Bon ça y est... c´est raparti !
JAX, calme toi. Tu sais, depuis que je suis sur le forum, je n´ai pas aimé tlm, mais je leur ne le faisait pas sentir, je ne leur disait pas " tien, je te hais", et forcément, ils devaient être bien puisse qu´ils avaient une passion commune; Fallout, c´est d´ailleur le but de ce forum : P. Ça s´applique aussi à toi Voyageur.
Par contre, je connais pas bcp Voyageur, mais de ce que j´ai vu aujourd´hui, il a l´air très bien, genre un Goldmember : ). Ça s´explique par le fait qu´il a participé à la chamaille sans être déplacé contrairement à toi JAX. Je le prends en exemple car, c´est ce que tu devrais faire, PESER TES MOTS, tu sais, un mot fait tous déconner. Yaurait bcp moins de conneries si tlm pesait ses mots, sans ce censurer bien sûr, vous voyez ce que je veux dire.
Bref, JAX, je ne t´enlève rien, c´est la seule chose que je te reproche, ton TROP franc-parler, tu as amener de grande chose sur le forum et tu en es honorés, soi gentil, entretien ta réputation de Goldmember ; ).
Et qui a commencé la DWT... par pitié, sortez de la cour de récréation parce que la ça devient lourd, on s´en branle de qui a commencé la DWT. Je sais pas qui a commencé Jeuxvidéo.com pourtant je viens y faire un tour régulièrement, j´aime ce site mais qui ici connait ce mec ? Personne... parce que ça peu d´importance à vrai dire !
Au fait, salut à tous ! Je vous avais dit que je ferait des tours quand yaurait de la merde : ).
Renesco, tien moi au courant par mail de ce genre de truc, j´veux pas perdre le fil ; ). ++ vieux frère.
N@rg
----