Ce topic est ultra, on y dit qu´on m´aime ; ) !
Narg----
Mais, même si on te le dit pas, on t´aime Narg ; )
Ha Bon ? !Je l´aime ? !
all you need is love...!!!! all you need is love...!!
Mais bien su qu´on t´aime autrement tu ne serai plus sur ce forum.