CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus: worm 32 sasser...

chuistarr
chuistarr
Niveau 8
09 mai 2004 à 00:40:33

pour ceux ki on deja eu affaire a ce virus, ils savent ke c relativement embetant pr rester polis... pr ceux ki ne connaissent pas, sasser est une des nombreuse versions du ver informatique worm 32. il utilise les failles de windows ( dont xp) pour effectuer des effet non desiré tels ke le redemarrage du systeme automatique ou encore le bloquage de fenetre,...
il est tres rependu mais a un effet devastateur relativement bas ( il ne touche pas a la memoire)

symantec et windows on creer un outil a telecharger servant a le detecter et a l´eradiquer mais ce n´est pas vraiment au point.

etant donner ke je galere 1 peu bcp en informatique, je me demandai si il n´y aurai po moyen kun des petits genie de l´informatique de jv.com m´aide dans mes probleme!?

merci d´avance! :-)))

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:48:34

paraît que le gars qui a créé ce ´virus´ a arrêté, c´est un alld de 18piges

kufa
kufa
Niveau 9
09 mai 2004 à 00:50:39

Par denonciation.. quelle honte.. surtout que c´est crosoft qui a attirer ces mecs en promettant de l argent.. beark

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:52:19

oui, il a ete arreté. c un jeune francais de 18 ans mais il a ete arrete en allemagne.

si ce connar etait en face de moi, keskil prendrai sur sa gueule...

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
09 mai 2004 à 00:54:59

Aoui c´est vrai sasser t´a empêché de télécharger tes mp3s pendant 10 secondes.
Alala mon povre tofy.
Y mérite bien qu´on y pète la geule.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:10:35

raté, je ne telecharge jamais de mp3 et de plus, les belge sont tres bagareur, c ds nos gene sa alors 1 conseil: ne fait jamais chié un belge de pure souche

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:47:00

:lol: Rocky est Belge ?

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:29:51

Rocky non, mais jc van damme oui :)

N´oublions pas que :

" Je suis fascine par l´air. Si on enlevait l´air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l´air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l´homme sans qu´il ait faim...It´s magic...L´air c´est beau en meme temps tu peux pas le voir, c´est doux et tu peux pas le toucher.....L´air c´est un peu comme mon cerveau... " ( C)JCVD

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
09 mai 2004 à 13:00:58

Et un peu comme celui de tofy visiblement mouarf.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:40:12

les belges sont très bagareurs ? ^_^ hahaha les belges font peur, hé les gars je suis belge, file moi ta sucette, ah ouui et toi si j´ai bien compris, tu es un belge de pure souche ( mdr), évidemment il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes très cher :d) non mais franchement qu´est ce qu´il faut pas entendre comme connerie :honte:

kUfa :d) oui, microsoft un jour, microsoft toujours, ça marche au billet de dollar ces petites betes là... master tiepi...

chuistarr :d) si tu galères en " info" alors c´est quoi ton pseudo ? tu aurais pu choisir un truc normal au lieu de je-suis-le-meilleur-du-monde-sisi-les-filles...

--log

ps: OxFFFF :d) bien vu pour les MP3, je parie qu´il utilise kazaa :lol:

kikooooooooo : ) ))))

kufa
kufa
Niveau 9
09 mai 2004 à 17:37:40

Enfin bon, microsoft ferait des logiciels sans trous de securite, que le mec aurait pas fait le virus.. C´est dingue, ya pas vraiment de lois internationales contres les virus, ou ai-je rate qqchose? Et pis apres trouver les preuves que la personne est reellement coupable, c autre chose..

De toute facon, celui qui utilise windows, doit s attendre a attraper un jour ou l autre un virus.. Si elle en veut pas, elle a qu´a pas utiliser cte merde ; )

Non je suis pas pour les virus, mais oui je suis pour la liberte sur le net! :)

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:02:41

" De toute facon, celui qui utilise windows, doit s attendre a attraper un jour ou l autre un virus.."

j´attends toujours :)

de toute facon les virus, " sasser" à rien :lol:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:27:08

je ne telecharge jamais rien et encore moin sur cette merde de kaza. si vous connaissiez un peu l´histoire de l´europe, vous sauriez que les belge sont de loin les " plus brave"!

kufa
kufa
Niveau 9
09 mai 2004 à 18:30:46

j´attends toujours

Fait gaffe y a un processus tres dangereux sur ta machine, explorer.exe :))

vous sauriez que les belge sont de loin les " plus brave"!

La belgique, c ou ca? . . Haaaa oui le pays de jean claude et de marc, qui n a pas arrete de se faire marcher dessus par tout le monde? Ha oui c vrai, ils sont bien braves c gens la..

chuistarr
chuistarr
Niveau 8
09 mai 2004 à 18:31:00

si si, je suis le meilleur c vrai mais il se trouve que je ne suis pas planter 24 sur 24 devant mon pc donc voila, moi je dis que quand on a des amis, on a l´occasion de sortir... ce qui n´est pas ton cas rejeté :sarcastic:

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:35:12

la je t´arrete kuku, c nous ki avons les pieds dans la merde! :oui:

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
09 mai 2004 à 19:36:17

Ca devient grave...
Se mettre à faire du patriotisme aveugle sur les forum...
Faut de faire soigner...

" vous sauriez que les belge sont de loin les " plus brave"!"

Certains belges peut être, mais toi qu´es ta fait ?

Bin euh . .. j´ai craihé 1 je vec rpgmaker...

C´est pas parce que 5 belges ont fait des trucs bien dans leur vie qu´l faut dire " nous les belges ont est les plus forts ouai ! !!".
Je te rassure, cette critique s´applique aussi baucoup au francais.

Bon pour le coup du rpg-maker, c´est une blague.
Pas besoin de sortir un diplome de polytechnique...

kufa
kufa
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:13:21

Lol ca deviens n´importe quoi ; )

Je suis d´accord avec -1, qu´on soie belge, francais, ou autre, je pense pas que c´est l endroit pour faire du patriotisme sur jv.. Surtout avec des arguments de noob!

chuistarr: au lieu de sortir des arguments pueriles, tu ferais mieux de te remettre en question.. Deja le fait de dire " je suis le meilleur" montre bien un profond manque de modestie -que je suis sur est injustifie-. Je te conseil donc de murir un peu, ou de rester dehors avec tes amis au lieu de polluer jv avec tes gamineries et ton stupide patriotisme.

Sinon pour en revenir au topic originel de ces posts, une chtite question: il est bien allemand le coder, ou comme le disais dieu_toffy, francais?

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:14:18

De toutes facons les pseudo " chuistarr" et " dieu..." annoncent bien la couleur...

dnob700
dnob700
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:02:21

je suis peut-être ârano, mais je trouve beaucoup de ressemblance entre les pseudo de ces 2 urluberlu...

( enfin, ils vienne du même coin et ils on créé leur pseudo le même jour).

bon, on en pense ce qu´on veut, je ne donne pas d´interprétation, juste des FAITS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment