CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DWT

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
01 juin 2003 à 16:01:28

Bon, filobs, si tu comptes rester lgtps sur ce forum, tu dois savoir que Jax & moi ne nous aimons pas vraiment, à vrai dire, je le déteste... Voilà, c´est tout...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:23:02

. .. la bonn ehumeur reigne : o )

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
01 juin 2003 à 16:55:06

ah bon ! ?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
01 juin 2003 à 19:59:14

cf en bas de la 1ere page de " pour pedro uniquement"

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
01 juin 2003 à 22:16:58

Non moi non plus je ne t´aime pas Voyageur, en fait je dirais plutôt... que je te hait! Tu es la personne la plus malsaine que je n´ai jamais vu sur ce forum! Je te trouve bien plus mauvais que minipouce ou roller_ball et ce non parceque tu fonces tête baissé en floodant et en incultant mais au contraire tu t´incruste patiemment et une fois introduit tu tentes de me démonter, tu m´accuses moi de chose qu´il n´ont pas lieu d´être comme le fait d´être un dictateur! Quelle stuipidté! Comme si un dictateur pouvait être sur un forum! De plus j´ai toujours eu un parlé franc mais tu remarqueras que je ne suis pas le seul sur ce forum!
Tu es la plaie Voyageur tu es un misérable virus envoyé ici pour me piégé! Tu es le cancer! Tu es la peste qui tente de me faire sortir d´ici mais sache une chose bactérie indésirable, je suis vacciné depuis longtemps contre toutes les maladies dans ton genre et dans les autres genres! Je me fout de ce qui a bien pu te pousser à me détester ainsi Voyageur mais sache que tu pourras toujours t´attaquer à moi avec la force qui te plaira, tu te heurteras toujours à un rock!
Tu n´es rien et rien tu resteras!
JAX
---

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
01 juin 2003 à 22:29:51

Je suis un virus Anti-Jax ? Je ne crois pas, mais j´aimerais bien. Et o fait, tu t´ai trop cru dans un film. C´est pas une conspiration. Quand je suis arrivé sur ce forum, je connaissais personne, donc je vois pas comment je serais venu avec l´idée de te " démonter". Je suis venu ici pck il y avait un jeu que j´adorais ( Fallout 2, ndlr) et j´ai appris à observer les posts et à connaître les gens. J´ai vu bcp de personnes très interressantes, comme Pedro, Renesco, Samibi, Fessesdechameau, Synthese, Warlord et d´autres que j´oublie. Je l´avoue, au départ, je croyais que tu étais l´un d´eux, j´avais du respect pour toi. Mais + le tps avançait, et + je voyais à quel point tu es égocentrique, extrêment prétentieux. A cela, j´aoutes que tu crois avoir tjs raison. Mon respect s´est transformé en dégoût. Mais même si je souhaite que tu te casses, ta présence ne me gêne pas bcp pour autant et j´essaie de t´oublier et de faire comme si tu ne postais pas. Mais quand je vois comment tu t´adresses à ce pauvre filobs alors que c´est toi qui as tort, je ne peux pas me retenir de réagir. Voilà, le " cancer", " virus" ou " peste" t´as donné des explications dans lesquelles il espère que tu trouveras satisfaction des raisons qui font qu´ils te déteste. J´ai dit...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
01 juin 2003 à 23:17:45

J´ai toujours tous fait pour être généreux ici voyageur! J´ai toujours répondu au question que les autres posé si Narg ne le faisait pas avant, j´ai hébergé le site de la dwt, je n´ai jamais insulté personne franchement, mon parlé peut parfois paraitre un peu bref mais si tu es trop sensible c´est TON problême mon pauvre petit! Je te ferais remarqué que filobs n´a rien dis et pour cause il ne la pas mal pris LUI!
Je suis en train de me demander si tu ne me reproche pas seulement d´être plus actif que toi sur ce forum! Tu n´essayes en fait de me démonter que pour ton égo stupide et borné! Tu veux que je te dises! Je me fout totalement que tu oublis mes postes! Tu as toujours été inexistant et tu le restera à mes yeux!
JAX
---

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
02 juin 2003 à 17:58:51

Ton franc-parler effrayant ? ! Laisse moi rire ! !! Filobs n´a rien dit sûrement pck il avait qu´en protestant il ne serait pas admis dans la DWT. Te reprocher d´être + actif que moi ? Tu m´as pris pour un gogol jaloux ? ! Moi, je serais jaloux d´un pauvre égocentrique stupide [je me retiens pck sinon les insultes fuseraient] ? ! Preuve que t´es vraiment égocentrique, tu crois que je suis jaloux de toi. Je sais pas si il existe des trucs contre ça, mais tu devrais essayer. Voilà, c´est tout, mnt si on pouvait arrêter là, je te déteste p-e mais j´ai pas envie pour autant de déranger tout le forum, mais c´est Môssieur le Centre de la Terre [toi, ndlr] qui voit ! !!

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
02 juin 2003 à 18:27:20

OUAIIIIIIIIII C PLUS MOI LE PLUS CHIANT COOOOOOOOLLLLLLLLL
jvai ptet pouvoir tenter une reincrustation qui sait?

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:02:06

je crois pas crevard

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:05:25

hum.... il ya du vrai dans toutes vos petites repliques au vocabulaire treeees élaboré , a part quelques petites fautes d´orthographe, on pourrait presque réécrire Shakespeare in love . ..

Alors mon point de vue est assez connu de tout le monde ( meme si on s´en fout un peu), voyageur est mon pote, jax l´est aussi, et j´ai aps envie de me meler a cette dispute a la con ( une pensée vaut mille mots), je sais qu´elle est pas conne d´apres vous mais d´un point de vue " exterieur" ( noter les guillemets, cf topic pour pedro uniquement).

donc maintenant je voulais dire que jax n´était pas dictateur, mais qu´il n´était pa vierge de tout reproche, dont ceux de voyageur ( personne n´a 0 défauts) , par contre j´interdis a quiquonque de traiter un ami comme voygeur de microbe ou de parasite, petit un parce que sa fait un peu pitié de traiter les gens de sa : ) petit deux passque c un pote, et que j´aime pas qu´on insulte mes potes comme sa.

Mon opinion est que tout le monde a des défauts, dont vous deux, mais que voyageur a unbe façon plus civilisée d´exprimer les problemes de jax, et que jax devrit reviser un peu son voc ; )

Encore une fois ne me cassez pas les couilles avec les lignes çi-dessus, sa serait porter atteitne a une liberté d´exprimer ses pensées et sa va vite m´enerver.

++

pedro

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:24:01

Détrompes-toi Pedro, je ne sais pas si c´est pareil pour Jax, mais moi j´aime bien que des personnes extérieures à cette engueulade donnent leurs avis. Bon, pour le coup di Dictateur j´avoue que ct exagéré, mais pour les reste faut avouer que c´est très très proche de la réalité. Voilà, j´ai dit [quelle expression, je crois que mnt je vais la mettre àa la fin de tous mes posts]...

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:28:52

quelle beau pourparler pedro
alallalalalallala c magnifick

• clap clap clap clap*

ps:voyageur jax est pas un dictateur il savait ptet pas que gta etait sorti sur pc t pas obliger de l´insulter direct merde* les gens civilisationer doivent regler sa plus calmement

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
03 juin 2003 à 12:33:59

Perefouettar, ça serait gentil de pas te mêler de ça, ok ? ! Quand je dis des personnes extérieures à la dispute, je parle de gens qui sont là depuis un moment et qui connaissent les origines de notre " haine" mutuelle, et étant donné que tu es nouveau, j´aimerais bien que tu ne te mêle pas à ça. Mais bon, fais comme tu veux on est en démocratie, mais j´espère que tu comprendras. Merci d´avance. Amicalement. Voilà, j´ai dit...

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:36:28

ah c depuis lomptemp ok bon eh bin ta qua cree un topic ou vous vous disputez tout seul comme ca vous derangez personne puisquon est en democratie je prpose que cette idee soit voter

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:30:41

chui d´accord avec pedro

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
03 juin 2003 à 20:01:27

Bien entendu, nimporte qui peu donne son avis et je ne voit pas pourquoi perefouettar ne pourrait pas!
Tu me traites d´egocentrique mais tu fais des jugement de valeur sur l´ancienneté sur perfouettar voyageur je crois que tu devrais un peu te calmer et observer ton attitude!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:18:19

et moi je crois k´il n´est pas le premier a avoir fait des remarkes d´ancienneté jax.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
03 juin 2003 à 21:00:15

Quelles remarques ai-je fait alors? J´ai peut-être dis le mot " ancien" ou " nouveau" mais je n´ai jamais pris ça comme un moyen de mettre quelqu´un à part comme le fait voyageur.
JAX
---

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:20:56

merci c sympa