bien vu dnob700, alors les gars, on est consanguin ? ou c´est le " hasard" ( j´aime bien le " hasard" moi, je nettoyais mon fusil et le coup...)
si si, je suis le meilleur c vrai mais il se trouve que je ne suis pas planter 24 sur 24 devant mon pc donc voila, moi je dis que quand on a des amis, on a l´occasion de sortir... ce qui n´est pas ton cas rejeté
_OUI tu es le meilleur ( sisi les gars regardez bien en dessous la couche de merde, ça se voit...)
_OUI je suis planté 24:7 " all days all nights" sur mon ´pc´
_NON j´ai pas d´amis et je sors pas de chez moi
_OUI je suis rejeté
bon ça y est t´es contente ? aller, essuis toi maintenant c´est fini petit
quand au noble et fier élite Belge je vais pas en rajouter tu es déjà bien ridicule ( comme quoi il n´y a pas que des gens bien en Belgique...tu fais honte a ton pays prétentieux
--log
kUfa
pour en revenir au sujet initial, j´ai trouvé un article qui ´as l´air pas trop pourri par les agents mikro$oftiens
URL
http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news3657.php
ATTENTION certaines accusation sont a prendre avec des pincettes, ils doivent etoffer l´affaire de peur que cela ne rapportes pas assez alors qu´ils croyait avoir trouvé une mine d´or...
--log
pshhhhhhhhhhhhttttttttttttttttttttttt
profanationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
vous me devez le respecttttttttttttttttttt
insolenttttttttttttttttttttt
vous devez ossi arreté d´embeté mon pote chuisstar^^ c juste un mec ki aime fumé tt ce ki passe! ![]()
oui oui et d´ailleur ceuux ki m´embete jvé les fumé avec mes mains!! oui oui!
ya po de couche assez grande pr mon grand zizi, oui oui
vous me devez le respecttttttttttttttttttt
ha bon?
Enfin bon, ca deviens n´imp, vous pourriez au moins faire des posts interessants.. Tiens on est sur le forum programmation de jv, par hasard vous autres respectables ( !) gamins belges avez vous quelques connaissances la dedans? Non?
gollum: thx, je viens de le lire, pas mal, mais oui je prendrai ca avec des pincettes ; )
Sans vouloir etre pour les auteurs de virus, j espere qu il prendra pas trop cher, enfin bon en allemagne c´est moins grave qu en scandinavie..
Mauvaise nouvelle !
le gars en prend pour 5 ans de prison ! pour sabotage informatique...et avec une peine de prison aussi elevée il doit y avoir l´amende salée qui vient derrière...PLUS la confisquation de son matériel et l´interdiction pendant toute sa vie de toucher à un systeme informatisé, il en prend vraiment plein la gueule pour un truc qui n´as rien fait, et ils le disent en plus ! il ralentit simplement le " temps processeur" mais il détruit rien, pff c´est moche pour lui, tu veux mon avis ? ils ont fait mousser l´affaire ! le patch pour boucher LE TROU BEANT de lsass est disponible depuis le 13 avril, pourquoi n´en ont-ils pas parlé aux infos avant ? c´est seulement le 2 où 3 qu´ils se plaignent de l´attaque d´un worms, finalement le virus n´est pas aussi destructeur que prévu ( puisqu´en fait pas du tout) alors il essaient de l´inculper d´autres choses genre nestky et compagnie... ça pue le coup monté
tu as lus l´en-tete de l´article ? ils parlent du groupe qui a balancé le gars, à mon avis les balance ont du soucis a ce faire...
--log
Dommage il m´était sympathique le gars avec ses 18 ans...
Surtout que son truc était " théoriquement" innofensif.
Mais bon le raisonnement de con de masse " virus pas bien" a fait son petit effet...
Les virus consistuent tout de même les programmes parmis les plus intéressant dans le monde de l´informatique.
Cela rappelle les démos optimisées et devant tenir le moins de place possible.
Encore un bon coup de pub quoi...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chouette chouette chouette
bien fait pr sa gueule a ce ptit enculé
a ds 5 ans connar, je penserai a toi qd je serai devant mon pc!
Qu´on soit d´accord ou pas avec le fait de créer des virus, ça ne te donne pas le droit de l´insulter !
Et deuxième chose, dans cinq ans, tu sera surement devant ton PC, mais tu ne lui arrivera toujours pas à la cheville ! Dans 50 ans non plus d´ailleurs !
Mais que devient le monde avec des trous perdus pareil?
Je vais finir par croire qu´ils savent pas quoi faire de leurs journées... ( ce propos s´adresse à . ..Tofy, j´ose même pas prononcer le préfixe de son pseudo... Et à l´autre bou*gnoul...)
M´enfin bon, c´est la vie
Mouark . .. TOFY arrêtes toi c´est pitoyable : t´as même pas été " infecté", c´est juste pour le plaisir de dénigrer les gens.
Facile de se réfugier derrière un pseudo sur jv.com
Euh, je sais pas si c´est de moi que tu parle OxFFFF, mais j´suis pas Tofy lol, arrete je tien à ma réputation moi :D
Je parlais de ---DIEU_TOFY---
les impures seront severement puni, des gens travaille comme des malades sur leur pc dans le but d´un jour pouvoir creer un virus! si moi jai le pseudo de dieu, lui, il se prend vraiment pour dieu! le faite kil aie gaché 5 ans de sa vie et tte sa tune merite ke lon lui casse la gueule pr lui remettre les idees en place!
et de +, je lavoue chui po caller en informatique mais jai d´autre but dans la vie... moi.
sic´
mais arrete de parler tout le monde s´en tape de ce que tu dis...
--log
" les impures seront severement puni, des gens travaille comme des malades sur leur pc dans le but d´un jour pouvoir creer un virus!"
Oui. Tout comme des gens travaillent comme des malades pour inventer des nouvelles armes toujours plus destructives. Avec un virus, les dégats sont informatiques, économiques. Il se mérite donc selon ton système de se faire battre physiquement. En gardant la même proportionalité, on peut donc conclure que tu serais en accord pour tuer toute la famille du scientifique qui est en train de fabriquer un nouveau fusil d´assault. Drôle d´opinion...
" le faite kil aie gaché 5 ans de sa vie et tte sa tune merite ke lon lui casse la gueule pr lui remettre les idees en place! "
Ce qu´il fait de sa vie ne regarde que lui. Si ta barbarie t´empêche de comprendre ce principe de base de la civilisation humaine, eh bien, je te recommenderais personnellement que tu te fasse interner pour danger potentiel. Les sauvages n´ont aucune place ici, mais ne t´inquiète pas, tu trouvera de l´aide psycologique pour t´en sortir, j´en suis convaincu.
" et de +, je lavoue chui po caller en informatique mais jai d´autre but dans la vie... moi. "
J´imagine que pour toi ça doit être une insulte. Malheureusement, il se trouve que la majorité de personnes ici ont quelque chose qui semble te manuer fortement; un avenir. Et, étonnament pour toi, ils ont majoritairement à voir avec l´informatique, ces avenirs. certains bossent même dans le domaine.
À l´opposé, il y a toi. J´imagine que du haut de tes 10 ans, ce que tu cosidère comme ton avenir doit être Footballeur professionnel ou Astronaute. Laisse moi au moins le privilège de rire de ta gueule un moment
Évidememnt, il se peux très bien que tu ne sois pas assez mature pour comprendre ce que je viens d´écrire. Ton réusltat sera alors celui typique d´un prépupère en furie qui veux faire le dur, c´est à dire, insulter, devenir agressif, agir comme un con quoi. Ça serait dommage de faire passer ainsi ton agressivité car ta vie est pourrie, de te rabattre sur insulter les autres car ta misérable existence ne te permet pas de vivre ta vie comme tu l´entends.
C´est dommage.
Kelios
---------
" mais jai d´autre but dans la vie... moi."
Les passages de ce type me font toujours sourire, leur auteur pensant qu´il vient de proférer la pire insulte pour des personnes intéressées par l´informatique. Je ne rentrerai pas de nouveau dans le débat mais je dirais simplement que le but dans la vie ne regarde que celui qui en est l´auteur.
Si ton but c´est de draguer des meufs sur messenger en écoutant du rap à donf, rêvant de devenir comme dit kelios footballeur professionnel, alors ca te regarde.
J´estime pour ma part que le cliché qu´on nous rabâche tous les jours : " le but dans la vie c´est d´avoir plein d´ami youpi youpi" est un peu restrictif de ce que j´attends de faire de ma vie. Je suis peu être un peu geek sur les bords, mais je pense que la vie ne se résume pas à cela et qu´il y a d´autres choses ( plus) intéressantes à côté.
Sinon concernant ton envie de péter la gueule à tout le monde, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.
Ca plus les idées d´extrême droite vues sur le forum politique, ca fait un peu beaucoup pour ton age...
cf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-37657-1-0-1-0-0.htm
Ben déjà, je sais plus qui a insulté un autre de bougnou*le, mais ça ne se fait pas, il prouve lui aussi, qu´il lui manque une case . ..
Pour l´autre " tofy", il doit avoir un cerveau similaire à celui d´un poisson rouge, je pense pas que vous puissiez lui faire ingurgiter quelque chose...
je pense que nuxiz peut plaider innocent pour boug*noule [je viens de comprendre le but de l´astérisque]. C´est l´un des principaux problème du francais, que petit a petit les mots perde leur sens ( vous me direz que c´est ainsi dans toute les langues, et je vous direz que vous avez raison). Donc, je disais, c´est peut-être une erreur d´utiliser ce genre d´insulte, mais nuxiz a juste montré qu´il n´était pas assez réflechi, ce qui n´a rien a voir avec la connerie des deux imbécile du moment ( ou devrais-je dire un...) qui eux, save très bien ce qu´ils disent ( ici et sur d´autre forum).
Mais je nous trouve bien loins du sujet original...
put1 quelle bande de gamin!
et les gars va falloir se calmer un tit peu la!