CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'aide (rigolez pas) c vrai

Narg
Narg
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:16:19

Je t´ai collé Renesco lol ! Mais tu m´as surpris :O !
Tiens, pour plus ample info, va voir là pour le Easter Egg: http://membres.lycos.fr/PipBoy_Master/id52.htm

La référence, c par rapport à Star Wars et t´as surement vu ça sur ´No Mutant Allowed´. Voilà.

N@rg
----

P.S. Le Webmaster de FV à déclaré dans une news que gt le seul site (ancien PipBoy_Master) français et anglais confondu à avoir trouvé comment avoir accès au caisse de Broken Hills ! Chu tout fière ;).

JAX2
JAX2
Niveau 6
17 avril 2002 à 23:50:46

En attendant Narg, tant que tu n´auras pas répondus à ma question (la premiére que j´ai posé à Renesco sur cette page) tu seras conssidéré toi aussi comme collé.
JAX
---

Narg
Narg
Niveau 10
18 avril 2002 à 01:04:41

Je ne suis pas collé JAX, les personnes que tu as collés, c´est les programmeurs de Fallout 2 qui ont tout bêtement oublié de trouver la signification de cet holodisk, ainsi que c´est un bug. J´ai demandé au players de FrenchVault et sur le forum de Black Isles, c pas comme si j´aurais pas essayer lol, YA PAS DE RÉPONSE À TA QUESTION !

N@rg
----

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 avril 2002 à 16:18:09

tu m´impressione aussi mais peut tu me dire ou est la reference a American MacGee l´editeur de jeux video ?

Renesco--RM

ps : merci pour l´oeuf !

JAX2
JAX2
Niveau 6
18 avril 2002 à 17:21:13

Je crois que c´est le scientifique hublologiste qui se trouve prés de la Navette blanche que compte envoyer les hubologistes.
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 avril 2002 à 19:02:53

non, y fait hommage au cannada peur etre mais je vous donne un indice : c´est pas a Frisco...

Renesco--RM

RoMASTER
RoMASTER
Niveau 5
18 avril 2002 à 19:27:02

Lu tout l´monde !

G l´air d´un boulet là, mais je sais pas où se trouve le sous sol de l´armurerie de Reno...
Sinon, comment faire uppgrade ses armes à energie ( ni à Reno, ni Valerie à V.C, ni le gars des hubos qui fait les armures ne me le proposes.... pourtant je sais qu´on peut.... )

O fait Renesco, merci pour l´aide mais Franckie C vraiment une merde ce gars !!!! sa me déçoit...
3 coup de bozar,et.... à pu !!!!! C nul!!!(lol)
J´en profite pour vous dire ce qui est ( je pense ) la meilleur équipe :
-Marcus, avec un avenger (munition répendu = mieux qu´avenger )
-Cassidi avec 1 pencor ( le 3 coup est bourrin...)
-Skynet avec un fusil d´embuscade où 1 flingue 223 ( Avec le cerveau cybernetique, il
compensera sa faible résistance en remplacant Vic et Myron...)
-Sulik, je l´ai jamias essayé ailleur qu´au CoraK´, mais si c´est au CoraK´, C avec 1 Supermassue et une armure B.o.F (10 en force)
-et K-9, pour aider Sulik au Corak´ (plus efficace que Gurthar, mais si vous avez besoins d´un mulet, prenez Gurthar)
Cette config est accesible avec 5 en charisme mini (lunette+puce+gain+magnétique)et elle s´avere pas trop mal dés que vous avez des bonnes armures... (sinon, CHANGEZ DE SUITE L´ARME DE MARCUS !!!)
Bon, j´attend vos réactions à fin de peauffiner ma team.
M@STER

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
18 avril 2002 à 20:46:07

Si tu a l´armurerie : tue le gars passe la porte au fond et tu sera en face d´armoires : colle toi le plus possible sur le mur de droite et avance au fond puis il y aura un escalier a ta gauche avec en dessous un gars qui peut te faire toutes les ameliorations du jeu ainsi qu´un oeuf de paques.Tres utile.

pour mes potes :
sulik : meilleure armure + HK G11E
vic : meilleure armure + pistolet PK112 (EC 2mm)
Cassydy : Fusil a EC 2mm + meilleure armure
Marcus : minigun vindicator
Myron : meilleure armure + PK112 (EC 2mm)

mais d´habitude je joue seul.

Renesco--RM

Isandril
Isandril
Niveau 9
18 avril 2002 à 21:50:30

moi aussi je joue seul, mé généralement C avec Sulik, Marcus, Goris, Myron, K-9, Cassidy et Vic. les autres C de la merde

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 08:37:25

Moi en ce moment je joues un gros salaud avec Francki, mais pour le look j´ai pris tous de même K-9, le cyber-chien et Skynet, ils vont bien ensemble. Un seul truc qui est ch****. J´ai legerement amélioré les caractéristique de mon perso (Horrigan) avec l´éditeur pour qu´il est l´air plus crédible et maintenant tous le monde a peur de moi...c´est pas super comme ça!
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 08:38:15

Moi en ce moment je joues un gros salaud avec Francki, mais pour le look j´ai pris tous de même K-9, le cyber-chien et Skynet, ils vont bien ensemble. Un seul truc qui est ch****. J´ai legerement amélioré les caractéristique de mon perso (Horrigan) avec l´éditeur pour qu´il est l´air plus crédible et maintenant tous le monde a peur de moi...c´est pas super comme ça!
JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 08:38:51

JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 08:39:24

JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 08:40:06

JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 08:40:37

JAX
---

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 10:15:17

Oups! Vraiment désolé! Je voulais envoyé ce message mais la connection resté bloqué alors j´ai appuyé plusieurs fois! Je ne pensais pas que ça ferais cela!
Au moins on voit que ta page est populaire...
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 avril 2002 à 13:28:33

si tu veux dire qu´il s´enfuient qd tu lance un combat il suffit de baisser ta classe d´armure (TA) et de la mettre a un niveau raisonnable (40)

Renesco--RM

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 16:19:04

Bien vu J´y avais pas pensé!
Au fait, tu as vu que quand on meurt avec le corps de Francki on s´agenouille juste et une petite étincelle se forme au dessus de nous puis on meurt. C´est dommage que l´on ne puisse pas voir la grande et longue agonie qu´il a quand on le tue à l´Enclave.
JAX
---

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
19 avril 2002 à 16:21:47

Je sais pas je suis jamais mort en jouant Horrigan...

Renesco--RM

JAX2
JAX2
Niveau 6
19 avril 2002 à 19:59:10

Fais exprés, tu verras.
JAX
---