hum.... il ya du vrai dans toutes vos petites repliques au vocabulaire treeees élaboré , a part quelques petites fautes d´orthographe, on pourrait presque réécrire Shakespeare in love . ..
Alors mon point de vue est assez connu de tout le monde ( meme si on s´en fout un peu), voyageur est mon pote, jax l´est aussi, et j´ai aps envie de me meler a cette dispute a la con ( une pensée vaut mille mots), je sais qu´elle est pas conne d´apres vous mais d´un point de vue " exterieur" ( noter les guillemets, cf topic pour pedro uniquement).
donc maintenant je voulais dire que jax n´était pas dictateur, mais qu´il n´était pa vierge de tout reproche, dont ceux de voyageur ( personne n´a 0 défauts) , par contre j´interdis a quiquonque de traiter un ami comme voygeur de microbe ou de parasite, petit un parce que sa fait un peu pitié de traiter les gens de sa : ) petit deux passque c un pote, et que j´aime pas qu´on insulte mes potes comme sa.
Mon opinion est que tout le monde a des défauts, dont vous deux, mais que voyageur a unbe façon plus civilisée d´exprimer les problemes de jax, et que jax devrit reviser un peu son voc ; )
Encore une fois ne me cassez pas les couilles avec les lignes çi-dessus, sa serait porter atteitne a une liberté d´exprimer ses pensées et sa va vite m´enerver.
++
pedro