Mouais range tes vieilleries ou amenent les au marché au puces
camophe
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:20:34
vieillerie toi même Xp
TB-51
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:33:12
eh! je l´ai vernis y´a pas longtemp mon armure!!
Zakhiel
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:51:31
Hey dites les vieux pépés ! Rangés moi vos veilles reliques sinon privés de film gouvernemental de la confrérie !
[-Voyageur-]
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:53:21
Ne dites pas que ce sont des vieilleries ou je vous sors des trucs dont vous n´avez même pas idée. Enfin non, vaudrait mieux pas que je ressorte des topics à moi, parce que mis à part le Club des Pizzas, ils sont tous archi-nuls !
pedrolabulle2
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:17:56
sa c´est bien vrai... N´empêche que renesco qui dit qu´il a 15 ans c´est quand même un sacré moment d´anthologie ++ pedral