CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hack PsP !

Gorz
Gorz
Niveau 9
18 mars 2006 à 22:32:24

:salut: les gars ^^

Voila je me posais quelques petite question sur nos hacke preferé j´ai nommées MPH et fanjita

Je me demandais , comment faisais il pour trouver des failles ,creer des hombrew etc marchant sur 1.5 ou 2.6

Car avec un pote (crazypixx :ok: ) on aimerait apprendre les bases du langage de la psp (par pr faire le dg 2.5 en 1.5 biensur lol ) mais deja pour faire des peits hombrew etc ... histoir de profité de notre psp !

Donc si jamais vous avez des sites ou autres qui explique les bases ou meme des log permettant de faire cela merci de donner un ptit lien ^^

:merci: :bye:

dnob700
dnob700
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:53:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-19001-1-0-1-0-0.htm

la fonction de recherche du forum est très pratique.

Gorz
Gorz
Niveau 9
19 mars 2006 à 08:49:00

je veut pas programmer des jeux mais apprendre comment elle fonctionne ect ... pour peut-étre un jour trouver une faille ou un truc mais la je réve lol

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:15:55

"je veut pas programmer des jeux mais apprendre comment elle fonctionne"

C´est la même méthode. Tu utilises pas les mêmes outils, mais quelle différence on va pas te mâcher le travail, a partir du moment ou on t´indique une ressource, a toi de te débrouiller..

http://lapinfaq.c.la
rubrique PSP tu as tout ce qu´il faut pour démarrer..

Gorz
Gorz
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:35:31

:ok: :merci:

Sinon sa marche comment pspsdk car c du .tar.bz2 ( format linux je crois!) quand je le décompresse rien dexecutable !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:21:10

.tar.bz2 est un format de compression unix\linux, our décompresser tu fais
$ tar xvzf ton_bordel.tar.bz2

Je vais émettre une hypothèse..
Il s´agirais de sources, que tu dois compiler, malheureusement si il s´agit d´une version unix, il va falloir le faire soit avec des tools unix, soit avec des tools unix portés sur windows, ça ne m´étonnerait pas qu´il s´agisse de tools développés pour ce system. Dans otut les cas il doit y avoir une documentation, je te conseille vivement de la regarder attentivement.

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:59:55

J´avais déja fait un essai de programme sur psp du temps ou j´étais sous windows (quel temps :d) ben j´avais utilisé cygwin pour les tools unix, bon tu peux toujours essayer avec SFU aussi...

Silkut_Ev-L
Silkut_Ev-L
Niveau 4
22 mars 2006 à 16:41:49

gorziiiiine
/me hides

kufa
kufa
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:14:50

la pspsdk fonctionne tres bien, c est du cygwin. L´api est pas super documentee (normal), et le compilo assez alternatif et n optimise pas vraiment pour la platforme, mais ca tourne bien.
Le SDK commercial dispose d un emulateur win, mais ca c est watermarke :P

Gorz
Gorz
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:16:43

:ok:
donc pour utiliser se prog je fais comment en restant sous windows ?
Si je passe sous linux comment installer de slog sous linux car jy été avant et je nest jamais trouver
!

Gorz
Gorz
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:19:13

s´il étais possible ladresse msn de personne si connaissant en programmation et en linux sa serais cool
ou venez : t3uch1@hotmail.fr

dnob700
dnob700
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:26:15

pour installer ce log, il faut donc que tu commence par installer, le logiciel "cygwin" (google), c´est simple mais un peu long car il faut télécharger pas mal de truc (normallement, la configuration par défaut devraitakker).

Mais si tu ne sais pas programmer, je ne crois pas que ça serve à quelque chose que tu te lance là dedans, il vaut mieux d´abord apprendre à programmer (en C dans ce cas ci), puis seulement ensuite te mettre à des application pratique de la programmation.

Gorz
Gorz
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:04:00

ok merci

Gorz
Gorz
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:08:33

c fait mais quand je le lance sa me mais dans la console c normale ? que faire ?

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:26:08

Apprendre à programmer.

dnob700
dnob700
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:55:29

justement, ce n´est pas une "console", c´est plus que ça, c´est tout un environnement avec la plupart des outils qui tourne usuellement sous linux et dont l´utilisation est courante.
Tu peut particulièrement compiler la plupart des logiciels qui sont prévue pour être compiler sous linux, à condition qu´ils n´aient pas besoin de bibliothèque trop exotique.

Il ne reste donc plus qu´à suivre le conseil de Lockless.

Gorz
Gorz
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:41:59

ok !
sinon on ma dit que le progration de logiciel lua (pour lua player) été + simple est-ce vrai ?
Comment programmer du lua ?
ou trouver des tuto pour programmer sur PsP ? et pour progrmmer sur PsP en lua pour le lancer ensuite avec lua player SUR PSP !
??

Gorz
Gorz
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:43:10

et si tu veut bien maider dnob700 toi qui est fanatique de prog lol
tien vient : t3uch1@hotmail.fr

Gorz
Gorz
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:46:41

pspsdk c koi un logiciel ? car y dise k partit de sa on peut créer des logiciel pour PsP donc moi je voudrais savoir comment linstaller plz lol le mieux c que tu vienne mexpliker 2 3 truc sur msn dnob700 ok ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:01:06

Désolé, on ne fait pas de support MSN.
Cherches sur google pour savoir ce qu´est un SDK.

Tu n´avanceras que si tu t´y mets personnellement a fond, on est pas là pour faire le boulot a ta place, en plus tu as de la chance, tu peux poser ta question a un futur developpeur PSP, hein ma mignonne 8)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment