CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à 1000 Euros

kungswat
kungswat
Niveau 15
21 septembre 2005 à 21:15:15

Voilà : comment faire si on est tres bon (c´est une question en général, je ne parle pas de moi specialement ici) et que tout le monde (ou presque) pense que vous utilisez un radar...vous kick ou vous banne du serveur.
Ou autre question : faut-il être systematiquement ultra-parano et voter si on a le moindre soupçon sur un joueur...
dernière question : si je kick ou je banne un joueur de mon serveur (et que finalement il ne triche pas) faut-il courir le risque de ne jouer qu´avec des petits adolescents lobotomisés hyper-agressif qui votent plus vite qu´ils ne tirent, et se retrouver donc obligé de lever le pied si on est au top , de peur de se faire kicker pour ne plus jouer finalement qu´avec des noobs.....
merci pour vos avis.

mouskebab
mouskebab
Niveau 4
22 septembre 2005 à 22:35:24

nn mais t´as pas compris ce que c´est un forum a ce que je vois aller va dormir gammin :sors:

kungswat
kungswat
Niveau 15
22 septembre 2005 à 23:43:12

Hahaha tu m´a bien fait rire !
aller je ne t´en veus pas, va faire tes devoirs, tu fait beaucoup de fautes d´orthographe fiston.

KungFu
KungFu
Niveau 1
23 septembre 2005 à 01:31:05

la question meritait d etre posée, mais il faut admettre qu´il faut bien comprendre que les personnes qui jouent avec le cheater souvent l apprecient sauf quand il change de camp (lol) - et moussekebabyfoot n a pas compris lui qu en fait le probleme est que les cheater font plus de tors aux bons joueurs qu aux autres et sement le doute et la mefiance permanente maintenant sur les serveurs

KungFu
KungFu
Niveau 1
23 septembre 2005 à 02:01:26

pour avoir joué ce soir sur un serveur contre et avec un cheater en voir souvent sur les serveurs, je constate que la 3.50 ne change rien, que les cheateurs se permettent meme plus qu avant de se moquer outrageusement des autres joueurs et que des teams s interessent aux cheats. Ce qui m ennuie ces que les cheaters sont plus difficile a virer qu´a reperer.....les administrateurs plus que les autres peuvent facilement virer un cheater, mais par interet ou etant cheater pour certain ils ne le font pas

nitrokryso
nitrokryso
Niveau 3
23 septembre 2005 à 20:01:27

tu parles bien....c bô...il faudrait beaucoup plus de joueurs comme toi.... :snif:
nan je me fous pas de toi

kungswat
kungswat
Niveau 15
23 septembre 2005 à 21:26:42

Merci pour tes réponses pertinantes Kungfu (...on s´est pas déjà croisé au temple ?! ). J´ai eu la naïveté de croire que les cheaters ne sévissaient pas, ou peu, sur la 3.5...c´est peine perdue. Il n´y qu´à voir certains posts sur ce forum pour constater que la demande est forte en cheats... on est bien loin de la 1.6, quand les parties étaient moins poluées par les radars, aimbot et tout le toutim.... on pouvait frager la conscience tranquille sans parano (ou presque, cf NATURAL BORN KILLER, l´as-tu connu ?) avec des joueurs plus mature que maintenant, et un brin de respect mutuel flôtait au-dessus de nos petites têtes scotchés devant l´écran...chacun chez soi...
Plutôt pessimiste, une lueur d´espoir brille néanmoins sur la nouvelle monture en cours d´achevement, j´ai nommé to-crossfire (équipe TOST + quelques vieux briscars ayant participé aux upgrades tactical-ops (époque avant la retail)), ils nous feront peut-être quelque chose de moins facile à contourner en matière de sécurité. Et je suis pret à ouvrir les paris pour savoir combien de temps le mod tiendra avant la première mise à jour contre des cheats (bon comme je viens de perdre 1000 Euros, je ne vais pas parier beaucoup cette fois-ci) :o))

kungswat
kungswat
Niveau 15
24 septembre 2005 à 00:17:48

Je me permet de reposter car je n´avais pas vraiment saisie ta dernière reflexion.... Si les admins peuvent maintenant s´y mettre (d´apres tes observations apparement), c´est la fin du monde à moins que tu n´ais observé ce "phénomène" que sur des petits serveurs.
Peut-être est-ce une tare, mais j´ai passé de loin l´adolescence et je me demande finalement si je ne suis pas trop vieux pour comprendre cette motivation de cheater... passé l´éxcitation de paraître invulnérable et "masterskilled" comme dirait mamie-superfrag, c´est une mesquinerie de profiter d´un jeu pour assouvir de sombres et obscures désirs dont je ne connais la sourçe...un complexe d´inferiorité ? bref il y a d´autres forums pour ça, plus axés sur la phylosophie....et la phylo de tactical-ops ...

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
29 septembre 2005 à 20:41:38

:ptdr mousskebab arrete le langage sms mdr et conecte toi via msn !

chomponthis74
chomponthis74
Niveau 3
30 septembre 2005 à 11:26:56

ce que je peux dire c´est que les cheaters augmentent de jours en jours lol, en réalité je pense qu´ils ne savent pas jouer donc pour s´auto-mérité et biker tout le monde alors il cheat, j´ai deja vu chez un pote le radar c´est vrai que c´est bien pour les noob (visé automatique, transparence et encore..) mais aujourdui plus personne respectent les règles. je jou pas une partie (peu importe le serveur) sans croisé un cheater, mêmes les admins s´y mettent alors si on veut du vrai TO faut bientôt faire son propre serveur et pire ! selectionner ses joueurs! quel dommage d´en arriver là à causes de gens qui n´ont pas compri que ce n´est qu´un jeu et qu´on est la pour s´amuser.

nitrokryso
nitrokryso
Niveau 3
30 septembre 2005 à 18:13:51

surtout que les cheaters font foirer toute la partie : les bons joueurs sont rétrogradés au rang de débutants.on a même plus de plaisir a jouer.....

kungswat
kungswat
Niveau 15
15 octobre 2005 à 01:16:17

Et voilà que ça recommence....
Impossible de différencier un cheater d´un bon joueur. A grand renfort de noobs qui sont des proies faciles et qui se réfugient derrière l´idée qu´il n´y a qu´un cheater pour les tuer aussi fastoche que les tres bons joueurs savent le faire...résultat on vote à tout va, pour n´importe quoi, au moindre doute.... On croirait les entendre crier :"maman !! il m´a tué trop facilement !! ! punissons-le !! !" aller je vote contre lui et au passage j´essaye de convaincre les autres de la team de kicker l´indésirable...facile lorsque les autres ne sont pas tres bon non plus, dans le doute on le brule(vote out) comme les sorcières il y a des siècles à l´époque de l´inquisition, c´est le même raisonnement....au final, je trouve ça dangereux, non je n´exagère pas...imaginez les mêmes gamins de 14 ans cinq ans plus tard, le même reflexe dans une entreprise, un gars à une gueule qui te reviens pas (car il bosse mieux que toi) tu commence à répendre des rumeurs sur lui et au final, c´est toujours les mêmes connards qui font peser la balance, le mec qui bosse bien n´est plus gratifié pour son boulot, et le petit con qui répend la rumeur attire la confiance de ses collègue, moi ça me fait gerber....je prie pour qu´un jour je me retrouve façe à l´un de ces petits cons qui croient tout savoir sur un joueur qui triche ou pas.
:nonnon:

chomponthis74
chomponthis74
Niveau 3
19 octobre 2005 à 12:50:03

bien parler, méditons ladessus lol

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
22 octobre 2005 à 16:34:02

et oui c´est vraiment chiant de différencier un tres bon joueur, d´un cheater : quand ils jouent ils ont a peu près le même score et presque la même attitude (le mec saute pile au bon endroit et fou une prune dans la tronche de l´ennemi..) . et forcément des que ya un ptit coup de chance ex : je vide mon chargeur de Deagle sur la tronche de 3 ennemis ba tu t´fais voter 5 fois au moins 3 sc après avoir fait les 3 frags lol et là le pire; c´est que t´y est pour rien^^
Pis pour les admins c´est bien vrai là j´comprends pas trop leur motivation de cheater a part qu´il ne peuvent pas être banni de leur propre serv..donc ça en profite:P

PS : enfin, si vous voulez vraiment savoir ce qui pousse les cheaters a cheater ba demandez à Nitro_jojo il sera très heureux de vous répondre :)
et vous n´oubliez pas de demander à geolatouf des tfc comme ça vous aurez 2 avis^^

C´est pas que jveux fouttre la merde moi(heuuuuu.. ba si en fait ..)mais jretourne TOer
(et j´ai des preuves écrites des 2 cas si dessus Muhahahahhahaha)

Peace !

TO-Interceptor
TO-Interceptor
Niveau 7
22 octobre 2005 à 16:42:03

ouai c vrai tout sa .mé je técrit juste pour te dire que le Clan T-f-C c Terminer ! sa existe plus et Geolatouf ne trichai pas ! parcontre je confirme pour Nitro_Jojo !! !

Interceptor Leader

nitrokryso
nitrokryso
Niveau 3
23 octobre 2005 à 13:31:02

euh ya bien un post ou nitrojojo demande le radar il la essayé. mais il cheat pas pour autant le radar il la tout de suite foutu a la poubelle. et aussi vous dites ke jojo est un cheater mais prenez pas le clan N!tro pour un clan de cheater. on joue pour s´eclater donc aucun interet de tricher c valable pour tout les autres aussi:p bon en gros les N!tro ne cheat pas!!!!

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
23 octobre 2005 à 13:37:59

j´prends pas les autres N!tro pour des cheaters : je ne les connais pas.
par contre quand tu dis "mais il cheat pas pour autant le radar il la tout de suite foutu a la poubelle." persos j´y crois pas trop car en War il l´avait utilisé contre nous (les N.D.R) sur knights edge genre jarrive dans le couloir, au quarts de seconde près, il était là et ça sur 10 rounds environ :P
Mais c´est pas que j´ai que la preuve écrite sur jv.com mais une encore pire sur MSN..

nitrokryso
nitrokryso
Niveau 3
24 octobre 2005 à 09:57:23

argh tu crois kil la utilisé dans la war contre vous en 3.40?? la par contre je peux pas savoir mais en tout cas jy etais mais g pas fait gaffe

Nitrojojo
Nitrojojo
Niveau 3
24 octobre 2005 à 12:23:14

bon bon bon c pa ke vous me souler en disan ke je cheat mai bon si sa vous a tromatiser ji peu rien ( aller cher un medcin )
OUI JAI CHEATER !! !! si sa vous a impressionner moi kan vous mle ditent sa me fait bien marer !! !

jai du utuliser le radar 2 foi
pour info jamais en war alor NDR TG normal ke tu dise sa le clan NDR = noob debutan reclasser.
voila alor arreter de me traiter de cheater sa me fai tros marer. bon frags a tous.

kungswat
kungswat
Niveau 15
24 octobre 2005 à 19:04:19

Euh comment répondre à cette sublime prose, une référence de la littérature, toi t´es un énarque ! c´est pas possible autrement ....
aller je me lance : c´est celui qui dit qui y´est.

La vidéo du moment