CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Goru
Goru
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:49:09

non normalement onimusha 4 sera sur ps2. enfin c est la ou j en suis reste ....

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:49:02

ouai, j´vais eu la confirme y´a pas longtemps... c´est pour faire le 5 sur la PS3 et qu´on veuille l´acheter (a mon avis) mais bon... c´est le business...

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:19:03

Avis a tous, ce disign de merde me plait pas, j´aimé JV pour ces poste aérer et sa dynamique, la on est dans un forum monotomne et classique.

je suporte pas de regarder ce truc, je repasserai mais ce sera rare, et je ne répondrai pas au question peut précise comme la derniere poster.

tampis, mais l´esprit de JV risque de ce dégrader avec son disign, en tout cas c´est comme sa que je réagis... car sa me gonfle...

j´suis pas un con, j´aime bien aider, mais je répondrai que si je sais exactement la ou vous en etes et ce qu´il vous manque, et vous attendait pas a de long poste comme avant...

Goru
Goru
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:36:57

hum j avoue que niveu design ca laisse a desirer et tout ce blanc fais mal a mes ptits yeux sensibles .... je me demande pourquoi ils ont fait ca ... enfin moi j essaierai de paser comme d hab alors hesitez pas a poser vos questions meme si je repond avec 2 jours de retard ^^.

crushseho
crushseho
Niveau 10
06 octobre 2005 à 01:35:56

on va faire un ptit :up: quand meme :)

Goru
Goru
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:25:23

personne ...bon bah salut quand meme. (rien a faire je me dechire les yeux des que je viens sur les forums...)

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:20:07

c´est clair :( mais il devrait faire un skin pour que ce qui veule puisse avoir l´ancien disign.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:23:00

Salut, je vais sûrement me remettre à jouer à ce bon jeu. Je ne l´avais fini qu´une fois à l´époque, mais j´ai bien envie de me replonger dans cette ambiance et j´ai cru comprendre qu´il y avait encore pas mal de chose à faire.

Goru
Goru
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:23:31

Ho la bonne idee que voila ! Bien sur qu il y a touours des choses a faire, ne serait ce que devenir un monstre capable de passer chaque tableau en issen perfect ^^. n hesite pas si tu as besoin d aide, je connais ce jeu a peu pres comme ma poche.

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:29:42

clair :) j´lai refais y´a deux semaine en plus de onimusha 3 :) comme sa vue que y´a pas de jeux qui me plaisent en se moment (vivement que genji débarque)

Déja y´a 4 scénar, en plus tu peut meler plein de scene entre elle pour suivre un scénar et avoir des scène en plus.

Et si tu veut rajouter du challenge, apprend a faire des issen hiyatsu et finish, t´as un récap de tout sa page 26 de ce meme topic et un récap de ce que tout sa veut dire deux ou trois page avant celle la.

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:40:59

moi qui attendai temps geni... beh j´ai trop de mal a me faire passer sur ma ps2... j´ai la haine...

Goru
Goru
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:31:59

ha tu l a achete ? je me demandais aussi mais j hesitais etant donne que j ai lu des avis tres bons comme d autres tres mauvais ... je sais tjrs pas si je vais le prendre ou pas d ailleurs. en ce moment moi je fais mumuse sur God of War qui est tres sympa je dois dire bien que bcp trop court. j ai jms ressenti une telle impression de pouvoir en jouant a un jeu avant celui la, impressionnant ....

crushseho
crushseho
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:16:43

j´ai acheter un CD nétoyant ouvert ma play pour bien la dépoussiérer et la il passe niquel tant que je joue pas trop longtemps.

Genji est excellent, trop court en durée de vie mais comme tu peut reprendre avec tes item et tous sa garde un interet surtout que t´as des mode en plus, le pouvoir du Kamui est trop sympa, sa détaille tous les muvement du perso, celon quand t´appui tu va faire comme des issen ou hyatsu mais en beaucoup plus dévellopé, ça déchire :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:37:18

:up:

Goru
Goru
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:08:10

salut salut, ouais je sais ca fait un bout de temps que je suis pas venu. enfin bon. Genji je pense pas le prendre, j attend deja prince of persia 3 alors le compte en banque ne supporterai pas des chocs en rafale comme ca ^^.

crushseho
crushseho
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:56:06

lol, PoP 3 j´l´attend aussi, j´avais pas du tout accrocher au premier mais le second est excellent, surtout quand t´as la bonne fin :)

Goru
Goru
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:06:42

j´avoue ! halala quand meme j aurais bien lutte contre le Dahaka en difficile... tiens rien que pour le fun j ai refais le 2, bah c est toujours aussi bon. j espere que le 3 va dechirer. j en veus pour mon argent !

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:37:20

j´ai refais POP2 le semaine derniere :oui: juste aprés oni 2 et oni 3 j´espere que pop3 sera bien parce qu´en ce moment je trouve pas de jeu qui me plaise...

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:56:39

ptit :up: histoire de...

Goru
Goru
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:00:04

waie ca fait un bout de temps que j ai pas donne signe de vie. enfin bon je suis toujours la. rien a ajouter ...