CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus: worm 32 sasser...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
12 mai 2004 à 22:15:12

--DIEU_TOFY---
Posté le 12 mai 2004 à 22:00:57
put1 quelle bande de gamin!

Dit-il du haut de ses 16 ans !

Wouah! :lol: Vaut mieux entendre ça que d´être sourd !

Retourne faire ton baratin dans le forum ´Politique´, parce que là t´es totalement hors sujet et en plus tu ne trouveras personne pour te suivre dans tes délires !

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:22:05

oui oui yoda! toi et tes 33 ans sont en train de vous disputez avec un gamins de 16 ans^^

33 ans sur un site de j.video... vive les papys!

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:57:18

Il n´y a pas d´age pour jouer au JV . ..

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 mai 2004 à 00:25:35

Eh ! Tofy ! Faut sortir le dimanche après la messe ! Les jeux ne sont pas réservés aux petits merdeux de ton genre !
Pour preuve, voici les statistiques du forum ´Voyage au centre de la Terre´ :
Comme promis, une actualisation ( la dernière remonte au début de l?année, comme le temps passe)

On a maintenant 51 joueurs recensés, pas mal, non ?

35 femmes, 16 hommes, soit une majorité féminine qui non seulement se confirme, mais se conforte et se renforce : 68.6% contre 31.4% ( quand je dis « contre », je ne veux pas dire qu?il y a antagonisme, non?)

Age moyen : 41.7 ans ( F=40.3 H=44.8) La moyenne augmente un peu, essentiellement du fait des hommes, qui vieillissent plus vite, naturellement?

Doyenne: 78 ( inchangée) Benjamine : 13. Oui, record battu, nos deux benjamines ex-aequo à 14 ans n?ont plus besoin d?être départagées !

Doyen: 72 Benjamin: 22 ( inchangé). On a un nouveau doyen, voilà. Ca n?arrange pas la moyenne d?âge, c?est sûr?.

39 résident en France
5 en Suisse
4 en belgique
2 au Canada

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:33:23

Yoda est programmeur abruti, et içi c´est le forum...programmation

--log

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:38:15

hahaha tu viens de le casser avec les stats, il s´aperçoit enfin que le monde n´est pas conçut que de boutonneux dans son genre

" aller viens dieu-tofy on va aller sur #c0wb0yZ et on va insulter tout le monde, ensuite on ira draguer des meufs et pis on prendra ta 2-CV tuning pour mettre la photo sur http://www.infonie.fr/je_e_veux_etre_mister_infonie.htm
kikoooooo ( ((:"

--log

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:16:39

1- je ne suis pas boutonneux, je dirai meme que je suis un play-boy ^^

2- tes stats jen ai rien a foutre, elle doivent etre verifiée pour commencé... et puis je pense que du haut de tes 33 ans, ya mieux a foutre que de jouez au j.video...

3- meme si javais le droit de conduire ( 16 ans) ca serait surement pas dans une charrette francaise

sic´

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 mai 2004 à 23:31:20

1) Un play boy ! :lol: ca va les chevilles ?
2) Les statistiques que j´ai données ont été vérifiées. Et puis il y´a plusieurs d´entre eux que je rencontre régulièrement sur différents forums de jeux d´aventure depuis pas mal de temps. Les jeux d´aventure permettent de se détendre après une dure journée de travail. C´est parfois mieux que de rester scotchée comme un con devant un programme télé débile !
3) La France fait de très bonnes voitures, il suffit de voir les exportations de Peugeot à l´étranger et la concurrence qu´elle fait à Wolkswagen ( voire BMW et Mercedes, pour les berlines) depuis quelque temps !

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:02:01

Je m´incruste :)

" tes stats jen ai rien a foutre, elle doivent etre verifiée pour commencé... et puis je pense que du haut de tes 33 ans, ya mieux a foutre que de jouez au j.video"

A ton avis ils ont quel age ceux qui t´offrent les plus beaux jv auxquels tu passes ton temps à jouer ?

Pour créer un jeu il faut soi même jouer ( ne serait ce que pour voir ce qui existe déjà et se démarquer des autres). Sache que la majorité ayant 30-50 ans aujourd´hui avait 10-30 ans il y a 20 ans ( début des jeux vidéo grand public) et forcément cela te dépasse car pour toi avant ta naissance tu te dis que le monde n´existait pas ; )

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:17:47

concernant les stats :

http://www.afjv.com/actu_enquetes.htm
( rubrique Population)

Tu verras que même si vous les ados vous êtes les " plus accros" il y aura toujours des joueurs au délà de 30 ans ( et ca continuera au délà car nous contrairement à toi nous avons vu naitre les jv et ils font désormais partie de notre culture)

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
15 mai 2004 à 13:15:46

Faut arrêter aussi les phrases conne du style
" moi j´ai mieux à faire gnagnagna"
Si t´as mieux à faire, va y : on te retiens pas.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:57:38

non, moi je m´occupe de ma copine AVANT de m´occuper de ma ps2, la télé et les j.video zombifie la population.

au japon ya des gamins ki vive ds des mondes parallele a cause de ca, ils sont foutu!!!

les gens ne se rendent pas compte ke les j.video sont une drogue douce mais une drogue qd meme!!!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 mai 2004 à 16:52:55

Tu t´occupe de ta copine, mais ça ne t´empêche pas de jouer ! Pour quoi ça ne serait pas la même chose pour les autres ? Et qu´est-ce que tu fout encore là au lieu de t´occuper d´elle ?
Il ne faut pas exagérer, ´zombie´, ´drogue douce´, les cas recensés sont rares ! Et puis il ne faut pas non plus se fier aveuglement à tout ce que disent les médias, ils disent ce que le public a envie d´entendre. Il ne faut pas oublier que leur but est de faire de l´audience !
Tu parles du Japon, mais il ne faut pas oublier qu´avec les USA, c´est le pays de l´excès, ils font tout dans l´excès y compris jouer. Après tout le Japon est LE pays du jeux et du manga.

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:57:05

les j.video sont une puissance a ne pas ss estimé.

je ne voyai po ma choukette aujourd´hui... :snif2:

ztaim mn amour!

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:22:39

Ahh . . bah j´la comprend. ^^

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
15 mai 2004 à 23:12:48

Tofy...
T´es grave...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 mai 2004 à 23:20:45

Nan! Nan! C´est le play-boy des forums ! :rire:

jarose
jarose
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:32:27

C´est un vagin de poche ta copine ?

---DIEU_TOFY---
---DIEU_TOFY---
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:21:42

non, un canon de 18 ans.

he ouiiiiiii, qd on est un play boy, sortir avec des canons est une activité normale!!! ^^

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
16 mai 2004 à 00:41:42

Vouaou ce tofy quel tombeur...
Même que moi et bin une fois je suis sorti avec une meuf de 20 ans et toc

. ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux