je trouve tout simplement bete de se prendre le chou comme ca.... certaines personnes ont cheaté ... soite !! ! combien de personnes cheat ?? ? combien de personnes le cache ?? ? c pas calculable... Jojo a cheaté , ct au moment ou il ma recruté aux mois daout septembre... j´etai au courant , a ce moment la on etai sur la 3.4 des que ns sommes passé sur la 3.5 il m´a confirmé qu´il arretai !! !! et a ttes les wars auxquelles j´ai participé il n´a jamais cheaté !! Jojo est un bon joueur parmi beaucoup d´autres d´ailleurs ; je ne sui pas aussi bon que lui mais ca viendra !! faut´il le blamer parcequ´il a essayé helios ?? combien ne l´ont jamais fai ?? ?pour reconnaitre un cheater il faut je pense savoir comment ils jouent et pour se faire cheater au moins une fois .... c le seul moyen de reconnaitre un cheater dun tres bon joueur !! ! encore faut il etre un tres bon joueur.... yen a pas beaucoup...
Pour ce qui est de mon pseudo qui a été mentioné plus haut page precedente... je tien simplement a mentionné que g un TO piraté et ke la touche pour acceder a la console s´active souvent tte seule et jme fai ejecte directement de la map qd ya TOST... alors le screen n´a par consequent aucune valeur !! !