CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refaites l histoire

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 12:45:44

J´arrive à San Francisco et dans le temple je retrouve l´assistant. Je l´ordone de me remener voir l´empereur.
A l´intérieur je sort mon Gauss et l´aligne d´un balle dans le crane, lui et ses deux gardes qui sont, évidemment, toujours trop lents à mon gouts puis je pianote sur l´ordi et enclanche le formatage! Bye l´empereur!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:47:32

Tu crois que j´ai quelque chose a fouttre de l´Empereur? Bute tout frisko si tu veux! Les shis je m´en bats les steacks tartare! Par contre tu auras du mal a traverser le dispositif de sécu de la confrérie. j´ai tout piegé!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 12:52:56

Il n´y a pas de problême car il fait nuit maintenant et j´appelle l´Enclave pour leur signaler l´avant poste! Je leur conseille de n´emener que deux-trois gars mais il faut évidemment qu´il emmenne l´artillerie lourde à savoir Franck Horrigan en personne! Le voila qui chope Mills le garde de l´avant poste par le bras et qui l´emmenne au sous-sol puis aprés une brêve discution il le tue et se tire. Moi je reste un peu pour voir s´il n´y a rien d´interressant à prendre et je pianote sur l´ordi pour soudain découvrir l´éxistance du premier poste de la Confrérie au sud! Je vais pour partir quand un je marche sur une sorte de dalle qui me projette litérallement dans les vapes!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:55:30

Jax tu te réveilles en prison au centre, encore une fois! Cette fois tu n´as plus aucune chance de sortir a moins que tes amis abandonnent toutes les coordonnées de toutes les villes découvertes.
Attentio! tu es au 5e sous seul de l´immeuble du centre. L´enclave a 2heures pour réfléchir. Aucune chance de correspondre avec tres amis, ta Radio a été détruite cette fois!
++
pedrol@bulle

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:56:36

inutile de te rappeler que tu es dépourvu d´armes, de munitions et que tu es observé par des miniguns avenger dans des meurtrieres!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 12:57:53

En effet sauf que ce coup-ci vous n´avez pas réussi à sortir mon armure! Et oui j´ai pris l´ameliorée! Celle qui ne peut-être retiré qu´avec le code!
Evidemment je n´ai plus d´arme et comme je ne sais rien de ce que vas dire l´Enclave, j´attend!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:59:19

L´Enclave m´a répondue. j´ai leur paarole d´honneur qu´ils détruiron tous les plans si je te libere. J´espere que je peux leur faire confiance!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 13:01:55

Un élément important dans une organisation importante! Tu as leur parole!
JAX
---

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:44:50

bon moi vs me connaissez déjà, mais si, l´alien bourrin de l´avl...
bon je me suis cassé de l´association et j´erre un petit peu ds le wasteland, de tps en tps je pique un peu de jet a RM pour plaaaaaaaaaaaaaner... t´imagines meme pa un alien qu´a pris du jet ! dément !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 14:23:49

Et moi j´attend dans cette prison que l´on me dise si je peux être relaché ou non!
JAX
---

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 décembre 2002 à 17:27:27

Franchement, là, ça devient vraiment gonflant vos histoires, le jeu part en couille comme le premier jeu de rôle. Dark Death a créé ce post en imposant des règles qui permettaient justement que la connerie du premier ne se recommence pas. Vous avez trangresser ces règles et voilà, on repart dans un bordel pas possible du style, qu´en quelques heures, on obtient 2000 Super Mutants armés de MiniGun Vindicator...

Je propose que l´on fasse un vote pour annuler tous les derniers messages et enlever toutes les références à l´Enclave, à la Confrérie & à l´Être Elu. Votez Pour ou Contre ces références.

Je vote Contre, évidemment...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 17:43:57

Je m´escuze mais je ne suis pas d´accord! Je ne voit pas en quoi j´ai transgressé les régles! C´est vrai j´y suis allé un peu fort avec les 6 hélicos mais de maniére générale cela restait dans la norme! Dis-moi où j´ai débordé?
JAX
---

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
22 décembre 2002 à 18:31:44

Tres bien. Vous voulez jouer à ca? Je tombe sur un ancien abri. Les 18 je crois. J´explore et tombe sur des ordis de tres hautes technologie!!! Sur l´un des nombreux clavier je vois:
"missile nucleaire pres"

Donc voila si qqun, qui que ce soit, attrape la grosse tête et se créer une armée en claquant des doigts je TIRE MON MISSILE EN PLEIN SUR LE CENTRE DE LA CALIFORNIE ET PERSONNE N´EN SORTIRA VIVANT!!!!!!!

Voila c tout. Bon jeu!

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:40:10

JAX, je vais te dire où tu as débordé :
Envoyer des masses de soldats juste pour secourir un petit soldat de rien du tout, je pense pas que l´Enclave aurait fait ça... Et me sors pas que c´est pour les plans, car tu es sensé les avoir transmis...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 19:11:04

Justement non! Je ne les avait pas encore! De toutes façons j´ai fait amende honorable pour l´histoire des hélicos et de la mitraille du Centre mais pour l´Abri 13 c´est normale puisque je les avais appellé non pour qu´ils viennent me sauver mais pour qu´ils envahissent l´Abri 13! Je m´en tient quitte pour le Centre où j´ai débordé, d´accord! Mais je l´ai avoué! Si vous voulez je vous cites autrement mon évasion!
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:42:45

Bon Pedro? Tu me relache ou pas?
JAX
---

Cynwalls
Cynwalls
Niveau 4
22 décembre 2002 à 21:01:06

Bon vous avez pas compris des millier de vaisseau amiral venuent pour me secourir. Et en représaille de VOS CONNERIES!! ils ont lachés un trou noir artificielle et maintenant il n´y a plus d´ Enclave ni de confrerie de l´acier ni meme de PLANETE. Voilà j´ai gagner, maintenant je propose que l´on recommence TOUS depuis le DEBUT!!

Et bien évidemment on RESPECTE les REGLES fixer par le createur de ce spote!Cad on a pas les 6 hélico de l´Enclace ni 50 super mutant sous ses ordres et faut pas aller inventer que l´Enclave va se faire chier a mobolliser du monde et surtout Horrigan pour sauver un trou duc de bidasse et ils savent tres bien que la confrerie existe et savent ou se trouve l´abri 13!!!
Alors vous etes bien gentil mais c´est tres lourd vaux gaminerie de c´est toi qui est mort et c´est moi le plus fort!

[D-W-T]Loulou59
[D-W-T]Loulou59
Niveau 3
22 décembre 2002 à 21:10:33

Bon alors Cynwalls a gagner. Voila. Bon allez je créer un nouveau post pour tout recommencer!

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:22:46

Sauf ton respect Cynwalls tu fais preuve de réactions stupides! Je suis désolé mais je n´ai fait que recréer l´histoire de Fallout 2 et fait comme si c´était moi l´auteur de la déstruction d´Arroyo et l´Abri 13 et du meurtre de mills par Francki! je ne voit pas où est le problême? Mais si cela t´embête que l´on se prennent au jeu alors moi j´arrette puisqu´il semble que monsieur l´arbitre n´aprécie pas mon style de jeu!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:45:59

euh... je suis de retour... bonne annee.... et putin tt ce ki c passe en 2 semaines...
bon, cynwalls, j´ai survecu? j´ai pas encore tt lu...