CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DWT

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 juin 2003 à 16:08:09

Je ne suis pas d´accord Pedro! L´idée viens de nous-deux, je te rapelle qu´on en avait parlé sur MSN avant!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:38:10

jax, arrete d´etre vaniteux, pourquoi tu attache autant d´importance a sa? J´ai eu cette idée et on l´a développée ensemble, maintenant si tu veux continuer a vouloir avoir tout l´honneur comme d´ab et ben dit que tu l´as crée je m´en fous.

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
04 juin 2003 à 17:06:22

g eu mes 13 ans ya une semaine g muri et je suis desoler pour la connerie dont g fais preuve l´aut fois et je vous pris de m´excuser

cordial salut minitoundramitz

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:14:18

C´est pas une question d´être vaniteux Pedro! Si j´étais vaniteux je dirais que c´est moi seul qui l´a créer or j´ai dis que c´était NOUS-DEUX! Je veux seulement que toi tu ne le soit pas vaniteux!
JAX
---

filobs
filobs
Niveau 2
04 juin 2003 à 18:11:01

je vous signale qu´au depart on était paris sur " est-ce-que je peut faire partit de la DWT" je ne veu aps creer de conflit entre membre a moin que ce ne soit deja fait!!!!
je crois que j´ai creer un nouveau sujet!! sur ce forum " voulez vous que la DWT disparaisse" moi je dit nan tous ca a cause d´un jeu!!????

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:01:10

heu... je crois pas ke t´ai tres bien compris l´histoire mon pote : )
++
pedro

Narg
Narg
Niveau 10
05 juin 2003 à 02:19:57

Bon ça y est... c´est raparti !

JAX, calme toi. Tu sais, depuis que je suis sur le forum, je n´ai pas aimé tlm, mais je leur ne le faisait pas sentir, je ne leur disait pas " tien, je te hais", et forcément, ils devaient être bien puisse qu´ils avaient une passion commune; Fallout, c´est d´ailleur le but de ce forum : P. Ça s´applique aussi à toi Voyageur.

Par contre, je connais pas bcp Voyageur, mais de ce que j´ai vu aujourd´hui, il a l´air très bien, genre un Goldmember : ). Ça s´explique par le fait qu´il a participé à la chamaille sans être déplacé contrairement à toi JAX. Je le prends en exemple car, c´est ce que tu devrais faire, PESER TES MOTS, tu sais, un mot fait tous déconner. Yaurait bcp moins de conneries si tlm pesait ses mots, sans ce censurer bien sûr, vous voyez ce que je veux dire.

Bref, JAX, je ne t´enlève rien, c´est la seule chose que je te reproche, ton TROP franc-parler, tu as amener de grande chose sur le forum et tu en es honorés, soi gentil, entretien ta réputation de Goldmember ; ).

Et qui a commencé la DWT... par pitié, sortez de la cour de récréation parce que la ça devient lourd, on s´en branle de qui a commencé la DWT. Je sais pas qui a commencé Jeuxvidéo.com pourtant je viens y faire un tour régulièrement, j´aime ce site mais qui ici connait ce mec ? Personne... parce que ça peu d´importance à vrai dire !

Au fait, salut à tous ! Je vous avais dit que je ferait des tours quand yaurait de la merde : ).
Renesco, tien moi au courant par mail de ce genre de truc, j´veux pas perdre le fil ; ). ++ vieux frère.

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 juin 2003 à 07:42:54

Pas de problème
C cool que tu repasses de temps en temps : -D

A+++

RM

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:02:18

Désolé mais il a fallut que voyageur s´en prenne à moi au moment ou j´était dans une mauvaise passe aussi j´ai défouler ma haine sur le lui.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:37:51

Bof JAX...tlm a des mauvaises passes, c pas une bonne escuses... c vrai, c difficile, mais fo savoir mettre les choses de côté quelques fois... surtout sur un forum, c pas la place ; ).

N@rg
----

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
05 juin 2003 à 17:52:51

moi aussi quand jfloodais ctune movaise passe

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:56:04

Pile le moment où voyageur est revenu je venais de me faire larguer par ma copine, désolé d´être énervé à cause de ça!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 juin 2003 à 20:17:25

tais toi mini, silteplait, j´en ai marre d´entendre tes conneries...

leprerefouettar
leprerefouettar
Niveau 6
05 juin 2003 à 20:38:39

franchement mini excuse toi normalement sans invente de fausse excuse ta ptet compris ta connerie mais pas la peine d´inventer tes treize ans ou ta journee d´cole essaye de parler normalement et bien sans faire chier au pet qu´au bout d´un oment tu te feras accepter

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
06 juin 2003 à 15:45:30

Mais c´est bon! Arettez aussi d´être aussi violent avec lui! C´est normal qu´il finisse mal si vous continuer à l´exclure alors qu´il ne cherche qu´à s´intégrer!
JAX
---

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
06 juin 2003 à 16:30:16

j´avoue g menti sur les treizes ans et la cole mai j´aimerais vraiment revenir et je m´excuse

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:15:31

lol... franchement allez ds le topic fallout 2 et regarder le post de cet abruti... je pense que vous etes d´accord avec moi sur le fait qu´il est... irrecupérable.

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
06 juin 2003 à 17:22:15

bin koi jvous fais un ptit cado et si t pas content va pas dessus mais chui sur quya plein de ptit pervers sur ce forum

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
06 juin 2003 à 18:14:32

Désolé mais faut pas déconné on est pas sur le forum de Duke Nukem là!
JAX
---

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:13:04

Mini, va te foutre, car comme Jax l´a si bien dit ( enfin un point où nous sommes d´accord), le fait de faire parti de la DWT n´a rien avoir avec cette embrouille ! !! Si j´avais envie d´en faire partie je l´aurais fait depuis lgtps car je m´étais déjà proposer pour le faire mais j´avais changé d´avis. Pour la paix, faut voir. Et pour Perefouettard, je m´excuse je m´étais emporté et d´ailleurs t´as l´air bien sympa [voire très sympa]. En revenant à la paix, je veux bien, mais ce sera pas l´amitié fraternelle entre Jax & moi, ce sera juste l´"armistice". Ca te convient Jax ? Voilà, j´ai dit [et arrêtez de me prendre mon expression, y a des droits d´auteur ( c)]...