CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques techniques

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 mars 2006 à 15:30:49

J´ai acheté le 4, je vous dirai ce que j´en pense.

Goru
Goru
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:51:29

ha oui c´est vrai que le 4 sort aujourd´hui ! Hum vais je encore sacrifier mon compte en banque... ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 mars 2006 à 20:06:11

Je viens de finir le premier CD et je pense sans trop m´avancer pouvoir dire qu´il vaut le coup.
Ca a rien à voir avec la deception du 3, les persos sont très variés, le gameplay est très riche, certains décors valent le détour.
Le scénario va du bon au mauvais mais on est loin du 3 sur ce point.
Le jeu est vraiment très riche, nombre d´armes incroyables, il y a une dimension fantôme avec près de 100 étages (!).
La progression est sympa, il faut souvent se servir des aptitudes des personnages pour qu´ils s´entraident entre eux.
Y a quelques détails qui faussent un peu la note comme une garde un peu trop efficace (en gros, presque tout peut-être parer) qui n´a pas été changé par rapport au volet précédent, certains persos sont mal sapé :p) , leurs attitudes pendant les dialogues me fait délirer (mais là à la limite, c´est marrant), des boss un peu trop résistant et enfin le deuxième personnage contrôlé par l´ordi qui se fait souvent vite massacrer si on lui ordonne pas de pas bouger et de se protéger.
Mais ces défauts sont si faibles, honnetement, Oni 4 vient enterrer le 2, comme je l´ai dis il me reste un CD à faire, mais je reste agréablement surpris par ce nouveau chef-d´oeuvre du beat´em all.

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 mars 2006 à 00:36:47

j´l´ai depuis jeudi mais j´ai pas encore vraiment eu le temp d´y jouer, j´recute tout juste le mec trés fort, j´aurai plus de temps mercredi :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 mars 2006 à 03:04:51

j´viens d´avoir le pouvoir de l´onimusha, je vais aller dans la dimension fantome... mais demain ou ma copine va gueler...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 mars 2006 à 14:33:19

Ouh là, moi elle gueule déjà pas mal. ^^
En fait elle s´y est mis aussi, bien obligé. On essaye de faire des parties à 2 mais c´est pas forcément jouable alors on arrête pas de s´engueuler. ^^

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:02:30

sa je préfere pas tenter... ma copine, elle joue... 15 min puis elle attend 1 moi et achete un autre jeu... elle a plein de jeux mais elle dépasse pas le début... j´vais voir si elle peut etre animatrice a level one sur game one :rire:

j´pourrai aller sur le deuxieme cd a oni 4, mais j´veux d´abord faire le monde des ténébre, j´ai arreter au 40 eme étage, j´vais tenter de le faire serieux demain :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 mars 2006 à 15:29:31

Je te conseille de progresser un peu avant de le tenter en entier. Mais tu peux toujours essayer d´atteindre le niveau 50 avec Soki pour mettre la main sur une super arme.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 mars 2006 à 16:25:28

Je l´ai fini et je confirme mes impressions. Il ne m´a pas déçu sur toute la ligne.

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:50:19

j´suis aller au 90 avec soki, et 50 avec jubei :)

lilbryan
lilbryan
Niveau 1
31 mars 2006 à 13:49:19

gneakun lorsque tu est dans la foret et ke tu te bat contre le boss tu doit voir vert les plantes ( quans le boss se cache) pour voir ou il est c´est simple il te sufi de regarder ou les plante bouge

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:38:42

peux tu me repondre sur ma question sur ce forum qui as pour sujet video Man In Black par ce que je cherche laz video 18 19 20 merci
et en dessous de man in blake dans le menu special a un jeux quand on nes mort on voi combien d´ame on na gagner par personnage mes comment faire la dedans pour tuer facilement les grenouille et at´il quelque chose a gagner la dedans merci

crushseho
crushseho
Niveau 10
08 avril 2006 à 03:15:25

on dirait que y´as pas de soluce exact sur le men in black, faut fouiller, mis a part la 25, elle sont toutes évidente a trouver.

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:33:54

25 ? J´ai trouvé que jusqu´à la 20ème...après j´ai plus de temps :lol: arf va falloir que je m´y remette, mais c´est un peu con qu´on ai les vidéos uniquement avec Jubei en costume noir, j´aurais préféré avec son costume normal...

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:53:36

Au fait crushseho je ne peux que m´incliner devant ta fidélité à ce forum, ça fait 3 ans que tu continue de venir aider ceux qui en ont besoin, franchement respect :ok: je trouve dommage que ce forum ne soit plus ce qu´il était car Onimusha 2 est un chef d´oeuvre, encore aujourd´hui, et je ne l´ai finis qu´à 97%, j´ai un espace entre "Equipe Oni" et "Difficulté (Facile/Normal/Difficile/Extrême)" donc il me manque forcément quelque chose en plus du costume bonus d´Oyu, j´aurais eu bien besoin qu´on m´aide mais bon, je vais chercher dans les archives pour voir si je trouve que faire pour débloquer ce qu´il me reste.

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:41:57

le costume d´oyu il faut avoir le scénar a 100% si mes souvenir sont bon, mais il est pas sensas... heu le mode facile je sais pas comment on l´a je l´ai pas moi... équipe oni te sert a pouvoir jouer en suprem, si tu fini le mode oni team avec un seul perso, tu peut utiliser le mode supreme en mode extreme, mais c´est utile uniquement si tu sais pas placer les issen sur les boss...

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
11 avril 2006 à 09:27:15

Ok merci.

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
13 avril 2006 à 15:15:45

j´ai bien refait le jeu plusieur fi j´arrive pas a trouver la video 20 et 19 et 18 pouvez vous me dire ou elle est merci par ce que quand je rentre dans las foret je tourne en rond la dedant a t´il des video la dedans et combien de video a en tout

merci

et dit moi comment on fait pour le jeu dans special pas man in blake mes lautre mes comment faire pour tuer facilement les grenouille et on gagne quoi avec cette mission m
merci

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:36:21

Les grenouilles ? :gne: je dois pas l´avoir débloqué ce mode...

sinon pour les vidéos 18, 19 et 20 je me souviens plus mais je compte sur crushseho pour nous éclairer :lol:

Goru
Goru
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:18:50

Salut salut, je passe plus beaucoup ces temps ci mais on dirai que l´activite redemarre ^^.
Dsl pour le man in black, je me souviens de rien ...
Pour le mode Team Oni et plus particulierement les grenouilles prend plutot Jubei et approche toi d´elle, en apuyant sur carre le pso fera le geste de l´achevement au sol, courage c´est ptet le satge le plus relou de ce mode ^^.
A la fin de celui ci on gagne ... rien, sauf la satisfaction ^^. Par sontre si tu le finis avec 1 seul perso tu pourra jouer avec le mode supreme en mode de difficulte extreme.

La vidéo du moment