.com/rpgpower/

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
26 mai 2003 à 19:35:45

On s´en fout de GTA Vice City puisque notre site n´est que sur les jeux sur PC.
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:54:06

c´est pas grave et on a jamais dit qu´il serait sur pc, pour l´instant je pense pas k´on puisse se permettre de refuser quelquechose étant donné le peu que nous avons en textes...

filobs
filobs
Niveau 2
26 mai 2003 à 19:58:00

je te parle de gta vice city sur PC!! il est sortit et en exclu je peut peut etre le tester

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:10:11

Voilà une des multiples raisons pour lesquelles je ne t´aimes guère cher Jax, tu ouvres trop vite ta grande gueule en parlant méchamment sans savoir. Explication : " On s´en fout de GTA Vice City [...]" => t´es obligé de parler comme ça alors que GTA 3 Vice City est sorti sur PC depuis le 15 mai. Et si tu étais poli, tu t´excuserais à ce pauvre filobs. Voilà, j´ai dis...

filobs
filobs
Niveau 2
01 juin 2003 à 15:09:22

peut etre que tu as raison mais bon il ne savait peut etre pas que vice city etait sortit sur ord et que c´est un jeu a tester qui ai beaucoup attendu par les players sur pc!!!

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:58:09

C´est jutement sa que voyageur veut exprimer: jax ne le savait pas et il s´est énervé.