CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à 1000 Euros

Nitrojojo
Nitrojojo
Niveau 3
25 octobre 2005 à 17:48:46

MDR et oui chui un chai pa koi jai pa compri ske ta di mais bon je man FOU carrement !!

je cheat tu cheat il cheat nous cheatons vous cheatez il cheatent et mois je vous EMMERDE !! !

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
25 octobre 2005 à 19:07:46

en fait tu devrai garder ds ta conjugaison juste ceux a la 1ere personne ( je cheat, nous cheatons en l´occurence ...) et pour illustrer cette accusation ke tu a u du mal a avouer voici un superbe screen en direct live ! :D

[IMG]http://hebergerimage.free.fr/show.php/27905/n
itro bande de cheaters de mes 2.jpg[/IMG]

Peace ! :)

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
25 octobre 2005 à 19:10:33

PS : [IMG] http://hebergerimage.free.fr/show.php/27905/n
itro bande de cheaters de mes 2.jpg [/IMG]

kungswat
kungswat
Niveau 15
25 octobre 2005 à 21:01:29

:cool:
C´est imparable, une bonne pub pour ceux qui auront la curiosité d´aller jetter un coup d´oeil sur les autres sujets de ce forum genre "les NITRO recrutent"... et puis tant qu´on y est, allez aussi voir le sujet "des questions sur TO je suis là" ...à se pisser dessus de rire :ok: lorsqu´on fait sournoisement l´apologie du radar et des autres cheats, il y a de quoi se sentir .. je cherche le mot ... bordel je trouve pas aidez-moi...
Pour finir, s´ils avaient lu tout les posts de ce sujet (cf : question à 1000 euros), son language n´aurait pas été aussi primaire, un primate qui sait parler avec cinq minutes de mémoire... et mille euros de plus qu´on aura encore une réponse du gus avec pleins de fautes d´orthographe, d´insultes et du sms à gogo...

Nitrojojo
Nitrojojo
Niveau 3
26 octobre 2005 à 11:53:30

voila javais reson vous ete tromatiser pa grave enfin si pour vous ! MDR o faite ton screen montre rien du tout car ce message demande a tou bon joueur de TO ( ce message est souvent ecrit puissque sai un message quand le serveur plante alor avent de dire quond triche va apprendre a jouer ! MDR vous me faite de plus en plus RIRE les noob !! ! ( pour info c N.D.R Sniprat ki ma donner le radar va voir dans les autre sujet alor NDR chai pa ki tai mal placer pour parler !! lol

nitrokryso
nitrokryso
Niveau 3
26 octobre 2005 à 12:35:33

euh ouais le message qu´on peut lire sur ton screen ca peut arriver a nimporte ki nimporte kan. c´est juste une erreur du serveur (ou un truc dans le genre).tu redemarre TO tu reessaye le serveur et tu rentre sans probleme!!

chomponthis74
chomponthis74
Niveau 3
26 octobre 2005 à 19:12:10

LOL LOL LOL essais pas de te ratrapper mec, si tu cheat bah tant mieu pour toi mais au moins avoue le. Et je vois pas en quoi tu peut être fier d´être 1er sur les parties si ton score ne viens pas de toi même ! Bref

nitrokryso
nitrokryso
Niveau 3
26 octobre 2005 à 21:50:34

pour en revenir au sujet de départ, si vous trouvez sur internet des joueurs qui vous placent des headshots a tout va avec les snipes c´est pas pour autant qu´ils cheatent.les joueurs d´au moins un 1 an et demi d´experience savent tres bien sniper (pour ceux qui connaissent la team KEK). sinon les joueurs qui se font voter car ils utilisent soi disant un radar n´en ont pas forcement un! beaucoup de bons joueurs joue avec un casque ( pour le son)ce qui permet dentendre les ennemis arriver, etc...

bon voila, si vous voulez reprendre la conversation sur les cheats de jojo, faites! moi jai poursuivi le sujet de base ^^

sinon niveau cheat le truc ke je sais faire c´est balancer des flash a linfini :p (c´est plutot bug mais bon. sauf que ca marche pas sur 3.50!!mdr
a bon entenduer, SALUT!!!

nitrokryso
nitrokryso
Niveau 3
26 octobre 2005 à 22:00:17

euh sinon tu parles de qui chompothis? "LOL LOL LOL essais pas de te ratrapper mec, si tu cheat bah tant mieu pour toi mais au moins avoue le" si tu parle de moi je voudrais ke tu saches que ta tout faux sur moi. jai jamais cheater (sauf les flash, ce ki est plutot un bug)c´est sincere tu peux me croire et si javais deja cheater je serai pas fier

et je voudrai aussi que le clan NITRO ai une bonne image.... mais a ce que je vois pour l´instant c´est pas tout a fait ca...

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
27 octobre 2005 à 13:10:26

opopopopop bon on va reprendre ça tout du début :) au moins toi Kryso t´éssaies de comprendre, c´est bien.

Déjà je suis plus N.D.R, j´étais -=[E.S.P]=- on s´est allié avec eux après j´sais que sniprat a arrêté son radar c´est certain.et de toutes façons là il a plus le jeu..donc on en reparlera quand il reviendra..

Pour le message de cheat c´est pas un message d erreur du serveur non mais nimporte quoi ckon peut pas entendre..(tu oses accuser le dernier TOST grrrr) juste une tentative de scorpio de modifier un fichier Maitenant c´est la faute à TOST, arghhhh !! !

(et pourqoi on s´est pas tous fait virer du serveur alors ?) -ba parceque yavait juste ton pote qui cheatait..c´est pas si compliqué que ça.

Nan mais lol et apres tu nous prends pour des noobs t´es meme pas foutu décrypter un message de tost protect loooooooool muhahahah tu mfais trop rire..

Et pour info Kryso quand tu redemarre si t´as cheaté normalement ya marqué "your ip has been banned on this server" (comme quand t´es kickbann) t´sais faut pas me prendre pour un con..j´ai appris l´anglais, moi..

En effet ce message derreur doit bien etre un arret du serveur, mais jpense plutot que c´est surtout pas un arret de cheat de la part de ton pote..ils ont pas encore tout compris chez toi:D faut leurs expliquer jcrois ce qu´est un jeu.

J´pense que ceux qui doivent aller chez le médecin c´est vous (enfin ceux qui cheatent j´ai pas toute la liste dsl): (tu sais les médecins vous font des prix quand vous y aller a plusieurs :p)et puis en plus vu que les cas sont plutot grave, vous passerez ptet´ bien en 1er..

Voilà, c´est fini pour aujourd´hui topic clos
ah j´ai oublié un truc :

Peace ! :D (me remerciez pas pour la pub, ça vient du fond du coeur..)

Bon allé j´vais TOer @+

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
27 octobre 2005 à 13:24:04

Et merdeuh !! j´allais oublier quelque chose, non mais c´est pas possible c´est vraiment à se pisser dessus^^

(Conversation prise sur MSN par INCONNU c´est pas moi Document confidentiel CIA; Copyright 2005)

"#cLl=N!tro=l_jojo : v3.50 lol les mec de la 3.50 son des gros con sai pa possible dit :
olalalalallala

1. cLl=N!tro=l_jojo : v3.50 lol les mec de la 3.50 son des gros con sai pa possible dit :

sa sai des joueur de TO hahaha fai moi rire

1. cLl=N!tro=l_jojo : v3.50 lol les mec de la 3.50 son des gros con sai pa possible dit :

tai un bolet

sai tou

mon truk sai un radar

et bun
^^ Gé hamkush dit :
reparl moi just pour dire la vérité

tai heureu
^^ Gé hamkush dit :
voila c un radar

bun oui

tu comprent rien

putin sai abuser

sai UN RADAR ET CHUI HEUREU

pour voir les groce mrd tricher

c exelent"

bon, tu peux pas renier cette preuve, regarde l´écriture^^

PS : ça aussi ça venait du fond du coeur^^

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
27 octobre 2005 à 13:26:12

a heuuu jl´ai aussi format Word pour qui veut:P

-[Met]-Jester
-[Met]-Jester
Niveau 1
27 octobre 2005 à 13:52:08

a mai la chui mdr c bon ya plu rien a dire pour la défense ! et puis franchement abandonnez vos espoirs davoir une bonne image pck sur ts les forums de jeux vs etes fichés mdr ( pour ceux kca interressent, allez voir le refoulement des nitro a la cdfto ( www.cdfto.com ) c éclatant ^^ ) une dernière : kryso jserai toi jmettrai un ´t´ a la place du ´k´ c plus réaliste.

peace !

kungswat
kungswat
Niveau 15
27 octobre 2005 à 19:32:55

Je voulais juste rejouter un pti mot pour JoJo mais il comprendra pas mais je le met quand même : vous tremblez Néron et sentez votre fin proche... il faut être cultivé pour piger (il fo et´culturai pour pi´G, j´ai bon là ?? !

:fou:

TeamESPKirk
TeamESPKirk
Niveau 3
27 octobre 2005 à 20:48:39

no mé loool a moi mat´nan:
(mesag4kungswat..)

gvien dten voyé 1mél alor euhhh..tu mrépon 1?pck moi gp pa kca a foutr´!!fo´ voir pr l´trainin ac lè mèt rgad sur memesen euh na sur hotmailXD

(bras-veau pour ceux-lui kika tou´ compri´ è a bien-tôt :)

XD pas mal cui-là nan ?

chomponthis74
chomponthis74
Niveau 3
28 octobre 2005 à 11:03:42

Mec je parlai de nitrojojo. Nan sans blague ! je savai pas qon entendai les gens arriver si tavai un casque !! ! moi je jou toujour au casque et ya qan meem des gens qui on le radar c tout c comme sa sa changera pa ya toujuor des gens qui respecte pas les regles et c bien dommage.

nitrokryso
nitrokryso
Niveau 3
28 octobre 2005 à 12:01:23

bon moi jai rien d´autre a ajouter,dites ce que vous voulez.

et si vous voulez nous rendre visite : www.communautee-leet.tk
:) :)

Nitrojojo
Nitrojojo
Niveau 3
28 octobre 2005 à 12:09:07

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABL
ABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLAB
LABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

kungswat
kungswat
Niveau 15
28 octobre 2005 à 18:12:24

Bien JoJo, y´a moins de fautes d´orthographe, continues comme ça.

Nitrojojo
Nitrojojo
Niveau 3
28 octobre 2005 à 19:23:29

tu a fini :