CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HISTOIRES A LA CON

remlosh
remlosh
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:04:52

Il ne faut pa mourrir ce forum,
aidez-nous à le faire revivre...

RACONTEZ DONC VOUS AUSSI VOS SUPERS HISTOIRES (à la con)... comme moi...

SONJA, KABEI, SAMY, MAX, ANDY, et les autres..???

Où êtes vous passés? On a besoin de vous pour résister à l´envahiseur (j´ai nommé HARRY POTTER, son forum et tous les gars qui y vont...) si on veut continuer notre assension, il ne faut pa lacher prise, ensemble on y arrivera mais pour cela, venez nombreux et.... VOTEZ POUR MOI :-)

Allez les gars koi, réveillez vous, voyez les choses en face, ya plu personne de dynamique ici, alors montrez ke vous êtes les boss, ke vous êtes capables de faire vivre un forum comme celui de ce merveilleux jeu k´est ADVANCE WARS....

Yahhhhhhhhhh!!! (petite musique)

maintenant, grace à mon super pouvoir :
"HISTOIRES A LA CON"

je sui reparti pour toute la semaine!!!!

FAITES VIVRE CE FORUM

(au fait, oui, C le meme msg ke sur le forum de Kanbei, faute d´imagination -désolé- je n´ai fait qu´un bete copié-collé)

-------------------------------------------------

remlosh
remlosh
Niveau 10
02 mars 2002 à 15:13:37

Et pour tout mes fans (pfffff)

Hiiiiii hiiiiiii hiiiiiii !!!!!

Oui, je les entend :-)

Je reviendrai biensur pour vous raconter moi aussi les histoires des plus belles merdes de mon père...

KOI ? vous n´êtes pas au courant, KI EST MON PERE?

C´est tout simplement cet imbécile de KANBEI, et oui chers amis, je suis belle et bien son
fils (caché), d´ailleurs je fait tout pour l´empecher de triompher de vous car je l´emmer***.

C´est horrible, mais C comme ça...

AVIS A LA POPULASSE :

vous n´auriez pa un bon vendeur de poil à gratter, le mien est décédé précédemment, ce fut d´ailleurs une grand perte pour moi, et maintenant j´ai besoin d´un nouveau fournisseur..

pour ceux ki ne sont po au courant, C mon arme secrete à mettre dans le cou de mon pere pour kil ap^puie comm un malade sur toutes les touches de sa GBA et kil foire à tout les coups ses batailles contre vous...

RACONTEZ MOI DONC VOS AVENTURES

-toi, le frère de MAX, dis-moi ce kil fait pour le moment
-toi, chere mère d´ANDY, comme va t´il, raconte un peu...
-toi, meilleur copine de SAMY, fait vivre ce forum, dis-nous ses mensurations, sa marque de soutiens qu´on puisse lui en offrir :-), dis nous tout,

DITES NOUS TOUT !!!!!

A+
Remlosh

Draclas
Draclas
Niveau 7
02 mars 2002 à 16:15:58

T un grod con :D

Draclas
Draclas
Niveau 7
03 mars 2002 à 08:41:35

Ce forum devient de plus en plus de la merde et n´importe quoi.

remlosh
remlosh
Niveau 10
04 mars 2002 à 17:06:14

Me revoila, refeson le vivre...

A+
Remlosh

dark_rhino
dark_rhino
Niveau 4
05 mars 2002 à 16:00:04

moi une fois alors que je buvait mon 5,3412930998 litre de bière exactement
jai entendu andy i reparait mon char a cause que max s´est assi et les pneus ont crevé.Je le fait reéparer car une certaine samy a demander du transport pour de stupide infantry. Et la jai surpris grit en train de regarder ma femme dans la fenetre et la jlui ai di va voir illeur si ji suis et il a dit d´accord. Sa ma frustré et je li ai peter la geule et jai dit sois poli. Sa me rapelle aussi quand chu aller a la peche au requin oursin truite. et oui je lai atrapé a main nu. IL mesurait 5, 67mètre. C,etait tout un requin oursin truite. puis la mon bateua a pas resister alors je lai ramené a la nage. Jetais au milieu du pacifique et je lai fait a la nage quand un certain drake a dit: msieu jpeu vou transporté jusqa chez vous et jai repondu ta geule ma maison est pas sur leau et je lui ai peter la geule. le poisson sest enfui alors jai coulé son bateau en souflant dessus. ensuite jai plongé et jai embarqué sur une baleine a 1500 m`tre de profondeur san respirer. et la jai ouvert mon ordi pi chu vnu icite. Cest vrai!!!!!!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
05 mars 2002 à 17:13:54

Hum hum hum!!! Ce topic devient de + en + bizarre!

dark_rhino
dark_rhino
Niveau 4
05 mars 2002 à 20:29:51

javais oublier que apres ma biere jai acheté des mets chinois. Un kanbei ou chez pas trop quoi ma repondu et il ma envoyer un certaine soya ou sonja me livrer mes afaire. elle ma dit sa fera 12,45$ et la deviner quoi

non je lui ai pas peter la geule pacqe cest uner fille. mais a kanbei je lui ai envoyer une biere avec du gaz dedans pi je lai allumer et sa geule a exploser. cest tout

dark_rhino
dark_rhino
Niveau 4
06 mars 2002 à 02:32:50

la boutonneuse farme ta geule ti conneje va ta peter comme les autre sa me rapelle une fois que ya un pilotte qui sapelait eagle qui ma donner un voyage ratuit a hawaii la jai dit ok ya dit ya pas de quoi mon petit monsieur mais la cetait la cerise qui faisait deborder le sundae et la je lai eclater la geule. chu embarqué pareil et jai placé une bombe quand ben laden a dit que je faisais une bonne job pi la encore une fois ji ai peter la geule pi jai fait peter lavion apres avoir pris un parachute. pi la sur mon parachute setait ecris OLAF la jai dit que cetait laitte en chien fak jai cherché le gars pi la je lai trouvé chez jean coutu pourmoi il manquait dami. bref je lui ai peter la geule mais ya pu prendre des medicament pour ser guerir fak jai pris son produit pi ji ai cassé les deux jambes comme yavait deja la geule amoché pire que rocky. en tu cas boutonneuse je vais chercher ton adresse pi tu va te faire peter la yeule mais comme ter une fille je va apeler pour que tu travail au restaurant chinois pi la la bouteille de biere pleine de gas a va te peter dans pi taura pu de geule. Si vous magasiner pour vous faire peter la geule apeler moi au 1800 peter la geule comme draker et grit et eagle et kanbei i se sont fait faire pas moi.

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
06 mars 2002 à 11:51:41

Je suis en train de manger un chewing-gum !

Draclas
Draclas
Niveau 7
06 mars 2002 à 12:55:09

Heu quelqu´un pourais me faire un resume par ce que j´ai la flemme de lire tout ca :D

remlosh
remlosh
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:02:44

Ce forum est fait pour être imprimé CHER DRACLAS.
Tu selectionne, tu imprimes, et tu passe ta soirée dans ton lit pour lire tout ça PCQ devant ton écran, tu t´éclates les yeux... :-)

Au fait, très chouettes vos HISTOIRES (à la con).

Continuez comme ça, moi je vous en file
une autre :"

remlosh
remlosh
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:07:48

comme je V enkor à l´école (ben oui, je suis encore tout petit vous savez), C la semaine où on doit récolter les piles usagées... la bonne excuse !!! K´éje fê ??? Ben oui, j´ai pris toutes les piles de la maison (y compris les bonnes bien évidemment, HIHI) et je les ai apportées à mon école comme un grand :-) (VOIR HISTOIRE SUIVANTE APRES) et pui, comme y avai plu de piles dans la maison, papa y pouvai po jouer avec sa GBA...

Et pi, à chak foi kil allai en acheter des nouvelles, je les raportai à l´école... et ça pendant 1 semaine !!! Si mainteant il est de nouveau la et enkor + fort ke dabb, C pcq la seamine de collecte est finie et kil est fou fureiu de ne pa avoir pu jouer pendant une semaine...

Voilà,

A+
Remlosh

remlosh
remlosh
Niveau 10
09 mars 2002 à 18:15:23

2eme histoire : ce ki C paC à l´ékole...

grace à mon manigançage (est-ce Français tou ça?),
à raison d´une vingtaine de piles par jour, C ma classe ki à gagné le concours des piles !!!! Comme çà interesse tous les joueur d´avance wars, je le met évidemment :-) Et keskon à gagné vous allez me demander??? Quoi vous ne me le demandez pa?? Po graf, je le met quand même pour les quelquezun ke ca interesse :

UNE GAMEBOY ADVANCE POUR LA CLASSE !!!!!!!!!!

ET AVEC KEL JEU ???????

OUIIIIIIIIII !!!!!!!

ADVANCE WARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yahoo !!!!!!

Et puis jemet la patée à tout le monde car y savent po jouer, les débutants,....

A part la fille caché de SAMY :-) ki est en classe avec moi :-) Elle est vachment bien d´ailleurs :-)

En + y ´en a un ki ressemble à GRIT, je me deamnde si ce ne serait po son fils(caché :-)

VOILA, j´ai mi ma doze d´histoires à la con pour la semaine... mon pouvoir est naze, il doit se recharcher, j´attend kelkes jours...

MAIS C PA 1 RAISON POUR LAISSER TOMBER....

AIDEZ-NOUS A REMONTER LES TOPICS.....

A+
Remlosh

Draclas
Draclas
Niveau 7
09 mars 2002 à 18:41:37

Ah mais putin c´est que j´ai pas que ca a foutre le soir moua :D

Draclas
Draclas
Niveau 7
09 mars 2002 à 19:13:44

Arf vive pokemon or meme si j´y suis pour rien :D

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
09 mars 2002 à 19:14:00

Arf!

Au fait, petite alerte rouge (!)

Après HARRY POTTER, l´ennemi n°1
J´AI NOMME POKEMON OR, Qui moNte DanS Le TOp 5!!!

Aux dernières nouvelles, golden sun s´est fait descendre (du top 5, qu´est-ce que vous allez penser!)

Remontons les bons topics!

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mars 2002 à 17:35:34

A propos de Pokémon, Nintendo, qui trouve que la série commence vraiment à être tirée en longueur et que tout les Pokémon devraient avoir disparu de la circulation depuis bien longtemps, à décidé de sortir un jeu POKEMON assez SPECIAL sur GAME CUBE !!! Je ne peut pa dire si c´est véridique, j´ai lu ça dans un magazine mais le POKEMON NGC devrait etre un jeu de KILL livré avec un flingue!
Il faudrait en effet descendre les Pokémon qui apparessent dans l´écran au moyen du flingue. Un jeu ANTI-POKEMON signé NINTENDO ki en a ras la casquette de cette "connerie continue"...

CECI n´est pa une histoire à la con !
CECI n´est pas nécessairement vrai non plus...

VENEZ NOMBREUX SUR MON FORUM ANTI ADWANCE...

ET CONTINUEZ DE REMONTER LES MEILLEURS TOPICS

A+
Remlosh

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 mars 2002 à 21:43:55

Arh (snifl!) jeu zuis balaaade! Bais heureusebent, za ne m´embêche bô d´aller zur inderned!

Mort a adwance et a ouaiche pour leurs topics de merde qui redescendent les ôtres(que je dois aller rechercher!)

adwance
adwance
Niveau 8
13 mars 2002 à 17:35:59

deja harry potter c´est bien

La vidéo du moment