Et voilà que ça recommence....
Impossible de différencier un cheater d´un bon joueur. A grand renfort de noobs qui sont des proies faciles et qui se réfugient derrière l´idée qu´il n´y a qu´un cheater pour les tuer aussi fastoche que les tres bons joueurs savent le faire...résultat on vote à tout va, pour n´importe quoi, au moindre doute.... On croirait les entendre crier :"maman !! il m´a tué trop facilement !! ! punissons-le !! !" aller je vote contre lui et au passage j´essaye de convaincre les autres de la team de kicker l´indésirable...facile lorsque les autres ne sont pas tres bon non plus, dans le doute on le brule(vote out) comme les sorcières il y a des siècles à l´époque de l´inquisition, c´est le même raisonnement....au final, je trouve ça dangereux, non je n´exagère pas...imaginez les mêmes gamins de 14 ans cinq ans plus tard, le même reflexe dans une entreprise, un gars à une gueule qui te reviens pas (car il bosse mieux que toi) tu commence à répendre des rumeurs sur lui et au final, c´est toujours les mêmes connards qui font peser la balance, le mec qui bosse bien n´est plus gratifié pour son boulot, et le petit con qui répend la rumeur attire la confiance de ses collègue, moi ça me fait gerber....je prie pour qu´un jour je me retrouve façe à l´un de ces petits cons qui croient tout savoir sur un joueur qui triche ou pas.