roller ball est qu´un con est un debile de 1ere y doit pas avoir + de 10 ans
camophe
Niveau 9
25 août 2002 à 20:22:52
Il démarre donc avec un handicape dans la vie.
warlord1088
Niveau 6
25 août 2002 à 22:23:08
tssss
roller_ball
Niveau 4
26 août 2002 à 07:39:32
vou ét dé pd dé merd ki se sodomis avek leur mér
camophe
Niveau 9
26 août 2002 à 09:29:02
Ca veux rien dire ce qu´écrit ce type....
warlord1088
Niveau 6
26 août 2002 à 09:32:13
ce mec se tape la honte et il ne le sait meme pas... il tombe vraiment TRES TRES TRES bas (et moi au moins on comprend ce que je dis)
samibi
Niveau 10
26 août 2002 à 12:20:04
et oui, k´est ke vous voulez, C l´age bete
warlord1088
Niveau 6
26 août 2002 à 13:53:41
lol figurez vous que moi g 14 ans donc je dois y etre aussi : ) mais moi j´insulte pas tt le monde et j´écris correctement
Renesco--RM
Niveau 10
26 août 2002 à 16:45:27
j´en ai 15 ;-)
camophe
Niveau 9
26 août 2002 à 18:17:55
Moi 16 ! Yek !
Narg
Niveau 10
27 août 2002 à 17:43:25
Pourquoi tu m´aimes bien, lol, on se conné même pas !
N@rg ----
camophe
Niveau 9
27 août 2002 à 19:15:41
Je ne sais pas, ca fait longtemps que je viens sur ce forum mais je ne laissé pas de message et je te trouve cool, c´est pas coome l´autre raclure de roller baballe.
samibi
Niveau 10
27 août 2002 à 19:19:41
la plupart des gars ici aiment Narg et plus generalement, on s´aiment ts ici. On est ds une sorte de confrérie
Renesco--RM
Niveau 10
27 août 2002 à 20:19:13
il y a une blague qui me passait par la tete mais je me suis abstenu !!!
camophe
Niveau 9
27 août 2002 à 20:42:24
Ouéééééééééé une Blague ! Cooooooool ! Une blague! Une blague! Une blague! Une blague! Une blague! Une blague! Une blague! Une blague! Une blague! Une blague! Une blague! Une blague! :-$